Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Perso, je suis une quiche en orthographe, mais quand, même moi, je vois des fautes dans une page du gouvernement je me dis que la com' est vraiment faite par des amateurs ou des stagiaires sous diplômés. Après ce n'est que la forme, pour le fond je n'y ai rien lu de nouveau.
@TontonEd: quand la forme pêche et que ça ne choque plus personne, ils font ce qu'il veulent dans le fond de ton anus
@Anerpile: Au moins avec toi, pas de surprise, la forme est raccord avec le fond.
@Amok: Faut une sacré forme pour taper autant dans'l'fond comme même
@TontonEd: ça fait bien longtemps que les gens ne sont plus bons en orthographe.
Il y a de tout de bac-5 à bac+8
c'est beau cette unité nationale
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Gouvernement.fr
@Brancobilly: t'aurais préféré antivaxx.fr ?
@Brancobilly: Ca va bien se passer
@MitchB: une source extérieur que notre système gouvernementale complètement pété peut-être
@PonypasTrany: t’es vraiment un conspirationniste
@Stooff: On t’a dit pas le gouvernement qu’est-ce que tu ne comprends pas. Mais vraiment vous buvez les paroles des dirigeants comme du petit lait ? Ok
@PonypasTrany: Si le gouvernement mettait de fausses infos (au sens scientifique) ou juste non vérifiables sur leur site, il se ferait démonter en moins de deux tu sais (il y a eu des cas je crois, mais c'est rarissime).
@Stooff: Le chiffre-clef c’est que dans notre pays il n’y a presque plus de morts du covid
@Stooff: C’est le cas ils se font démonter par tout le monde sauf par toi qui les suce.
@Brancobilly: Gné ??!! mais ce n'est pas le gouvernement justement... je comprends plus rien moi
@Stooff: Il faut les chiffres d'un autre organisme que le seul qui a les moyens de les avoir et de les centraliser tu comprends.
@Stooff: tu veux parler du sang contaminé ? Parce que tu sais que c’est la famille Fabius qui s’occupe de la com’ autour du Covid ? Non tu ne savais pas ?
@Stooff: santé public France...mais t’es sérieux là? Oui c’est clair tu comprends rien
@Amok: C'est publique les chiffres du Covid tout comme tous les autres chiffres liés à la santé publique en fait (ca vient des labos et hopitaux et c'est traité par les scientifiques des agences de santé, puis présent dans l'open data du pays), le gouvernement ne fait que faire ses propres interprétations (au pire, car au mieux ben rien en fait). Je vois pas commmment le gouvernement pourrait être aussi puissant dans notre pays.
@Brancobilly: Donnez moi un site digne de confiance dans ca cas. Parcequ'à part https://www.data.gouv.fr/fr/ je vois rien d'autre d'aussi près du terrain avant traitement potentiellement nuisible (et avant que l'on me le dise, c'est techniquement impossible de falsifier ces données sans être chopé, facilement en plus)
@Stooff: tu troll c’est pas possible
@Brancobilly: Prend une camomille putain, t'es remonté comme une pendule là. (Et je suce qui je veux, mais pas eux, plutôt me faire enculer)
@Stooff: Perso j'étais sarcastique. Les agences de santé restent dans l'absolu soumises au ministère de la santé, et les données médicales, c'est sensible, donc c'est même pas plus mal de pas passer par des sous-traitants privés.

C'est juste que c'est pratique. On peut refuser les infos officielles juste parce qu'elles sont officielles et dans la phrase suivante les citer quand même parce qu'on estime qu'elles vont dans notre sens. Comme d'hab, les gens sont tellement obnubilés par le gouvernement qu'ils refusent de comprendre que ça n'a aucun lien avec l'efficacité ou non des vaccins actuels.
@Amok: du coup c’est efficace ou pas
@Amok: Arf... Tu m'as fait peur dis donc... On est plutôt d'accord. Je rajouterais que ce n'est pas parce-que le gouvernement fait le con (souvent ces derniers temps mais passons) que toutes les institutions publiques sont vérolées.
@Stooff: Je dirais même plus que ça fait plus d'une quinzaine d'années que l'hôpital public essaie de garder la tête hors de l'eau alors que les gouvernements successifs continuent de leur mettre des bâtons dans les roues. Que ce soit les hostos, les écoles, les pompiers,... je pense que ce sont les premiers à haïr certaines décisions des élus.
@Brancobilly: "Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs." C'est marrant, je savais qui et grosso modo ce qui se cachait sous ce bandeau
@Amok: Oui et haïr est un doux euphémisme


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...