Bonjour messieurs les fana d'animaux.
J'ai adopter un chat à la SPA de Reims avec 160 € de frais d'adoption ce samedi. (chat en bonne santé, aucune maladie déclaré).
Celui-ci est une crème mais hélas il est incontinent, dès qu'on s'occupe de lui un peu (câlin, caresse, dodo dans le lit) celui-ci a des fuites urinaire, ce qui bousie toutes les lingeries..
Hélas nous avons moi et ma copine avons une vie active assez lourde qui ne nous laisse pas le temps de s'occuper d'un chat avec un handicap de la sorte.
Nous allons devoir le rendre à la SPA car ce n'est pas un handicap soignable, et nous n'avons pas le temps libre pour le gérer..
Je me sent triste pour ce chat qui est extrêmement câlin et j'ai comme l'impression que la SPA nous a caché cet handicap.
J'avoue avoir mal au cul pour ce pauvre chat et pour les 160€, est-ce que je peux récupérer une partie de la somme des frais d'adoption vu la situation ?
T'es sûr que c'est pas simplement une femme ? Parce que des femmes qui laissent des traces quand on les caresse, j'en ai connues !
Pas plus tard qu'hier avec ta mère par exemple huehue
Plus sérieusement, aucune idée pour les thunes, je sais que j'avais adopté un chat qui était un trésor pour la SPA parce que c'était un chat super beau mais un gros connard, donc les gens le ramenaient et rip les thunes. J'espère que tu les récupéreras
Après on a déjà un chat.
On attends l'avis de véto pour voir ce qu'il en pense.
Le chat vient d'où ? Peut etre qu'il est traumatisé..
Jebgomprend que c'est lourd mais faut se renseigner avant de rendre un chat comme si c'était un sac a main
J'ai toujours vécu avec des chats et j'ai jamais été emmerdé, on a adopter un chat sans handicap et aucun aspect négatif sur leurs explications et on ce retrouve avec un chat incontinent qu'on ne peux pas gérer.
Et avant de le rendre on va voir en détails si c'est soignable ou autres.