Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme par hasard
Les wokes en pls
Pourquoi un tel mass neg ? On tue pas le messager, si l'information ne vous fait pas plaisir, ça reste de l'information, ça ne sert à rien de neg la box...
Tant que c'est pas à l’extrême gauche.
oups, ça recommence chef
Bouarf, nous on a un gouvernement qui cherche à plaire à l'extrême droite et s'allie à eux tous les jours. Petits joueurs !
Vaut mieux que cette expérience sociale ait lieu chez nos voisins que chez nous. Par contre on peut oublier l'Italie pour s'impliquer dans la lutte contre le dérèglement climatique ces prochaines années, un pays de plus...
"Cette quadra charismatique, brillante oratrice dont le credo est «Dieu, famille, patrie», défend dans les grands lignes la même politique que la Ligue: plus de sécurité, moins d’immigration, moins de taxes."
Plus de pauvres qui s'appauvriront, plus de riches qui s'enrichiront. Well done.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@Peon: Bon ben si tu le demandes alors.
@Peon: déjà 8 neg mon loulou
@Peon: Je suis sur qu'on peut mieux faire !
@Peon: bah tu as déjà le chef de fil des ouins ouins, prince de google news, j'ai nomé récipient sauvage !

Bien ouej, t'as ramenté toute l'engeance desbien pensant qui ne savent pas penser, je dis respect monsieur
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
allé l'Italie, quitté l'UE, tu peux le faire, met nous dans la merde la. tu le sais que t'a des dettes de ouf et qu'ils ont augmenté les taux la, tu vas craquer, en plus t'a des colons dans tout les sens un comme la suède et Fralgerie.
@zanji: L'Allemagne a gonflé sa balance commerciale extérieur en endettant l'Italie, au détriment de sa propre population privé d'aide et d'éducation. Un fois l'Italie mise a genou par la BCE, tout les diplomés se sont barrés ou ils sont demandé, c'est a dire en Allemagne en majorité, ce qui fait que les Italiens n'ont plus de médecins, plus de prof, plus rien, ils ont juste des belles machines a laver et des grosses voitures made in Allemagne. Quand aux allemands ils triment pour fabriquer pleins d'objets et ils sont trop occupés pour faire des mômes sereinement, et leurs medecin parle avec ses mains. Un bon partenariat perdant-perdant, ce serais vraiment bien pour tout le monde qu'ils quittent l'europe oui.
@zanji: Nononononon ! Les deux tiers des Brésiliens en Irlandes ont un passeport italien parce qu'il ont une vague ascendance italienne, et moi je veux pas d'une Europe avec moins de bresiliennes !
Chargement...
Chargement...
Chargement...