Télescope James-Webb: Galaxie de la Roue de chariot

Télescope James-Webb: Galaxie de la Roue de chariot
Poster un commentaire
Jeanbalek

J'ai trouvé dans un article qu'elle aurait été traversée à très grande vitesse par une petite galaxie (qui ne se serait pas arrêté pour fusionner avec elle) créant une onde de choc gravitationnelle, le temps n'ayant pas encore fait son effet, les étoiles qui gravitent autour ne se sont pas encore ré-assemblées sous forme de bras galactiques.
En gros, elle s'est pris une autre galaxie dans son gros cul, elle a vu flou...

Floydy
Floydy
1 an

@Jeanbalek: belle poésie galactique

Quichou
Quichou
1 an

@Jeanbalek: Ouah bienvu pour l'explication. Ca fais sens vu qu'une fusion de galaxie se fais sur des centaines de millions d années mais je comprend pas pourquoi la petite au centre na pas été disloqué avant de rerntrer en collision. c'est du a sa masse ? c'est pas plutot la grande qui "s'éclate sur la petite?" On va quand même avoir des images folles avec ce télescope

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.