Le mec a cru que c'était une maladie qu'on attrape en hiver...

Des commentaires en dessous d'un poste sur the last of us partie 2, où le personnage principal est lesbienne et que le jeu est carrément banni du moyen-Orient à cause de ça.

Le mec a cru que c'était une maladie qu'on attrape en hiver...
Poster un commentaire
latrickisfalone
IMG
Hqro
Hqro
3 ans

@latrickisfalone: la 4G c'était pas encore assez fort pour contaminer tout le monde

Dune
Dune
3 ans

Dire qu'on nait gay/bi/hétéro et que notre sexualité ne peut pas changer au cours de notre vie c'est à la fois faux et homophobe par contre. Il peut pas dire grand chose mais il en dit déjà trop.

Patapon
Patapon
3 ans

@Dune: Ma mère est homo et elle dit penser être née comme ça . Faut pas tout confondre. En effet, parler quand on ne sait pas du haut de ses croyances c'est stupide. Là en l'occurence on sent un discours pas très ouvert, mais le message n'est pas intrinsèquement homophobe.

xifrit
xifrit
3 ans

@Dune: En fait si, on nait gay ou hétéro. Si ça t'interesse, je te retrouverais un papier qui en parle. Et non, rien ne peut changer l'orientation sexuelle. Le comportement sexuel, ça par contre, c'est autre chose.

Dune
Dune
3 ans

@Patapon: oui c'est rarement volontairement homophobe ces discours, c'est le soucis, ces gens pensent sincèrement défendre la cause lgbt alors qu'on passe juste de "C'est une maladie contagieuse" à "C'est une malformation de naissance." et c'est aussi assez oppressif pour les gens changeant d'orientation sexuelle au cours de leur vie qui se retrouvent face à des gens qui disent qu'ils peuvent pas parce que ça a déjà été décidé à leur naissance.

Amumu
Amumu
3 ans

@Dune: Je témoigne qu'on peut devenir gay, même à son insu, j'ai toujours aimé les femmes et n'ai jamais été attiré par les hommes avec même une certaine aversion à l'idée d'avoir des relation sexuelles avec des hommes. Pourtant ça a changé depuis quelques mois, certains diront que je l'ai toujours été et que c'est juste un déclic qui attendait mais pour le ressentir je peux assurer que c'est faux bien que ce soit dû à un élément ponctuel mais qui ne fait aucun doute.
J'en ai jamais parlé parce que je l'assume pas vraiment mais je ne peux pas revenir en arrière, voilà c'est dit, ça fait quatre mois que je suis en vue large.

latrickisfalone

@Patapon:

IMG
latrickisfalone

@Amumu: en vrai félicitations .
C'est bien d'assumer ce qu'on est

IMG
Dune
Dune
3 ans

@Amumu: J'arrive pas à savoir si c'était juste pour la blague de la vue large ou pas du coup.

Amumu
Amumu
3 ans

@Dune: J'ai hésité avec la Reine des Neiges 2

Stooff
Stooff
3 ans

@Amumu: La vue large c'est le pied. Teste une belle shemale pour en être certain ^^

Mystletoe
Mystletoe
3 ans

@Amumu: ça fait des années qu on le sait tkt ! Il suffit que les boules se touchent une fois et c est bon

Amumu
Amumu
3 ans

@Mystletoe: Désolé je sais que t'as eu une semi molle et que j'ai anéanti tes rêves

fafab
fafab
3 ans

@xifrit: C'est un peu plus complexe que ça . Il y a des cas étudier ou effectivement l'orientation sexuelle est du a des changement physiologique mais ce n'est pas le cas tout le temps bien souvent et surtout dans des sexualité non "ordinaires" il y a des transition et des périodes.
Mais comme "I was born this way" a été la defense principale anti-homophobe il a donc été accepter que c'était le cas.

Shtechitsu

Pire, certains pensent encore que ça doit se soigner. Leur méthodologie se passe de commentaire.

Kissmycoq
Kissmycoq
3 ans

@Shtechitsu: même avec un ptit coup de chloroquine et 2 ave maria?

Shtechitsu

@Kissmycoq: le tout pendant la pleine lune ? Échec sur toute la ligne

Kissmycoq
Kissmycoq
3 ans

@Shtechitsu: oui c'est ça! en se tournant vers la Mecque

Dune
Dune
3 ans

@Shtechitsu: D'ailleurs ça existe encore aux USA les cliniques pour guérir les gays non ?

MaXPayne
MaXPayne
3 ans

Et donc comment on dit pour un mec marié à une femme et qui a des enfants et qui des années plus tard plaque tour pour partir avec un mec ?

Il est pas devenu il s'en est rendu compte ?

anonyme
anonyme
3 ans

@MaXPayne: Clairement... Oui.
Après ça peut tout aussi bien être quelqu'un de bi qui trouve quelqu'un "de mieux".
Comme n'importe quel hétéro peux trouver un meilleur parti et divorcer.

Ca peut être quelqu'un qui à eu une aventure avec un mec et à eu une révélation...
Mais je vois mal comment, tout en étant marié dans un couple hétéro, un homme ou une femme fait pour devenir homo sans avoir aucune relation extra-conjugal.

MaXPayne
MaXPayne
3 ans

@Lintha: tu peux devenir gay tout comme devenir végétarien.

Tu te dis que tu aimes ça et au bout d'un moment tu changes et aimes autre chose....pad plus compliquer.

Tu nés pas avec.

schtroumpf

@Lintha: ça doit être ça . Une « révélation »
Merci de ta réponse scientifique.
On va plus sûrement te conseiller de continuer ta psychothérapie, ce qui donne raison à la théorie scientifique dont je parle, l’environnement.
Il devait être bien chelou le tien.
Et profite en pour demander à ton psychiatre de t’enseigner la répartie quand il aura 2 secondes de rab.
On va te laisser te travestir bizarrement en fille, on va t’appeler le perturbé et te préciser que c’est la première et la dernière fois que je t’accorde de l’intérêt le chelou.
C’est bien parce qu’a toi tout seul tu valide une thèse.

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

@MaXPayne: Je pense qu'il y a de tout et qu'on se voile pas mal la face au nom de la bien-pensance, comme on se voile la face en refusant de comprendre les autres, en pensant qu'il n'y a qu'une seule vérité.

Il y a des gays qui l'ont toujours été, d'autres qui le sont devenu pour des raisons multiples (changement de préférence) et enfin certains qui le sont devenu par des expériences "traumatisantes" (souvent pendant l'enfance, mais pas que).

anonyme
anonyme
3 ans

@MaXPayne: Je pense que ça peux exister, mais n'ayant aucune connaissance en biologie à ce niveau là, je ne saurais dire à quel point les hormones jouent dans le tas.
Car on parle pas d'un choix de régime alimentaire pour une espèce qui est omnivore.
À la base il n'y a aucune raison évolutive pour laquelle on serait attirer par le même sexe.
Et certaines personnes, avant même d'avoir eu une seule relation sexuelle ou même compris les concepts de l'attirance sexuelle, démontre une attirance manifeste pour le même sexe. Parfois avec un réel rejet du sexe opposé.
Et sans les "facteurs" du passé qu'on cite le plus souvent.

Et si les choses était "aussi simple que ça", ça ne serait pas devenu un problème de société depuis les 50 dernières années avec toutes les polémiques et débats que ça a engendré...

anonyme
anonyme
3 ans

@schtroumpf: C'est marrant que t'assume que les autres suivent une psychothérapie quand le plus inapte à s'adapter à son "environnement" comme tu dis, ça semble être toi ici.
J'ai jamais su si t'était un gros con ou un mauvais troll, mais dans les deux cas, je préfère m'épanouir comme je le fais que dans la connerie dans laquelle tu te vautre avec passion.

MaXPayne
MaXPayne
3 ans

@Lintha: tu parles de raisons évolutives comme si l'homme n'avait pas évolué et était donc soumis à ses instinct de survies et reproduction.

Depuis que l'homme a évolué il a des sentiments et une pensée plus développé. Il peut donc décider de manger autrement que juste pour ce nourrir (le goût et le plaisir) et idem pour le sexe.

On fait pas d'études pour savoir pourquoi on boit du vin et des bières alors que l'homme n'a besoin que d'eau pour survivre....

anonyme
anonyme
3 ans

@PunkyZlip: Pour être exact, je pense qu'il n'existe qu'une vérité mais que chacun est condamné à ne voir le monde que par ses propres sens.
Donc si la Vérité est unique, sinon, ça ne serait pas La Vérité, la "Réalité" qu'elle représente
est forcément perçue à travers le prisme de nos sens et chacun à SA réalité.

Voilà. C'était l'aparté chiante et inutile.

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

@Lintha: En effet, la vérité est unique, même quand elle émet plusieurs possibilités.

anonyme
anonyme
3 ans

@MaXPayne: Sauf que l'homme est toujours contraint à subvenir à ses besoins primaires, en l'occurence, se nourrir. Pour ce qui est de la reproduction, c'est moins évident comme "besoin" et on serait plus dans une sorte de besoin de l'espèce que de l'individu aujourd'hui, comme tu dis, avec notre évolution de pensée.

Mais du coup, pour moi, le parallèle entre les rapports sexuels( et donc le choix de partenaire et l'attirance sexuelle) et le régime alimentaire, ne fonctionne pas tant que ça. Car on peux vivre sans rapports sexuels mais pas sans se nourrir. Je pense que dans le fond, ça rend le parallèle un peu bancale.

MaXPayne
MaXPayne
3 ans

@Lintha: si on se contentait de se nourrir pour se nourrir on mangerai tous de la poudre, pas de problème de course et de péremption.

On se nourrit pour vivre mais surtout par plaisir, tout comme on baise par plaisir et pas pour se reproduire.

anonyme
anonyme
3 ans

@MaXPayne: Tu méprends mes propos. J'ai pas dit qu'on ne le faisait pas par plaisir, mais que l'origine reste un besoin vital. On ne survis pas sans manger. Donc qu'importe son choix de régime alimentaire, qu'importe ses disponibilités, on ne peux s'en passer, même pour ceux qui ne trouve pas de plaisir particulier dans la nourriture. A la différence du sexe, où un quelqu'un n'aimant pas le sexe peux choisir de s'en passer.

Je ne sais pas si c'est plus clair ainsi.

Blackbonce

@MaXPayne: Concernant la nourriture notre instinct de survie nous fait privilégier le gras et les glucides car il s'agit de ressources essentielles pour la survie. On en tire beaucoup de plaisir pour récompenser une journée de chasse ou de cueillette et nous inciter instinctivement à en rechercher plus.

Maintenant comme on peut en avoir en très grande quantité, et cela sans devoir les chercher nous même pendant plusieurs heures, l'apport est trop élevé et devenu nocif.

BABARR
BABARR
3 ans

@MaXPayne: On dit que sa femme suçait mal

latrickisfalone

@Lintha: ça sent le vécu

anonyme
anonyme
3 ans

@latrickisfalone: Pas vraiment non.

schtroumpf
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

La science n’explique toujours pas ce qu’est l’homosexualité, mais ce sont deux imbéciles de 15 ans qui vont venir t’expliquer la vie. Bientôt rejoint par un des plus chelou du site qui se travestie en meuf. Bref...
Selon les dernières recherches et je vous invite à vous instruire pour de vrai, bande de guignols, l’orientation sexuelle serait expliqué par le facteur génétique, évidemment, et par l’environnement.
Effectivement, les scientifiques ont remarqué que beaucoup d’homosexuels ont été perturbé. Adoption, violence...
Soyons honnête.
Ce qui explique que des mecs mariés pendant 20 piges deviennent pd.
Ça ne correspond pas à la normalité, aux normes que sont les lois de la nature, qui a pour but la procréation, l’existence même.
Vous pouvez réagir autant que vous voulez comme des petits ados gâtes européens, des sjw chelou qui pianotent sur leurs iPhones, c’est simplement la vérité.
Quand au message, personnellement, moi non plus je ne comprend pas le sens pour un mec de dormir avec un autre mec.
Mais par contre, par égoïsme, ils vont vouloir allez acheter des enfants fabriqué dans des laboratoires.
Pauvres gosses, la psychanalyse a de beaux jours devant elle.

