Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Lapin ?
AlPayco
op
@Pouki: L'outils de diagnostique détecte aucune erreur du CPU INTEL alors que INTEL révèle une grosse faille (niveaux architecture physique) des processeurs.

https://choualbox.com/h8m1M
Alors soit l'utilitaire Intel c'est de la pisse, soit y'a trois pauvre proco qui ont la faille, le mien est clean aussi.
@Hisoka: Idem, j'ai un vieux 2500k (non mis à jour depuis des lustres) qui fait encore le café et j'ai eu aucuns soucis de détecté non plus avec l'utilitaire.
@Unusual: Pareil niveau des mise à jours, que ça soit Windows ou les drivers j'ai une décennie de retard.
AlPayco
op
@Hisoka: T'as bien raison , depuis la mise la jours j'ai un gros problème de synchro de mes mails.Ya que mon tel qui reçois au fur et a mesure les messages, bref c'est de la merde.
Jveux pas faire le connard mais, vous pensez sérieusement que leur propre logiciel de diagnostic va mettre en évidence un de leur fail ?

En plus, c'est pas un problème ou un bug, c'est une erreur de conception dans l'architecture, donc c'est "normal" que le soft ne diagnostique rien, le souci est hardware hein si j'ai bien pigé le truc. Et ils travaillent avec Linux et Windows pour que l'OS empêche d'accéder à cette faille, parce que changer ça sur les proc directement c'est impossible.

Ensuite, vu que c'est tout récent et que ton logiciel ne va surement pas essayer d'aller récupérer ce qui se trouche dans la mémoire cache du processeur pour simuler le comportement d'un malware quelconque, je pense juste que le test ne veut rien dire du tout.
Et je doute fort qu'aucun autre logiciel ( à moins qu'il ne soit conçu spécialement pour ce cas précis et teste cette faille précisément ) vous donne un meilleur résultat.
Je suppose que ça veut dire que j'suis clean alors. J'adore mon I7 2600k @ 4.2 Ghz ! Monté et installé en Février 2012 !
Par contre, je ne sais pas pourquoi, tu as une version 4.0.0.29.W.MP alors que je n'ai qu'une version 4.0.0.24.W.MP... pourtant, il ne m'indique pas de mise à jours à faire !?!?
AlPayco
op
@Atmoz: j'ai installé celui la, essaie pour voir...
https://downloadcenter.intel.com/download/19792
@AlPayco:Etrange, même version en 024. C'est peut être à cause du CPU... suivant le modèle, il met peut être à jours différemment !
@Atmoz: Je ne crois pas que leur logiciel (ou aucun autre) vaille quelque chose dans ce cas précis. On parle d'une faille de sécurité au niveau hardware, qu'ils essayent de reboucher au niveau des OS en travaillant avec windows / linux. Et y'a pas de problème ou de fuite mémoire ou quoi que soit, donc ton logiciel de diagnostic ne va rien trouver...

Il va quand même pas te dire " Alert security breach found : the cpu architecture is not safe "...

Et que ce soit le cas ou pas, y'a rien que tu puisse faire, à part les MAJ windows ...
Et en français ?
@Madfap: Intel, vous avez tord.
Chargement...
Chargement...
Chargement...