Pass sanitaire, 3ème dose, Conseil scientifique

Poster un commentaire
blackbird
blackbird
2 ans

Tremblez, membres du gouvernement, Jean Moulin 2.0 est en route!...

Celti
Celti
2 ans

Cette vidéo est quand même bien à chier et j'ai la flemme de démonter ses "arguments", mis à part celui de "le pass sanitaire a commencé en aout, alors que la baisse de l'épidémie a commencé le 20 juillet". Et ? Le pass (en terme d'incitation à la vaccination mais aussi de "tri") n'aurait pas pu favoriser encore plus cette baisse ? Le pass en lui même ne change rien, c'est les contraintes et la vaccination qu'il entraine, qui ont des conséquences. Bref, c'est naze ce qu'il raconte. Ou alors faut qu'il développe. Surtout que derrière il prend l'uk en exemple : oui l'Uk se mange 45k cas par jour environ, sans que les hospi n'augmentent trop (coucou la vaccination qui fonctionne) mais ça ne veut pas dire que les 45k cas, il ne se passe rien : covid long et j'en passe. L'UK a tout misé sur la vaccination, rien d'autre, et ils vont le regretter. C'était trop tôt.

Mais le coeur du sujet, donc : admettons que la 3ème dose (ou dose de rappel, ce qui serait différent dans le dosage) arrive, pour tout le monde, d'ici quelques mois, ou pour l'an prochain. Parce que le père Macron, d'ici là, il aura sûrement dégagé (on l'espère tous). Donc on ne pourra plus dire "je ne prends pas la dose car c'est Macron qui le demande, DIKTATUR".

Bref, ça fait peur à qui ? Ça dérange VRAIMENT qui, chez ceux qui sont déjà vaccinés ? C'est juste un vaccin, que des millions de gens ont eu, sans problème. Y'a pas plus de raisons d'avoir peur de ce vaccin (ou d'une troisième dose) que du RoR, de l'anti-tétanos ou de n'importe quel autre.

Si pour éviter un 2020 bis, une troisième dose pour tous, fait qu'on est tranquille ET que la science le démontre, tranche d'âge par tranche d'âge, et bien go. Parce que là, si on compare pays vaccinés et pays pas vaccinés, qui se mangent des vagues, y'a pas photo. Par ex, l'angleterre, grosse vague, peu de morts (comparé aux précédentes). Mais tu prends un pays comme la roumanie, à vaccination faible (30%), tu vois la différence, les morts suivent bien les cas, y'a pas de souci. Donc l'efficacité, pour le grand public, elle est facilement visible (pour ceux qui ne s'intéressent pas aux études, j'entends, parce que comparer comme ça ça ne suffit pas).

Je ne dis pas que j'irai avec le sourire, ça fait toujours chier de se faire piquer le bras. Mais j'en ai déjà eu deux, ballek. Une par an ne me dérangerait pas. Ça revient à se vacciner contre la grippe.

Ps : les coms sous la vidéo YT sont pitoyables et full conspi, elle pue cette chaîne.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.