Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
lapin (sans spoil) ?
Beebear
op
@kaporal974 c'est juste que butcher l'utilise beaucoup. Homelander utilisé tout le reste. (n word pas tant que ça)
J'ai lu la bd il y a quelques jours et le court passage avec le type qui prends l'apparence de ce qu'il veut et qui est envoyé en guise de punition, diriger un groupe de "héros" ratés, m'a fait mal au ventre tellement je me suis marré.
Beebear
op
@boulbi je l'ai toujours pas lu. La série c'est ma première version vu de l'oeuvre. Peur d'être déçu
@Beebear: c est très trash pour pas grand chose, ca a assez peu d intérêt, j'ai trouver ça vraiment mauvais.
Beebear
op
@tcherks vraiment ? J'ai trouvé ça plutôt bien ficelé justement le côté totalement extravagant des supes, le côté démuni des gens normaux, la débauche de moyens de communication pour cacher a tout le monde le bordel qu'ils font. Après oui c'est très trash mais ça apporte quelque chose pour moi
@Beebear: Il parle de la bd, qui est il faut le dire parfois très gore pour rien, là où la série utilise ça avec un peu plus de mesure.
Beebear
op
@skellington merci j'ai cru qu'on était resté dans la discussion de la série
@Beebear: ah non la série j apprecie beaucoups même si les délires de faire vomir un perso parce que oulala faut qu on soit trash m ennui pas mal, mais c est tellement rien à coter du comic qui est vraiment encore une fois à mon sens, écrit par un enfant de 8 ans à qui ont a autoriser les gros mots (les zombies mangeur de caca, bon...)
Beebear
op
@tcherks il y a des zombies mangeur de caca 💩 ? Amazon on fait une micro série animé aussi sur l'univers de the boys. C'est n'importe quoi mais marrant. Faut pas non plus qu'ils en abusent quoi
@Beebear: Ah le comics c'est du grand n'importe quoi, y a quand même une énigme qui dur tout le long du comics qui tiens a "qui ejac sous la porte de l'appartament de Hughies"


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...