Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



J'avais un acouphène qui durait depuis plusieurs jours. J'prends rendez-vous chez l'doc. Elle me dit " demain ? " j'lui réponds " quelle heure ? " elle raccroche. Déjà tu sens qu'elle me casse les couilles. Je la rappelle, je lui demande c'est à quelle heure mon rendez-vous de de

prendre le dernier rendez-vous dispo. Wallah ni une ni deux j'vais la voir à son cabinet, et je lui explique que j'aime pas trop quand on se fout de ma gueule. A deux doigt de me battre contre elle, elle s'excuse. Je rentre chez moi, je la rappelle une fois pour lui dire de niquer sa mère, puis une deuxième fois pour lui dire de prendre une vidéo si jamais elle faisait le ciseau.

Le lendemain, je débarque à 11h15, je transpire un peu parce que je peux pas payer le parcmètre, j'étais persuadé d'avoir une pièce de deux euro dans ma proche, j'rentre pépouze, je me pose avec mon masque et mes couilles. D'emblée elle me demande si je suis vacciné. Je lui dit qu'on a pas assez de recule. Je recule un peu et je lui dit que non je suis pas vacciné. Elle me demande alors " MAIS T'ES MALADE , T'AS INTERET A AVOIR UNE BONNE RAISON SALE FILS DE PUTE ".
Dans ma tête je lui réponds " J'ai toujours pas fini le confinement, je travaille pas, je sors pas de chez moi, je suis dans une dépression profonde alors ton vaccin à part me faire perdre du temps il me servira à rien, sale pute " mais en réalité je lui dit juste " Pas trop le temps ^^ "

Bref, je me déshabille parce qu'elle voulait un peu m'ausculter. Elle prends ma tension, à deux doigts d'avoir la tension d'un mec en surpoids, et elle me dit " vous êtes bien pâles ". A deux doigt de lui répondre " Ça fait plus de 500 jours que j'ai pas vu le soleil, je sais même pas à quoi il ressemble, et la seul chaleur que je ressent encore c'est celle de ma paume qui se bat avec ma bite toute flasque " mais je lui dit juste " j'ai jamais trop pris les couleurs xddd "

Elle regarde dans mon oreille, et m'annonce que j'ai l'oreille plus bouchée que le cul d'un docteur. Après avoir vu le plug anal qu'elle portait tout les jours, je peux vous assurer que mon oreille était bien bouchée. Elle me met vite fait un liquide et me dit " Frérot, si tu vas pas voir un ORL dans les deux semaines, tu pourras fournir le musée Grévin ". Je rétorque " tant que c'est pas le musée Gré-21 ! xDDDD "
Elle m'enfonce son poing dans la gueule, je lui prend le bras, le bloque dans son dos, lui vole son plug anal, et lui confisque.
Elle me prescrit 2 bains d'oreilles par jours les 3 jours avant mon rendez-vous chez l'ORL, une prise de sang pour faire le bilan, calmement, en s'remémorant de chaque instant, et une ampoule de vitamine D, une fois par mois pendant 3 mois.

J'arrive à la pharmacie, j'prends ce qu'il me faut, je demande des sauces en plus pour les nuggets, je me fait insulté de grosse merde, mais ils ne savent pas que j'adore être insulté dans une relation sexuelle non consenti, du coup je rentre chez moi avec un sachet de la pharmacie et une gaule à faire pâlir Sempé et Goscinny.

J'arrive chez moi, je frappe mon chien parce qu'il est noir et je prends rendez-vous chez l'orl. Semaine prochaine. Ok frérot !

une semaine plus tard

J'débarque, mains dans les poches, bite sur l'épaule, 3 cadavres sol, quartier Mahbol, je me pose dans la salle d'attente, j'attends 15 minutes, et y'a le man qui débarque. Un vieux croulant certainement plus sourd que moi. J'm'installe pépouze, il me parle , il me raconte sa vie, il me raconte comment sa mère était bonne quand elle avait les cheveux court après la seconde guerre mondiale, il me sers un verre, on vide la bouteille, on se colle dans le canapé, netflix & chill, il pose sa main sur ma cuisse, je l'embrasse, on baise comme des fous pendant 2 minutes 30, il ouvre l'enveloppe, il voit que j'ai un bouchon, et il commence à parler plus fort. Je le choppe par le colle et lui dit " écoute moi bien fils de pute j'ai peut-être l'oreille pour remplie que le cul d'un docteur, mais j'entends encore très bien, alors baisse d'un ton, sinon le plug anal que j'ai dans la poche il va devenir ton meilleur ami pour la vie ".

