Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
putain ouais...
@Nibbler: fais comme moi ma couille, le cahier en mode paysage et tu écris de bas en haut.
Ça prend de la place mais ça marche top
@Nibbler: les gauchers ont une espérance de vie inférieure aux droitiers.
@feiho: ouais c'est ce que je fais quand j'écris, la main par dessus à la Obama c'est pas possible pour moi
@feiho: ce genre de fils de pute en amphi...
Titre de l'année
@retsilA: L'idée était la définition de gauche: Qui est maladroit, malhabile, emprunté : Un geste gauche
Bon c'était peut-être nul...
@zigmundfritz: Tu devrais changer pour "Quand t'es gaucher" 100% pos +15 pos/min assuré
C'est pas une fatalité non plus.
@Martos: Quand ils écrivent ces sous-race de gauchers ils passent leur main sur l'encre, en fait ils sont heureux que quand ils écrivent en arabe.
@GimmeChoualter: écrire avec un stylo plume c'était tellement un calvaire putain... du coup obligé d'écrire avec le cahier à 90° (ouais c'est chaud lol^^)
@Nibbler: Ou ce putain de buvard !
@GimmeChoualter: t'es en forme en cette fin de journée !

Tiens un triangle:
@Nibbler: Merci j'étais à pieds ce soir, ce triangle va me permettre de monter dans n'importe quelle voiture.
@Nibbler: bah nan, je ne tourne ni le cahier ni la main, le l'incline à peine en dessous et je ne bave pas.
Comme dirait le proverbe chinois,
@GimmeChoualter: ching chang chong ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GimmeChoualter: Qui se couche avec cul qui gratte se réveille avec main qui pue ?
@jerico3572: "le doigt qui pue" sale pd !
@Nibbler: Mon anus me gratte férocement...
@Nibbler: C'est beau. Il est de toi?
@GimmeChoualter: et ouais! 22 ans de mandarin pour maîtriser la subtilité de la langue mec !
@GimmeChoualter: zizi jeter poubelle?
@Nibbler: Tu as un mandarin chez toi? Il faut le sortir souvent? Il cohabite bien avec ton chien? Il répare des trucs?
@GimmeChoualter: il fait des chaussures toute la journée, c'est assez relou, en plus il dort jamais ce con
@Nibbler: tu t'en es lacet?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...