La mère du jeune homme empalé saisit la justice

-NSFW- g/choc ==> https://choualbox.com/MQDtX -NSFW-

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
5 ans

Pfffff, quelle honte !
La sois disant vidéo de la salle d'op n'est même pas sur CB... pfff, y a de quoi se poser la question pour le renouvellement du premium !

TeoRis
TeoRis
5 ans

@KmickaZ93: "c'est bon il est sauvé du coup"

Bruno_Radio

"Il y a aussi des gens qui ont filmé dans la rue, tonne Me Fanny Colin."

Qu'est ce que je déteste ces gens putain...

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Bruno_Radio: En même temps le mec à choisit de se suicider à la vue de tous... la démarche est un peu la même quand on y pense.

Bruno_Radio

@PunkyZlip: D'après l'article rien n'est sûr pour le suicide. Et quand bien même ça serait un suicide, sortir son téléphone pour filmer ça c'est vraiment abjecte.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Bruno_Radio: Ah mais je suis d'accord avec toi, je dis juste que si c'est un suicide, c'est abjecte aussi de le faire comme ça (pour les gens qui passent quoi).

Après le pire, c'est la vidéo à l’hôpital avec les mecs qui marrent comme des cons... là c'est la paroxysme de la connerie humaine !

Atmoz
Atmoz
5 ans

@Bruno_Radio: Concernant la sortie du téléphone, j'suis plutôt d'accord !
Cela dit... camera de surveillance il y a, donc si il y avait effectivement des individus dans l'appart avec le jeune homme au moment des faits, ils doivent bien apparaîtres quelque part !

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Atmoz: Tu prends quoi ?
J'en veux deux doses !

HassanCehef

@PunkyZlip: Qu'ils se marrent ou pas, le mec est décédé malgré tous les gestes entrepris pour lui (d'ailleurs il est déjà mort sur la vidéo du bloc), et il n'y a pas moins de moyens parce que sa mort est "originale", au contraire dans ce cas là.

Les rires et commentaires des urgentistes sont tout ce qu'il y a de plus humain dans une affaire comme celle-ci, s'ils devaient tirer la gueule à chaque mort ils ne tiendraient pas une semaine.

Par contre filmer ce genre de scènes et commentaires c'est d'une débilité profonde et encore plus de partager à des contacts qui ont fait fuité la vidéo.

Bruno_Radio

@PunkyZlip: Je pourrais être d'accord avec toi mais je pense que le mec qui se suicide comme ça les passants en bas c'est le dernier truc auquel il pense, pour en arriver à une telle extrémité il faut vraiment avoir l'esprit complétement saturé. J'ai vu un mec se suicider de la même façon une fois, il a sauté par la fenêtre dans la rue. Moi j'étais avec mes collègues de la fac partis pour une soirée entre étudiants de la licence et le mec a sauté juste devant l'entrée du bar où on devait faire la soirée, y'a même des filles de la soirée qui ont pu lui parler avant qu'il saute pour tenter de le dissuader. Ça a choqué tout le monde à plus ou moins grande intensité donc la soirée a été annulée. Plus tard j'ai appris qu'en fait c'était un schizophrène donc les filles n'auraient certainement pas pu le dissuader et son esprit était certainement occupé par un tas de choses autres que les passants. En tout cas en voyant le corps disloqué sur le trottoir le filmer aurait été la dernière chose à laquelle j'avais envie.

Atmoz
Atmoz
5 ans

@HassanCehef: Ayant pour habitude de fréquenter le milieu hospitalier, à tous les niveaux (de la technicienne de surface aux urgentistes en passant par la direction, les chirurgiens, infirmières et même morgistes) je rejoins tout à fait ton commentaire.

Ces gens sont confrontés à la maladie, la mort, la douleur et la peine à longueur de journée, il est tout à fait logique de prendre beaucoup de choses au second degré, voir à la franche rigolade parfois. Inutile de dire qui se tu relache pas la pression de temps en temps, tu tiens pas le coup. D'ailleurs, très peu de gens arrivent à imaginer le "backstage" d'un hôpital... et parfois les séries sont bien sages par rapport à la vérité...

Après, il y a juste le fait de filmer et bien entendu, partager ce genre de scènes qui pose de réel problèmes. Que ce soit vis à vis de la famille, ou même de l'éventuel "public" de ce genre de vidéos... après, les résponsables seront certainement vite identifiés...

Miore
Miore
5 ans

C'est un suicide ?

KmickaZ93
KmickaZ93
5 ans

@Miore: "A côté de ces images inqualifiables, la mère est aussi choquée de la thèse du suicide de son fils. « Qu’on ne dise pas des choses avant qu’elles ne soient démontrées, insiste-t-elle. Rien ne l’atteste. Ce jour-là, j’ai eu mon fils au téléphone une heure avant. Il attendait du monde. On ne sait pas ce qui s’est passé. »"

anonyme
anonyme
a
5 ans

D'ailleurs, outre ça et comme je dis dans l'autre box sur le côté abjecte de partager ce genre de chose sur le net...
C'est chaud de risquer d'être radier de son corps de métier (qui sont pour les flics et les urgentistes des boulots du service publics en soi) pour ça. C'est quoi l'idée derrière ? Ils cherchent quoi ces gens là en partageant ? La gloire ?
Je comprend pas.
Je sais qu'on vis à une époque où il suffit d'un clic pour partager et que ça fait parfois oublier les conséquences de ses actes...
Mais là... Je comprend pas.

HassanCehef

@Lintha: Je pense sincèrement que les personnes qui ont filmés ne sont pas celles qui ont diffusés les images, c'est des partages qui à un moment tombent dans les mains de personnes peu recommandables.

anonyme
anonyme
a
5 ans

Ca enlève pas le fait que quelqu'un à un moment là partagé et mon interrogation sur... Pourquoi ?

HassanCehef

@Lintha: Alors là, j'imagine que c'est à celui qui trouve le plus gore, puis ça se passe à Paris. Je pense aussi malheureusement qu'il y a une demande pour ce genre de vidéo macabre.

Azertsix
Azertsix
5 ans

Le lien en spoiler c'est con, je voulait voir ce qui était dit mais du coup ça m'a fait cliqué...

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Azertsix: Si tu sais pas utiliser la balise spoiler c'est pas ma faute mon ptit pote.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.