Rorzoob
Rorzoob
3 ans

@schtroumpf:

IMG
anonyme
anonyme
3 ans

@schtroumpf: Coucou. Ca va bien ?
Au fait, j'avais toujours oublié de te demander, mais schtroumpf, c'est en rapport avec la couleur de tes couilles ou pas ?

Spara
Spara
3 ans

@schtroumpf: "Ça ne correspond pas à la normalité, aux normes que sont les lois de la nature, qui a pour but la procréation, l’existence même."
Du coup les relations sexuelles entres animaux du même sexe, c'est parce qu'ils ont subit un traumatisme aussi?

schtroumpf

@Spara: on t’explique que l’environnement n’explique pas tout, que c’est aussi génétique. T’es con ou tu le fais exprès. Le genre de debile qui prend part à un sujet sans s’en être renseigné . Ben putain....
Continue à faire l’ado outré et à répéter bêtement sans connaître tes sujets, c’est bien.

Spara
Spara
3 ans

@schtroumpf: Je vois pas ou je fais l'ado outré, j'ai simplement posé une question.
Si c'est génétique, et que la sélection naturelle n'a pas fait que cette évolution génétique disparaisse (que ce soit chez l'homme ou l'animal), peut on considérer qu'elle est viable?

Une mutation génétique est motivé en réponse à un environnement qui forcera le phénotype d'un organisme vivant à évoluer pour survivre, mais qu'est ce qui à pu motiver le gène "pd" ?! Avez vous une idée Pr. Schtroumpf?
Aussi, cet environnement fut il le même, et au même moment et au même endroit pour toutes les espèces possédant ajd ce gène, ou bien c'est un grand hasard qui est arrivé plusieurs fois?

anonyme
anonyme
3 ans

@schtroumpf: le jour où on va prouver que la connerie est génétique tu continueras à l’utiliser comme prétexte?

morthamis
morthamis
3 ans

@schtroumpf: retourne voler des screen sur Twitter au lieu d'étaler ta science à deux balles

PaceWon
PaceWon
3 ans

@Spara: une histoire de domination et/ou de hiérarchie.

schtroumpf

@morthamis: Ben tu me bloque ou tu me bloque pas du coup? Encore une semaine « calme » ou tu jouais avec tes Pokémon ?

morthamis
morthamis
3 ans

@schtroumpf: ouhhhhhhh (jdébauche à 14h, merci de ta sollicitude), mais va répondre à celui dont-je-ne-dois-pas-prononcer-le-pseudo au lieu de balancer des phrases randoms

Commentaire supprimé.

BABARR
BABARR
3 ans

@schtroumpf: Ayé? Ta passé la vitesse sup dans le troll? T'as pas tournois de poker ?

Billydemerde

@schtroumpf: "Ça ne correspond pas à la normalité, aux normes que sont les lois de la nature, qui a pour but la procréation, l’existence même."

C'est vraiment bas de plafond ce type de commentaire... C'est dans la nature, donc je vois pas à quel moment on peut décréter que c'est pas "naturel". C'est complètement con de voir la nature comme un lieu où il y aurait des "normes", car toute la recherche scientifique depuis 150 ans prouve le contraire.

Pour le reste du com' je passe tellement c'est con.

Dens
Dens
3 ans

@Lintha: tire la langue on sera fixés

Dens
Dens
3 ans

@Ixef: de très loin pas savoir écrire en français.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.