Chargement...
Menu Groupes

E3 2018 - Dying Light 2

Dying Light en France et avec Chris Avellone ? C'est pas la hype du siècle mais ça fait plaisir quand même
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En France ? On dirait plutôt la Grande Bretagne. Tout est écrit en Anglais en plus, les pubs, les panneaux de signalisation etc.
Jud4s
op
@TheBee: Pour avoir revu le trailer, on dirait un melting-pot de pleins de villes européennes. Dans un premier temps j'ai cru que l'Arc qu'on voyait dans le trailer c'était l'Arc de Triomphe du Carrousel, mais en fait je crois que c'est un arc complètement fictif.
@Jud4s: Oui je suis du même avis, il y a de tout, des tours comme on en voit en Russie, des châteaux d'Europe de l'ouest et c'est vrai que certains bâtiments avaient un feeling Parisien.
Et l'arc de triomphe ressemble effectivement à un mélange entre celui du carrousel et celui de Milan.
Jud4s
op
@TheBee: A voir donc, mais ça peut me botter. Et Chris Avellone a l'écriture avec une histoire à choix/embranchements ça peut vraiment donner un truc cool sachant que pour moi le vrai point noir de Dying Light c'était son histoire osef.
A suivre
Dying light est une des meilleures expériences que j'ai eu ces dernières années. J'ai préféré les premières versions, mais j'admire leur travail. La fluidité des mouvements, l'animation, le cassage de crânes de zombies... c'est tellement kiffant.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus