Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Adoption Spa, chat incontinent.

Bonjour messieurs les fana d'animaux.
J'ai adopter un chat à la SPA de Reims avec 160 € de frais d'adoption ce samedi. (chat en bonne santé, aucune maladie déclaré).

Celui-ci est une crème mais hélas il est incontinent, dès qu'on s'occupe de lui un peu (câlin, caresse, dodo dans le lit) celui-ci a des fuites urinaire, ce qui bousie toutes les lingeries..

Hélas nous avons moi et ma copine avons une vie active assez lourde qui ne nous laisse pas le temps de s'occuper d'un chat avec un handicap de la sorte.

Nous allons devoir le rendre à la SPA car ce n'est pas un handicap soignable, et nous n'avons pas le temps libre pour le gérer..

Je me sent triste pour ce chat qui est extrêmement câlin et j'ai comme l'impression que la SPA nous a caché cet handicap.

J'avoue avoir mal au cul pour ce pauvre chat et pour les 160€, est-ce que je peux récupérer une partie de la somme des frais d'adoption vu la situation ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"dès qu'on s'occupe de lui un peu (câlin, caresse, dodo dans le lit) celui-ci a des fuites urinaire, ce qui bousie toutes les lingeries.."
T'es sûr que c'est pas simplement une femme ? Parce que des femmes qui laissent des traces quand on les caresse, j'en ai connues !

Pas plus tard qu'hier avec ta mère par exemple huehue

Plus sérieusement, aucune idée pour les thunes, je sais que j'avais adopté un chat qui était un trésor pour la SPA parce que c'était un chat super beau mais un gros connard, donc les gens le ramenaient et rip les thunes. J'espère que tu les récupéreras
@GraysonPoulet: parler de la mère des autres, venant de toi..
@GraysonPoulet: bah ce qui me casse grave les couille c'est qu'on s'attache à lui mais on doit s'en séparer.
Bah déjà si tu as de bonnes raisons de le rendre, ils peuvent t'en donner un autre a la place, c'est pas comme si tu faisait un caprice. Fait leur bien comprendre la raison et que tu en veut un autre, normalement ils devrais pas te redemander de sous.
@friedrikh: bah après cette aventure on est un peu refroidi car on l'aime bien ce chat, mais on va devoir s'en séparer.
Après on a déjà un chat.
@drogendou: Du coup c'est sûr qu'il a un problème physique ou c'est juste le stress? Paradoxalement le fait d'être caressé peut faire remonter des souvenir d'abandon ou de violence chez les animaux (chez nous aussi mais c'est un autre sujet), ça peut faire ça. Tu peu peut-être appeler un comportementaliste pour lui demander son avis si c'est pas déjà fait.
@friedrikh: C'est pas du stress car il nous câline tout le temps et il est très collant.
On attends l'avis de véto pour voir ce qu'il en pense.
T'as essayé d'aller voir un veto avant ?
Le chat vient d'où ? Peut etre qu'il est traumatisé..
Jebgomprend que c'est lourd mais faut se renseigner avant de rendre un chat comme si c'était un sac a main
@Oldfagkfh: mais bordel commence pas à faire le stéréotypes du mec en refuges qui fait des adoptions en disant que le chat est en bonne santé et que dans les faits il est malade.

J'ai toujours vécu avec des chats et j'ai jamais été emmerdé, on a adopter un chat sans handicap et aucun aspect négatif sur leurs explications et on ce retrouve avec un chat incontinent qu'on ne peux pas gérer.

Et avant de le rendre on va voir en détails si c'est soignable ou autres.
à mon avis tu vas payer des frais d'abandon
Fallait pas lui mettre ton truc dans son cul aussi....Abruti.
@Humu31: ok cringelord
@drogendou: j'ai pas de double compte


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...