Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La haine anti-riche - Guillaume Meurice


Franchement, les arguments qu'ils arrivent a sortir sont hallucinants...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Toucher de l'argent sans rien fair eje trouve pas ça normal...
Vous parlez des actionnaire?
Hhm non
t'as quand même des gens qui ont pas honte franchement
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ça parle pas du tout de haine anti-riche mais de haine anti-pauvre.

Je trouve ça un peu ridicule de généraliser les riches à des clichés parisiens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
@TeoRis: il faut savoir prendre ses chroniques avec beaucoup de second degré
@TeoRis: on est d’accord, après c’est cliché pour la blague de son intervention. Par contre, y a des remarques pleines de sens, les « pauvres » même si j’aime pas l’expression il y a 20 ans ils plombaient pas leur budget avec des iPhone à 1000€ ou des caisses à crédit sans rapport avec leurs revenus... la masse consommation a participé grandement au fait que même celui qui a pas de tune en dépense alors que celui qui en a se fait du capital
@TeoRis: Roger il a pas trop l'accent parisien pourtant.
@Dens: le délire d'acheter des téléphone a 1000 balles alors qu'on en a pas la moyen ça reste à mon avis des exceptions, en aillant grandis et aillant fréquenter quasiment que des gens du bas de la classe moyenne toute ma vie, tout les gens autour de moi on suivit le chemin samsung-wiko-Huawei-xiaomi hein. Après ta toujours des gens qui veulent paraître plus friqués qu'ils le sont mais c'est clairement pas une majorité.
@DiverticuleAxia: j'ai un Xiaomi, rapport qualité prix imbattable. Je comprends pas que pour faire exactement la même chose, on achète un iphone 5 fois plus cher. Les Apple fan autour de moi me disent que ça marche bien un iphone, et je leur réponds, oui, vu le prix, il manquerai plus que ça marche pas bien. Et c'est pas le prix qui m'interpelle le plus, mais l'obsolescence programmée du matériel.
@DiverticuleAxia: oué enfin même un samsung à 250 balles, perso je trouve ça aberrant d'avoir un truc aussi cher dans la poche. Après ce n'est que mon point de vue, mais on consomme quand même pas mal sans réfléchir. Idem avec l'abonnement netflix. C'est quasiment devenu la norme. Sauf que tout ça ça coute. La France des écrans c'est pas un mythe, des familles dans lesquelles t'as 1 télé + 1 smartphone par personne , c'est très courant.
@OasisTropico: je viens d'en acheter un a 137 balles par que mon Huawei qui avait + de 3 ans tenais maximum 3 heure avec une batterie pleine. Complètement d'accord avec toi.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...