Chargement...
Menu Groupes

Besoin de conseils

Bonjour

J'ai acheté une voiture il y a un mois de cela. Lors de l'achat j'ai négocié la réparation du siège conducteur qui avait une entaille d'environ 10cm de long sur le flanc gauche.
La réparation est écrit noir sur blanc sur le contrat de vente du véhicule. Lorsque je suis allé chercher la voiture, celle-ci n'était pas prête du à une mauvaise communication de leur part, et n'ont pas pu réparer le siège.

Je prends quand même la voiture car le garage se situe à 1h30 et route de mon logement.

Il me propose deux solutions :

Faire réparer chez lui mais il ne peut prêter que 3 jours une voiture de courtoisie ( sachant que je n'ai qu'un jour de repos par semaine et je travail en coupure)

ou réparer chez un sellier près de chez moi mais en ne prenant que 180 euros sur les 250/280 euros demandé par celui-ci.

Que puis-je faire ?

Car le mieux serait de l'amener chez lui et faire réparer mais je ne peux aller chercher la voiture 3 jours plus tard, je dois attendre une semaine, ce que lui ne peut pas.

Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Prend la voiture de courtoisie en otage jusqu'à ce que la réparation sois faite
@BoJack: par courtoisie il faut ramener la voiture à sec
@BoJack: J’approuve ! J’ai eu un soucis similaire, j’ai pas ramené la voiture de prêt à ce FDP. 24h après ma voiture était réparée... La pression !
Un sellier te prendra au moins 200 € pour un siege, et le temps d'immobilisation du siège (ça variera selon ses commandes)

Moi je dis, Bojack à raison
Tu négocie simplement la voiture de courtoisie le temps TOTAL de la réparation du siège.
Tu mentionne que c'est stipulé sur le contrat et que tu feras appel à ta protection juridique si le contrat n'est pas honoré.
Ca devrait suffire
Speeder
op
@charly_chine: En effet c'est marqué sur le contrat que les pneus avant devaient être changés et que le siège conducteur devait être réparé.
Je vais voir avec lui, "hausser le ton" un petit peu.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus