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GreenLeRetour

Ce genre de pay to win se ressent vachement sur Halo 5. Le jeu permet d'acheter des packs qui donnent des armes pour après se battre en zone de combat ( 12 v 12 ).
De base on a un paquetage comprennant mitraillette, flingue, un genre de famas ou un fusil coup par coup. Mais en faisant des actions dans le jeu ( tuer des boss IA, des joueurs ou capturer des bases) on accumule des " points de req ". Ces points de req permettent d'utiliser des armes, des véhicules ou des modifications d'armures.
Une fois que l'on prend quelque chose, on utilise ces points et il faut attendre qu'ils se rechargent. Ce qui prend bien une minute par point.
Et bien il arrive que l'on tue un joueur qui avait une arme de type " Req" niveau 3, qui respawn avec une autre arme de type Req 3. Et ceci plusieurs fois dans la gamme. A croire que les points de Req n'augmentent pas a la même vitesse pour tout le monde.

On pourrait faire aussi la comparaison avec Activision pour des armes qui sembleraient plus nerf vu qu'elles ont été payées mais pour moi c'est plus un problème de connexion qu'autre chose.
Sinon la politique d'Activision a bien pris pied sur Halo.

Divico
DivicoEl Presidente (Tropico)
6 ans

Merci à tout ces fdp de merde incapable de jouer sans acheter tous les dlc de merde qu'on leur propose. Encule

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