Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW 2 policiers en Oklahoma interceptes un mec qui est sortit de l'autoroute sans clignotants, et lors du contrôle se rendent compte que la licence de la bagnole est expirée, et qu'il n'as pas d'assurance.

Mais le problème, vraiment impossible de le faire sortir de la voiture, et un très très long dialogue de sourd s'engage, ou le sergent ( qui est coté passager ) va logement lui expliquer que ca va commencer à chier si il bouge pas son cul et qu'il arrête de dire qu'il est dans ses droits de ne pas sortir.

Le coups de taser part à 7:50, et ca escalade lentement, jusqu’à ce que le mec sorte de nul part un gun ( les flics n'avaient pas pu vérifier, vu qu'il ne sortait pas ) qui surprend tellement notre sergent, comme en témoigne un stupéfait " whattt the fuckkk ?? " , qu'il lâche quelques secondes avant de se prendre plusieurs balles et de mourir de ses blessures.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pas très efficace le taser...
@cardio: c'est ce que je me suis dit, je pensais que ça nous scotchait sévère.
@cardio: Le taser est pas efficace sur le tout le monde, certaines substance peuvent adoucir la sensation de choc, l'adrénaline peut carrément annuler l'effet, tu peux trouver des centaines de vidéos de personnes tasé qui réagissent vaguement avec deux taser qui le choquent en même temps
les deux flics sont morts ?
ZiSs
op
@Senten: Uniquement le mec en pov, l'autre est toujours en soins intensifs.
@ZiSs: on. Les cris avant la mort sont juste horribles
lien pour une vidéo plus concise.

https://crazyshit.com/cnt/medias/76247-lunatic-pulls-gun-and-shoots-cop-dead-in-tulsa

Horrible sinon, entre les flics qui tire et tue avant de voir un danger et eux qui reste collé au gars sans le tenir en joue, c'est spécial la police au U.S
@Scarifdead: il etait pas noir le contrevenant
@CringeLord: 26% des tués par la police au USA sont noirs sur environ 1000 tués par an.

On dis que la population afro-américaine représente 13% des américains, il y a aussi les blanc, hispano, asiatique, ect ... .

Mais pour allez dans le détail, la sur représentation des noirs dans les cas de tués par la police, n'est pas qu'un cas de racisme général.

Il faut savoir qu'au US dans un quartier à fort taux de criminalité causé par tel ou tel ethnie le faite d’appartenir à cette ethnie qui est localement criminel fait augmenter les chance de mourir tué par la police, dans ce quartier, de 4X et ce peut importe l'ethnie.
quartier de blanc 4X plus
quartier de noirs 4X plus
quartier de asiatique 4X plus
quartier indien 4X plus
et ainsi de suite pour chaque race.

Alors que les noir représente quasiment 50% de la population criminel au US, ça c'est un fait, mais il faut aussi comprendre pourquoi cette ethnie est vecteur de criminalité, inégalité des chances de s'élever dans la société, stigmatisation, regroupement communautaire, pauvreté, et j'en passe.

c'est le serpent qui ce mord la queue ...

Purée...Le cri d'un des flics...C'est horrible....


L'enfoiré qui a fait ça a été attrapé ?
ZiSs
op
@Energizer: Il sera jugé le 5 Octobre
@ZiSs: Parfait. J'espère qu'il va bien rester toute sa vie en prison, à bien sentir l'ennuie jusqu'à la fin de sa vie, sombre merde.
Putain c'est un magicien le mec, ou il arrive a prendre un flingue au flic?

Mais ouais, c'est un putain de pays de débiles, enfin peut-être qu'une fois ils comprendront que donner des armes a tout le monde c'est pas la meilleures des idées
@Divico: Je pense qu'il prend le flingue au flic aussi en effet, il n'a visiblement pas de flingue dans les mains avant et difficile de voir l'action mais il ne semble pas en prendre un derrière son dos
@amigre: un glock 26 c'est hyper dissimulable
S'il avait été noir, ça n'aurait pas duré aussi longtemps...
ZiSs
op
@Oheneyme: La vidéo de Floyd qui à fait naître le mouvement blacklivesmatter, et c'est bien plus long.
@ZiSs: N'importe quoi il est sortie de voiture en moins de 3 minutes !
ZiSs
op
@Oheneyme: Bien plus long le bla bla je voulais dire.
@ZiSs: Et moi je parlais du temps dans la voiture.
Dors sergeant Moralaise
Disparu au champ d'honneur
Pour faire payer une amende
Tu étais simple dans ta tête
La société t'a rejeté
Mais la police ta zaimé
Toi qui voulais voyager te voilà zéparpillé
Et les communis les anarchis tous des pédés dégénérés
Toi qui voulais tuer des noirs
A vingt ans déjà t'es mort
@Anerpile: Mais ferme ta gueule pauvre abruti des mecs avec des familles sont morts en faisant un boulot sans reconnaissance ni avantage dont la société ne peux absolument pas se passer et la seule chose qui te vient à l'idée c'est de faire une parodie merdique d'un sketch moyen en les faisant passer pour des mecs racistes, intolérants envers des opinions politiques possiblement divergentes, peu intelligents et homophobes.
t'es tellement con que tu te rend pas compte à quel point tu n'es pas mieux que ceux des flics des usa qui sont à peine la moitié de tout ça.
@SoLLanN: En faisant mal leur boulot déjà... abattus par un connard à un contre deux. Darwin est parfois merveilleusement précis.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...