Début de polémique à cause des stabilos pour femmes alors ça m'a inspiré. http://www.aufeminin.com/news-societe/stabilo-lance-un-feutre-pour-femme-non-mais-c-est-une-blague-s327423.html
g/actu peut-être?
Mouais elles font les malignes comme ça, mais quand il s'agit de porter des cartons, ya plus personnes
misogyne.gif
Ouiiiiiiiiiiiii OSS 117, j'arrivais plus à remettre ou je l'avais prise cette réplique :love:
Je viens de lire en effet...rofl...
Ça devient trop les FemenFag là...un rien les fait tilter maintenant.
Ce féminisme exacerbé en deviendrait presque gonflant...
J'suis pas macho pour autant (sauf quand j'ai faim et j'ai soif...) mais bon...
Donc je vais me mettre à gueuler pour la pub Mennen. Pour nous, les hommes.
C'est sur, c'est une idée à la con. Mais de là à gueuler. Vaudrais mieux se foutre de la gueule de Stabilo et leur com' d'outre temps.
Ce qui pose problème c'est que les marketeux se sont dit "tiens on va faire un stylo gloss qu'on va vendre plus chez que le normal parce que ces connes sont habituées à faire que acheter du maquillage".
Ce qui est gerbant c'est d'utiliser des différences hommes/femmes qui existent que pour faire vendre.
Pareil pour les mecs ont les prends pour des neuneux genre : le mec il est dans une super caisse avec une super meuf ? C'est grâce au parfum t'as vu la classe achète !
Au final, le féminisme c'est pas contre les bites, c'est contre le capitalisme (qui en a une grosse faut dire ...)
C'est pas faux...je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis à ceci près que tu résumes le consommateur avec le cerveau d'une huitre.
Tous les consommateurs ne sont pas si bêtes (oui...j'aime à le croire...) Je n’achète pas une belle voiture pour plaire ou faire de l’esbroufe mais plutôt parce qu'elle me plait à moi. Depuis peu, les habitudes des consommateurs ont changé et on s'oriente plus vers le moins cher que le plus beau. Certes, y'a toujours des victimes de la mode ou des "neuneus" consommateurs.
Le féminisme que je perçois en ce moment me fait plus penser à une dictature qu'à un révolution pour les droits de le femme.
Je disais juste que les consommateurs sont pris pour des idiots. Je suis d'accord avec toi.
Et si tu veux parler du féminisme, si tu ramènes des stupéfiants, je peux tenir des heures (c'est stupéfiant ce qu'on est capable de faire sous stupéfiants).
Hahaha...on va peut être éviter les stups...je me drogue déjà au café et j'ai pas mal de rdv aujourd'hui. Mauvais effet devants les clients...Mais je retiens ta propositions pour débattre plus tard.
;)
J'ai hâte le : "Stabilo® lance un feutre pour les étrangers… Non mais c’est une blague ?"