Le mec, calmé comme en 80, il commence à sortir son Dyson et me le collé dans le choux, il l'enfonce jusqu'à mes souvenir les plus profond, et ressors une boule de billard, le truc énorme, vivant presque. Sauf que j'ai toujours mon acouphène. Là je suis vener ! Je l'embrasse une dernière fois et je vais revoir mon docteur.

J'arrive, coup de pied dans la porte, je me pète la cheville, parce qu'elle s'ouvre dans l'autre sens. Je lui enfonce le plug anal dans la tronche qu'on aurait dit un nez de clown, je lui explique que j'aime pas qu'on m'envoie chez un orl pour rien, je sors le Dyson, et lui enfonce dans l'oreille pour lui expliquer qui est le Maître ici. Dans son autre oreille, toute en lui enfonçant l'aspirateur dans son orifice, je lui chuchote " Tourne toi vers moi, et tu seras sauvée, toi qui es aux extrémité de la terre. Car je suis Ixef et il n'y en a point d'autre "
Et de son autre oreille je sors... Ma pièce de deux euros. Je lui montre . " Magie " lui dis-je.

Elle me regarde dans les yeux, et commence à m'applaudir, le public aussi. Toute la foule se lève et m'acclame. Je reste de marbre. Une foule de plus qui scande mon nom ne me fait plus rien. Je leur fais juste un geste de la main pour leurs faire croire que leurs cris me touchent. Je monte sur ma Harley Davidson, je roule jusqu'à ma limousine, mon majordome m'ouvre la porte en disant " Monsieur ". Je m'arrête. Il tremble. Je baisse mon pantalon devant lui. Il bégaie, et commence à s'excuser, sans même savoir ce qu'il va se passer. J'enlève mon slip sale, me retourne, me penche en avant, et écarte mes belles petites fesses pour montrer à mon majordome mon magnifique plug anal .
Et s'en suit ces quelques mots: " appelez moi Docteur "

tl:dr: je suis devenu sourd à force d'écouter un mec qui ne ment pas
J'avais un acouphène qui durait depuis plusieurs jours. J'prends rendez-vous chez l'doc. Elle me dit " demain ? " j'lui réponds " quelle heure ? " elle raccroche. Déjà tu sens qu'elle me casse les couilles. Je la rappelle, je lui demande c'est à quelle heure mon rendez-vous de de
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
t’es malade, mais j’ai l’impression que tu vas voir les mauvais médecins. Tant mieux pour nous.
Dsl mais elle est cohérente ton histoire, tu dis que t'as pas ta pièce de 2€ mais après elle sort de l'oreille de la docteur ???

Je dis fake.
@taikan: C'est à ce moment là que la magie opère.
Je crois qu'ils ont saboté ton post...
Putain moi aussi j'ai un acouphène depuis plusieurs jours. Finalement je vais ptetr juste attendre que ça passe une bite sur l'ipaule
Ixef
op
@tuFek: K-Wes Audi
Genie , porte mes enfants stp
Ixef
op
@Ocward: j'veux bien, si tu me promet de pas le dire à la police
Y a match
Félicitations ! C'est un garçon !
Kamoulox, le roman.
> J'arrive chez moi, je frappe mon chien parce qu'il est noir
> J'arrive, coup de pied dans la porte, je me pète la cheville, parce qu'elle s'ouvre dans l'autre sens
Ça m'a fait souffler du nez un peu plus fort que d'habitude
J'adore ton style. Il sort de tes fesses?
Ixef
op
@Jimbolamouche: de ma solitude et de la fatigue d'après 3h du mat'. C'est là que je suis le meilleur
Ton acouphène va mieux du coup ?
Ixef
op
@MuruKai: tu peux écrire plus grand stp j'ai pas entendu
J'écris actuellement un roman d'amour pour enfant, un partenariat te tenterait il?
T'es un grand malade, c'est bien.
Sale antivaxx !

J'ai bien ri. Un style très à toi.
Un petit côté Edika très plaisant. 5/7
merci a toi
Vivement la contre box !
T'as pas une photo de toi plug anal ?
FAKE. Un rdv chez un ORL c'est 3 mois minimum.
Ixef
op
@Enuz: alors pour le coup ça c'est pas fake, mon orl a un délai d'une semaine
@Ixef: Ptn la chance. J'avais un RDV à 3 mois. Je l'ai pris. 2 semaines avant le RDV, ce bâtard annule, sans info, ni me donner une date arrangeante.
Je te l'ai jamais dis , mais je t'aime , encule moi ♥
"une gaule à faire pâlir Sempé et Goscinny"
On dirait du Charles Bukowski mais en CSB, 9,9/10
je me suis arrêté à "je ne suis pas vacciné, on a pas assez de recul"... bref. J'aurai été la toubib tu te prenais un coup de boule et une balayette
Chargement...
Chargement...
Chargement...