Tu vends, tu perds!

On sait tous maintenant que c'est une manipulation de marché. Donc restez calme. Cela va remonter. On voit que le nombre de Bitcoin disponible sur les marchés est en train de chuter. Tous le monde fait le plein.

Ceci n'est pas un conseil en investissement.
Je ne suis qu'un simple connard qui a investit dans les cryptos et qui ne regarde plus ses wallet depuis 3 jours.

Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
2 ans

Moi j'ai envie de racheter justement. Buy the dip

kasby
kasby
2 ans

@Azertsix:

IMG
saian
saian
a
2 ans

"On sait tous maintenant que c'est une manipulation de marché"

Tu peux développer ?

Manipulation ou pas j'ai fermé toutes mes positions en début de semaine, le seul trade que j'ai pris ces 3 derniers jours c'est un short hier soir sur le BTC (+90% en levier 15).

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde cherche une explication, moi, comme dirait Raoult, j'y vois juste une courbe en cloche, faut bien prendre ses bénéfices à un moment, tout le monde ne veut pas hold éternellement.

IMG
yaho
yaho
2 ans

@saian: enfin quelqu'un de sensé !
Les histoires des mec qui ne font que relire-redire ce que communique les infos, ça me soule.
"Oui mais c'est normal cette chute, la chine veut interdire les cryptos" bizarre car la chine à déjà interdit les cryptos il y'a 2 ans ..i..
"alors comment expliques-tu la corrélation entre la chute les infos " très simple, la tendance baissière se faisait de plus en plus sentir, les infos n'ont fait qu'accélérer la tendance qui se profilait.

et sinon nice, j'étais en levier 25 sur le short

Broncobillette

@yaho: ça veut dire quoi levier 15 ou levier 25

saian
saian
a
2 ans

@yaho: non mais même une news sur deux c'est soit pour te dire que les cryptos sont interdites, soit pour te dire que le fond machintruc a investi des milliards et que le bitcoin sera à 200k à la fin de l'année (<= et ça c'est valable chaque année), c'est n'importe quoi l'actu dans les cryptos et la manipulation se fait H24 dans les deux sens.

Pour moi c'est une révolution plus idéologique que technique, pour la première fois monsieurtoutlemonde peut investir sans se faire niquer sur les frais et en jouant avec les mêmes règles que les gros mais au final ça reste quand même de la finance, de la speculation, en pire peut-être car les boites derrière chaque paire sont encore plus opaques et abstraites que dans la bourse traditionnelle et les délits d'initiés sont autorisés.

Je pense qu'il faut pas s'attacher, il faut investir / trader sans sentiments, toutes les richesses se font sur la perte des autres, c'est parce qu'il y a beaucoup de plus perdants qu'il y a des gros gagnants.

latrickisfalone

@saian: Pump and Dump, meme le vice premier ministre chinois qui a parlé, pour ne rien dire au final, ce qui n'est pas habituel de leur part c'est juste de la manipulation de cours , il avait peut etre besoin d'un nouveau bateau, comme il n'y a pas de régulation c'est le far west.
Y a aussi beaucoup de bot qui réagissent tous en même temps sur le moindre tweet, au final c'est autant d'opportunités toute cette volatilité

saian
saian
a
2 ans

@latrickisfalone: pour la Chine je sais pas mais tous les indicateurs sont au vert donc c'est logique que les bots achètent, d'ailleurs ils achètent et ils se ramassent car ça retombe derrière, enfin c'est normal d'acheter quand le marché tombe et les bots sont fait pour ça, c'est vraiment pas un argument.

Broncobillette

Déjà si tu ne regarde plus tes wallets ça va être compliqué

kasby
kasby
2 ans

@Brancobilly: je regarde seulement le prix du btc, ça donne une bonne tendance sur ce qu'il se passe sur le reste du marché

Broncobillette

Le genre de mec qui confond crypto et btc

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.