J'ai la haine contre les vieux backpackers

TL;DR : Tout le monde devient taré quand il est question d'avoir la meilleur chambre. C'est incroyable.

Cool story de la haine, je vous l'écris à chaud donc peut être que je trouverais que je suis en train d'over-réagire demain mais franchement ça me casse les couilles là.

Il y a un mois je prend un billet d'avion pour Hanoi (Vietnam) pour chercher un emploi en tant que prof Français/Anglais, je me trouve un volontariat le temps de trouver du taff histoire d'économiser loyer+bouffe. Je trouve un couple sur HelpX/Workaway qui souhaite que j'apprenne le français à leurs jumeaux (4 ans). La mère possède une maternelle et "emploi" d'autres volontaires WorkAway pour enseigner l'anglais là bas.
Tout les volontaires, dont moi, sommes logés au 22eme étage d'une superbe tour dans un appartement privé avec trois chambres : Une luxueuse spacieuse avec balcon, une petite avec vue et une de merde qui pue sans fenêtres.

Dernier arrivé dernier servi, comme dans un karaoké à 4 heure du mat j'ai choppé ce qui restait : la chambre de merde sans fenêtre qui pue.
Bon, après 4 semaines dans ce trou de l'enfer, j'ai pu récupérer la superbe chambre spacieuse avec balcon vu que tout les autres volontaires sont partit d'un coup et je me suis retrouvé solo dans l'appart ! Cependant, un couple de backpackers trouvé précipitamment par les proprios arrivent et me pique la chambre avant que je puisse y poser mes affaires en me disant "lol tro tard déso pa déso" et m'ignore sur les cinq jours suivant car la proprio leur a clairement dit qu'ils ont piqué ma chambre mais osef complet. Je dis rien parce qu'au final je me vois pas me prendre la tête avec des gens pour une chambre et ils s'en vont au bout de cinq jours. Je suis patient et je la récupère ensuite car je suis de nouveau tout seul dans l'appartement après leur départ.

Mais je suis quand même pas mal dubitatif face au niveau de fils de puterie que je commence à rencontrer. Jamais je me serais permis de piquer la chambre de quelqu'un juste parce que je la trouve cool.

Donc je fais trois-quatre jours à donner des cours de français aux gamins jusqu'à ce que je trouve enfin du taff ! Je me retrouve prof d'Anglais pour une grosse école nationale qui me demande beaucoup de temps. Donc, je reste dans la belle chambre sans avoir à travailler pour le couple en tant que volontaire, j'ai plus vraiment de temps à consacrer aux cours de français pour les gamins du couple.
J'y reste qu'une semaine supplémentaire avant de déménager Jeudi dans un nouvel appart pas cher que je vais louer.

J'ai beaucoup travaillé pour ce couple pendant ces 4 dernières semaines, ils m'ont invité à manger avec leurs parents, ils m'apprécient beaucoup donc c'est eux qui m'ont proposé de rester chiller gratuitement dans la belle chambre en attendant de déménager et pour commencer mon nouveau taff tranquille. Ils comprennent ma situation.

Et il y a deux jours, un vieux type de 60 ans rejoins l'appart en tant que volontaire pour me remplacer dans les cours de français pour les gamins.

Et l'autre con de vieux, après seulement deux jours dans l'appart, il est allé se plaindre à la proprio en disant "Oui heu, le garçon là il reste dans la meilleur chambre alors qu'il bosse plus en tant que volontaire, moi je suis vieux hein, moi je veux la belle chambre, donc je veux qu'il parte de la chambre et je veux lui prendre". En gros il a fait un ultimatum d'enculé à la proprio "si je peux pas lui piquer sa chambre je m'en vais et je bosserais plus pour vous"

Franchement quel gros trou du cul, il peut pas juste attendre deux-trois jours que je déménage tranquille, putain je commence un nouveau taff en ce moment j'ai pas envie d'avoir à gérer les petits besoins d'un incontinent qui s'est démerdé pour rester en vie jusqu'à maintenant.

Je trouve ça tellement irrespectueux, jamais j'irai demander qu'on jarte un type parce que j'aime sa chambre et que je la veux.

Je vais la lui laisser sa putain de chambre à ce vieux crouton qui se croit supérieur. Mais sérieux ça serait le récompenser de sa fils de puterie.

