Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Beaucoup de trolls ont du répondre
Heureusement que leurs drones ne sont pas mauvais en géographie
Ceux qui ont pointé l'océan atlantique sont pas mal aussi
@patate: y en a 2 qui ont pas réussi à viser Madagascar, c’est pas mal.

Ils visent aussi bien avec une souris qu’avec leurs armes. C’est rassurant
Ils n'ont pas de cours de géographie du tout ou c'est un sondage qui a été fait dans une communauté redneck à l'heure de l'apéro ?
@Daboulganiech: Non je t'assure pour y être allé qu'ils sont vraiment en grande majorité détestablement mauvais en géographie...
@amigre: C'est étonnant, j'aurai pensé qu'au contraire le fait d'avoir des origines pour la plupart européennes les aurait fait s'intéresser à l'histoire et la géo d'autre chose que leur bled.
@Daboulganiech: ah mais fait surtout pas leur dire qu'ils sont d'origine européenne ! C'est des fucking murican
@Daboulganiech: Ou le fait de "s'impliquer" dans la géopolitique un peu partout sur la planète laisserait penser qu'ils sont éduqués en histoire-géo...
@amigre: je laisse ça là
De manière objective, ce serait intéressant d'avoir la source de cette image.
@Tomtom3480: Ouais et surtout si on leur a montré une carte centrée sur les US ou sur l'Europe ! D'ailleurs je sais pas quelle carte ils utilisent, mais j'imagine que c'est une carte centrée sur les US. Pour ma part, on me demande de situer un pays sur cette carte : https://gabelli-us.com/WORLD%20MAP%20USA%20IN%20THE%20CENTER%20%20p%20a.jpg , j'avoue que je bug quelques secondes avant de comprendre !
@Pouki: Merci! Effectivement, ça à l'air vaguement sérieux (c'est pas un gars qui à fait ça avec Paint)...
@daftdef: Pour le coup je me demande si: il y avait les frontières sans étiquette ou s'il y avait juste une map avec aucune ligne de tracée? Je serais aussi curieux de faire le test en France et en Europe pour voir ce que ça donnerait...
Iran around the lake this morning, why do you ask?
ouais c'est bien gentil de se foutre de la gueule des américains mais tu fais le même sondage en France et t'as les mêmes résultats.

quand j'habitais à l'étranger, j'ai pu m'apercevoir que bon nombre de nos connaissances ne situaient absolument pas le pays où j'étais (un comble pour une ancienne colonie française) et quand ils entendaient parler d'un évènement quelconque en Afrique, ils pensaient à nous en se disant "mince j'espère qu'ils vont bien" pour des conflits qui se passaient à l'autre bout du continent...

et le pire, sans jamais ouvrir le moindre dictionnaire ou encyclopédie pour regarder ne serait-ce que par simple curiosité.
Les américains c'est un pays de sauvages à la tête vide.

Le monde musulman a une culture riche au moins (c'est pas parce que tf1 n'en parle pas que ça n'existe pas).

D'ailleurs un problème survient en ce moment aux états-unis, ils se rendent compte que la population est trop faible. Physiquement et mentalement.

Mais c'est la faute aux étrangers je crois, pas à cause de la bouffe en plastique et de l'éducation privatisée.
@Seriousmonkey: C'est surtout qu'ils sont du genre à avaler des banalités et des couleuvres qu'on leur sert sans réfléchir et qu'ils ont une facheuse tendance à généraliser n'importe quoi, mais à te lire c'est pas les seuls visiblement...
@amigre: certes mon grand, sauveur des causes perdues et prompt à t'en prendre à moi pour la "justice" !
L'ultra violence de ce pays (de sauvages, j'insiste) que l'on constate toute les semaines, des noirs en chaise roulante abattus, ou encore un autre noir (spécialité locale de ces sauvages hypocrites) abattu chez lui dans son garage sans armes, dont la justice a accordé 4 dollars aux enfants (1 par enfants) de la victime innocente, les nombreuses tueries d'écoles, mettre en prison des gens qui font des maraudes et je te passe tout le dossier de la géopolitique un peu trop dense.

C'est un pays de sauvages dont la seule qualité est de se voiler la face (se mentir à soi-même= le rêve américain) mais ne t'inquiètes pas nos derniers présidents font tout ce qu'ils peuvent pour que nous vivions pareil et ce sera une norme.

@Seriousmonkey: Mmmmm ok, et donc quelques faits divers (aussi nombreux soient ils - je te rappelle même si tu es expert géopolitique et sociétal que les US c'est plus de 327Millions d'habitants) font donc que tous les Américains sont sauvages, débiles et racistes. C'est grâce à des experts dans ton genre que nos "politiques" que tu détestes tant sont biberonnés de conneries telles qu'ils croient qu'il faut nous traiter comme des débiles profonds.
Tu veux de la sauvagerie tu peux prendre l'exemple de l'Afrique du Sud qui est à un niveau de violence absolument démentiel (et qui s'explique partiellement par des années de colonisation sauvage) mais traiter les US de pays de sauvage c'est montrer clairement que tu ne connais pas du tout ce pays.
@amigre: Purée je ne sais pas bien ta méthode de réflexion mais y'a beaucoup trop d'incohérence et raccourcis dans ce que tu dis qui nécessitent des pavés d'explications, je sais même pas par où commencer.

Quand à nos politiques ils rêvent d'arriver à avoir un peuple aussi sous cultivé que le leur, pour les balader de la même manière. On est en train d'y arriver petit à petit avec la destruction de l'école publique qui permettra enfin de bien délimiter les castes sociales.
Nos politiques leur sont soumis et obéissant car en quête de fortune personnelle que le pétro-dollars leur fait miroiter, alors que cette monnaie n'a aujourd'hui plus aucune valeur dans l'économie réelle et ne tiens plus que par la menace, car imprimée à tout de bras par la fed qui est d'ailleurs une banque privée, c'est une "république de weimar" qui tôt ou tard devra assumer la réalité économique que cela implique (d'où la guerre qu'ils tentent d'imposer)

Maintenant je te demanderai d'observer les avant et après intervention américaine dans le monde, pour "sauver les peuples des dictatures et leur apporter la bonne démocratie ".
Prends juste la lybie et compare l'avant et après, ou encore l'irak et constate la déchéance et la régression totale résultant du "sauvetage".

Un pays "adolescent" bâti sur le mensonge capitaliste, tout juste bon à piller et escroquer tout ce qui a le malheur de l'approcher, détruisant tout sur son passage pour dominer envers et contre tout, dans une optique de profits immédiat, sans aucune perspective d'avenir autre que l'accumulation.

Je sais pas ou tu vas chercher tes infos mais il te faut une grosse mise à jour.

Après en effet sur près de 400millions de personnes y'a des gens très bien mais faut quand même aller les chercher.
Chargement...
Chargement...