Intro pétée :
Vous êtes un cowboy mi-indien mi bouffeur de macdo. Vous avez surpris "The kid" (Bandit et l'un des meilleurs tireurs du coin) en train de tricher à une partie de poker. Plutôt bête, vous supposez que lui planter votre couteau indien dans la main semble être une bonne façon de lui apprendre les bonnes manières. Après qu'il est sorti les armes pour vous rendre la pareil, vous décidez de fuir (à pied) en coupant à travers le désert (que c'est malin). Après quelques jours de marche, vous arrivez à Diamondback (que c'est charmant). Une ville où chaque personne est susceptible de vous tuer au moindre faux pas. Il faudra tenter de vous y installer gentiment, afin de ne pas retourner nourrir les scorpions au milieu du désert. Une tâche peu aisée, surtout quand on sait que "The Kid", débarque dans 5 jours...
Un "point'n'click" original, surtout pour l'époque. Chaque choix à ses conséquences (plutôt mauvaises d'ailleurs) et différentes stratégies s'offre à vous. Certaines énigmes sont quand même bien compliquée et les phases de shoot difficiles.
Je n'ai jamais fini le jeux, je m'y remet pourtant tous les ans.
Edit : pour la petite histoire, j'ai mis énormément de temps à comprendre comment faire le duel final, et la dernière énigme est un cauchemar.