Je vous passe la discussion que j'ai eu à l'instant avec lui, le type a 0 de QI en mode "lol tu veux pas déménager maintenant mais lol moi je fais mon sac à dos en deux minutes c rapide lol" gros con t'as un sac à dos de fils de pute alors que je me trimballe 3 grosses valises. Je compte m'installer ici et pas dépenser mon fric pour me faire branler par une mineure après un massage "happy ending" parce qu'on sait tous que c'est pour ça que t'as ramené tes vieilles fesses flasques au Vietnam.

Bon j'ai pas dit ça comme ça, mais j'ai la haine.

P.S : Ci joint une photo descriptive de ce à quoi ressemble un vieux con en règle général, ajoutez-y des rides et des yeux sournois de fdp qui pense qu'à sa gueule

P.S² : J'ai bougé la box du g/lahaine pour le g/coolstory donc c'est pour ça le gros sel tout le long de la box

J'ai la haine contre les vieux backpackers
Poster un commentaire
Divico
Divico
4 ans

Miore découvre que les gens sont des cons

Bienvenue dans la vie

Miore
Miore
4 ans

@Divico: Je suis juste étonné en fait. Deux fois en une semaine on me fait le coup pour une simple chambre quoi. Les gens sont fous

etpuismerde

@Miore: non c'est toi qui est fou d'être gentil. Enfin je te comprend hein, moi aussi je m'acharne, mais à force jme demande si je vais pas craquer un jour et rejoindre la foule des connards histoire de savoir ce que ça fait de s'en battre les couilles des autres

Ptilait
Ptilait
4 ans

@etpuismerde: La même. Ca reste difficile, car contraire à sa façon d'être. Mais visiblement pour continuer à vivre, il faut agir de cette façon, même au boulot. (Surtout au boulot ?)

latrickisfalone

@Ptilait: Cool on fera un g/misanthropie

Divico
Divico
4 ans

@latrickisfalone: Je veux être modo, j'en suis arrivé à un niveau de détestation des gens que je le mérite

anonyme
anonyme
4 ans

J'en ai rencontré tellement des fils de putes comme ça là-bas, jeunes comme vieux, qui étaient sûrement déjà des grosses merdes dans leurs pays et qui croient maintenant que tout leur est dû puisqu'ils sont blancs et riches dans un pays du tiers-monde.

Pas de solution pour toi si ce n'est de le remettre à sa place comme un enfant, puisqu'il se comporte comme tel.

Miore
Miore
4 ans

@Sebordel: T'as bien raison.

Sauf que la proprio du coup est de son côté. Même si elle m'apprécie beaucoup elle veut pas perdre un employé gratos.

Danstoncul

C'est le premier qui bande qui encule l'autre !

PuppetMatsazZ

La plupart des backpackers en général sont des fils de pute et des gros rats. Le nombre de chiens qui m'ont cassé les couilles pour avoir leur photo instagram comme il faut putain.

HKarotte
HKarotte
4 ans

@PuppetMatsazZ: Merde, t'es vraiment un lama ?

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

Laisse un truc qui pu, mais genre vraiment.
Et tu pars en faisant un cadeau aux proprio (un vrai, pas un truc qui pu, mais pour te faire pardonner du truc qui pu justement)

Offerzo
Offerzo
4 ans

Pisse dans son gel douche

OasisTropico

@Offerzo: et devant la porte de la chambre pour marquer son territoire.

anonyme
anonyme
4 ans

Bah lui laisse pas ta chambre. S'il il gueule tu lui claque la porte au nez, ça sert à rien de parler aux cons. Simple, efficace. Si t'en a que pour 3 jours il peu bien attendre.
Mouche toi et gère tes problèmes, on va pas aller l'engueuler à ta place.

