L’octroi de la Légion d’honneur au procureur de la République de Lyon, Nicolas Jacquet, qui vient de classer sans suite une enquête préliminaire consacrée au financement de la campagne électorale d’Emmanuel Macron, n’a pas manqué de faire naître quelques soupçons.

Poster un commentaire
ChilliconCarn

Bon ça fait un moment qu'ils ont décidé de ne plus faire semblant mais quand même, mettez-y un peu du votre.. Là c'est beaucoup trop cramé

shuuuuG
shuuuuG
3 ans

Peut-être que le financement de la campagne de Macron est tout simplement clean.
Après c'est sur que la légion d'honneur ils la donnent a n'importe qui.

Staz
Staz
3 ans

@shuuuuG:

GIF
GIF
Billydemerde

Ce que j'adore c'est que le sujet de l'article c'est justement ce qui se passe ici même sur choualbox : des opposants un peu idiots qui voient dans cette coincidence une preuve irréfutable d'une corruption d'état, ou qui jouent très adroitement sur des insinuations de la plus grande bassesse, sous couvert d'humour, comme ce cher Mélenchon, qui donnent des leçons de courage de temps en temps, sans complexe.

Amumu
Amumu
3 ans

@Billydemerde: Si on prend le truc dans l'autre sens on devrait être content que ce soit un mec qui reçoit la légion d'honneur qui soit chargé de l'affaire.

Oldfagkfh
Oldfagkfh
3 ans

Il le remercie simplement d'avoir continué à faire du pain pendant le confinement. Vous voyez le mal partout.

IMG
Krelian
Krelian
3 ans

@Oldfagkfh: Je pensais que Kev Adam avait le monopole des blagues nulles

Oldfagkfh
Oldfagkfh
3 ans

@Krelian: non lui c est le monopole des série de merde

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.