J'ai regardé David et Bethsabée. Des avis ?

J'emprunte la tournure de phrase des titres de Le Ténia, pour vous dire que j'ai regardé trois heures (un peu moins, mais le ressenti est un peu plus) d'une tragédie hébraïque de 1951.
Ça m'a fait penser aux films qu'on nous passait avant les vacances, au collège. À cet ascenseur émotionnel quand le prof te dit "Aujourd'hui, on va laisser tomber les cours de SVT sur les cellules pour regarder un film, puisque ce soir c'est les grandes vacances (HOURRA). Le film c'est Soleil Vert, t'as 12 ans, t'es mal installé sur un tabouret trop grand devant une paillasse de classe de sciences, le film passe en qualité BDRIP sur un écran cathodique trop petit, et tu peux pas sortir. T'es content ?"

Que de mauvais souvenirs. Merci encore Madame Chauvat.

Poster un commentaire
Oldfagkfh

Madame cbauvat, prof alcoolique rescapé du collège pailleron. True story

anonyme
anonyme
1 an

Même les cours d'éducation sexuelle, c'était chiant en SVT. Le truc a un potentiel infini de fun, mais non, faut que ce soit une anorexique dépressive de 53 ans qui te présente des dessins en coupe de bite et de chatte sorti d'un livre d'anatomie moisie sur des projecteurs à polaroïds ou je sais pas comment on appelle ça. Et les polycopiés en noir et blanc de pénis coupés en deux dans le sens de la longueur d'images en couleur, qui ne rendaient rien parce que le bleu, le rouge, le noir et le vert ne donnait qu'une seule teinte, en noir et blanc : une énorme tâche d'encre.

C'est comme le prof de musique qui dit "si vous voulez vous pouvez me proposer des chansons que vous voudriez qu'on chante (parce que oui, quand on faisait pas de la flûte en plastique achetée chez Édouard, oui, faut chanter devant toute la classe comme des connards de petits chanteurs à la croix de bois), alors moi je me ramène avec trois nuits par semaine de Indochine et mon pote avec l'homme pressé de Noir dès, et l'autre qui dit comme ça "ouais, voilà mais nan, parce que c'est trop compliqué à mettre en place ce genre de musique, c'est trop rock" et on se retrouve à chanter je sais plus quelle daube à la mode à l'époque proposée par la gourdasse en chef de la classe. Et puis on avait appris Mignonne allons voir si la rose aussi.

Mais ouais, mais le collège est un filtre qui rend tout chiant, je vous promets. Ça y est, je suis énervé maintenant, merci beaucoup le peuple d'Israël et votre film chiant.

BouffeurDeCaca

C'est pas toi qui doit donner ton avis du coup ?

anonyme
anonyme
1 an

@BouffeurDeCaca: C'est fait. C'était plus chiant qu'un jour de pluie. C'était chiant comme une après-midi ensoleillée quand tu es enfermé en cours de SVT.

anonyme
anonyme
1 an

@BouffeurDeCaca: En vrai c'était bien. Mais chiant. Mais bien. Mais chiant. Mais quand même. C'était très chiant. Heureusement que je faisais la cuisine en même temps.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.