Miore
Miore
4 ans

@UnderTrigger: Je pense je vais me barrer immédiatement dans mon nouvel appart, il est déjà prêt. Mais ça me fout dans la merde niveau organisationnel pour les prochains jours et j'aurai aimé profiter de la jolie chambre avec vue avant de décaller dans cette chambre de bonne que je vais louer

anonyme
anonyme
4 ans

@Miore: Juste pour le principe je serais resté juste pour le faire chier. Moi ça m’emmerderais violent d'avoir passé plus d'un mois et demi au vietnam dans une chambre sans fenêtre au 22 ème et de ne pas pouvoir profiter 3 jours d'une vue de balcon tranquille. Honnêtement, je lui aurais craché à la gueule assez salement.
( Ce genre de comportement impulsifs qui ne m'aident pas, dans la vie... )

nizz
nizz
4 ans

Haha surtout que toi, quand t'es arrivé, t'as cassé les couilles à personne. Je reste toujours autant ébahie devant le sans-gène des gens, c'est fascinant.

Ptilait
Ptilait
4 ans

"Je vous passe la discussion que j'ai eu à l'instant avec lui, le type a 0 de QI en mode "lol tu veux pas déménager maintenant mais lol moi je fais mon sac à dos en deux minutes c rapide lol" gros con t'as un sac à dos de fils de pute alors que je me trimballe 3 grosses valises. Je compte m'installer ici et pas dépenser mon fric pour me faire branler par une mineure après un massage "happy ending" parce qu'on sait tous que c'est pour ça que t'as ramené tes vieilles fesses flasques au Vietnam."

Cet enchainement, bravo.

Wendigo
Wendigo
4 ans

Le crédo de la plupart des gens dans la vie, c'est "chacun pour soi, et dieu pour tous", autrement dit la fameuse règle 22 :"chacun se démerde comme il peut", autrement dit : "Je te croise deux jours dans ma vie, je ne vais pas sacrifier mon confort pour toi"

AngryMetalhead

C'est facile le véganisme au Vietnam ?

Miore
Miore
4 ans

@AngryMetalhead: C'était galère au début quand on parle pas la langue et qu'on a un impératif de temps, mais quand on se renseigne bien on se rend compte qu'il y a pleins de bonnes adresses que ce soit pour les expats ou les locaux. Ici ils adorent les buffets vegan, ils en ont partout

Miore
Miore
4 ans

@AngryMetalhead: Bon genre là à l'instant je me pose dans un resto et je demande ce qu'il y a de vg, on me propose du poulet ou du boeuf comme plat vege. Je dis non et choisis un plat fe spaggetis sauce champi, au final ils m'ont rajoutés des lardons.

C'est bizarre je crois qu'il y a 50 % de la population qui a aucune idée que ce que sont les végétariens

AngryMetalhead

@Miore: C'est aussi possible, mais d'un côté on ne peut pas leur reprocher cette ignorance.

anonyme
anonyme
4 ans

@Miore: "Chay" c'est végétarien en vietnamien, ça m'a aidé à me faire comprendre plus d'une fois. Bon des fois ça ne fonctionne pas car ils pensent que tu parles anglais et ne percutent pas que tu essaies de dire un truc en viet.

Souvent je disais "bó, gá [gua], cá [ka]" - bœuf, poulet, poisson - en faisant un signe de refus avec les mains, suivi de "Chay" pour dire végétarien en souriant. Ça marchait la majorité du temps.

Miore
Miore
4 ans

@Sebordel: Ha intelligent le coup du mouvement de mains
Je dis "Anh la Chay" ça marche mieux que "Chay" mais oui 4 fois sur 5 je me fais pas comprendre

Miore
Miore
4 ans

@AngryMetalhead: oui c'est dans la culture et je m'en plains pas, c'est à moi de me débrouiller

anonyme
anonyme
4 ans

@Miore: Ah bah ton vietnamien est meilleur que le mien, avec ça tu dois t'en tirer la majorité du temps oui

Miore
Miore
4 ans

@Sebordel: On fera un concours de vietnamien si tu passes dans le coin

TheAbsintheKid

@Miore: L'annee prochaine, Rapta a la guest house.

OasisTropico

Victime.

Miore
Miore
4 ans

@OasisTropico: Ouin ouin

OasisTropico

@Miore: demain, tu reliras ta box à tête reposée, et tu vas la delete.

Daboulganiech

T'es trop gentil mec, mange un bon bout de viande crue, tu vas voir tu vas le passer par la fenêtre le vieux, lui, ses fringues et sa prostate.

Miore
Miore
4 ans

Merci tout le monde pour vos conseils ! Je lui ai dit d'aller se faire foutre du coup maintenant il boude dans sa chambre et je l'ai pas revu/entendu depuis

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.