Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je suis trop pauvre pour aller skier....et surtout pour aller skier à l'étranger...donc j'en ai rien à battre
@Serjeanrem: tu me dégoutes, bah, sale pauvre
10 balles qu'il sait pas skier et 10 balles de plus que les enfants et les ados des tres riches iront skier dans des stations de luxe a l'étranger quand même, sans se faire emmerder.
@PunkyZlip: j'attend le scandale sur la famille d'un tel pris en flag entrain de skier à Zermatt
ça me rappelle le premier confinement quand il ne fallait surtout pas aller sur la plage !
Problème de riches, membalec.
Godela
op
g/dictature ?
@Godela: Non, logique sanitaire et économique.
@Godela: Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire.
@TeoRis: Et tu appelles comment un pays qui interdit de prendre des photos des flics en exercice, ou le gouvernement est omniprésent dans les chaînes télé, qui favorise les riches au détriment des pauvres, ou les seules chaînes qui sont majoritairement regardé son cnews, BFMTV et Cyril Hanouna ?
@Drazin:
1) Il n'est pas interdit de prendre des photos des flics en exercice
2) Le gouvernement n'est pas omniprésent dans les chaînes télé (De toute façon plus personne la regarde)
3) Euuuuh, presque 1/3 de mes revenus sont composés d'aides de l'état donc je ne pense pas qu'ils cherchent à favoriser les riches au détriment des pauvres.
4) J'ai déjà dit que plus personne regardais la télé.


5) the joke --------------->
_____________you
@TeoRis: Si 1/3 de tes revenus sont composés d'aide de l'état, c'est qu'on est sauvé, c'est bien la preuve irréfutable que l'état ne cherche pas a favoriser les riches, balec l'isf et la tva, qu'on est cons aussi a voir le mal partout...
@TeoRis: ah merde déçu, je m'attendais a un : "c'est la France, et pas n'importe quelle France, la France du président Macron."
@Drazin: la France et quand celle ci a tourné a gauche, il y a eu saucissonage des media et un controle des medias renforcés.
si apres tu veux parler des 4-5 personnes importantes qui possedent les medias regardes depuis quand ça dure.
la liberté n'existe pas, il faut etre consensuel
@PaceWon: L'ORTF c'est la gauche c'est bien connu et pratiquement tous les medias ont étés rachetés sous des gouvernements de droite...

Le monde sous chirac et sarko.
Libé en 2005.
Privatisation de TF1 par Chirac lui même...
Je rajouterais aussi la prise de pouvoir sur la nomination du directeur de radio france par Sarko.

Par contre on doit a la gauche d'avoir abolit le monopole d'État sur la programmation (donc du désaucissaunage).

De quoi tu parles ? C'est quoi cette propagande de droite, voir d'extrême droite de bas étage ?
On peut etre critique envers la gauche (surtout celle qui a trahie et qui s 'est droitisée), mais la tu renifles ton trou de balle en accusant les autres... C'est ridicule.
@PunkyZlip: si tu commences a Chirc tu manques de nombreuses anées. le saucissonage c'est placé pour controler, donc il y a eu l'ouverture des frequence mais il fut placé a l'image des gens tres tres reconnaissant et surtout otés de belles oeilleres.
certains ne les enleve pas.

Quand a me traiter de droite ou d'extreme droite tu ne lis pas bien mes commentaires, j'execre autant la gauche de sa frome la plus extreme a la droite sa forme la plus extreme.
@PaceWon: Pourquoi viser la gauche dans ce cas, alors que c'est surtout la droite qui a saucissonnée les medias ?

Et pourquoi tu me parles d'oeilleres, alors que c'est la phrase préférée des activistes d'extrême droite... ils la sortent a toutes les sauces, c'est bizarre quand même (je relève juste que c'est bizarre). Surtout que tu m'accuses de ne pas vouloir les enlever, mais tu n'as pas l'air de maitriser ni le sujet, Chirac etait ministre sous Mitterand, ca relativise donc pas mal les années "d'avant" et je parle bien de cette gauche qui a trahie son camp, il n'y a que toi qui a l'air de porter des oeilleres donc.

Et c'est pas parce que tu n'appartients pas personnellement a un bord politique plus qu'un autre, que tes idées ne sont pas d'un bord plus que l'autre. Du moins, c'est l'image que tu donnes avec cette intervention hasardeuse et pas tres justifiée dans les faits.
@TeoRis: chemin de dictature, principe de la grenouille bouillie à petit feu, etc...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...