MarleneSchiappa donne son avis

Connerie de titre neutre je voulais mettre "la grosse débile"

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
morthamis
morthamis
5 ans
IMG
TheGman
TheGman
5 ans

@morthamis: Quand le serpent se mords la queue

Papym
Papym
5 ans

Les politiques devraient s'interdire d'utiliser Twitter.
Réagir à tout, tout le temps est un cancer pour la politique à mon humble avis.

morthamis
morthamis
5 ans

@Papym: Réagir a chaud sans refléchir c'est cancer je pense, aprés c'est bien qu'il y est une plateforme ou ils puissent parler sans passer par les médias classiques, mais ils savent pas s'en servir je trouve actuellement.

nizz
nizz
5 ans

@Papym: Perso, ça m'a toujours un peu gênée de savoir que les politiques utilisaient les réseaux sociaux. Pour moi, c'est pas leur place et c'est pas possible de les prendre au sérieux

anonyme
anonyme
5 ans

@Papym: Au contraire, là on voit qui ils sont réellement. y'a pas la censure ou la protection médiatique, ils se bolossent d'eux même

Papym
Papym
5 ans

@UnderTrigger: Sauf qu'un personnage politique peut avoir la réflexion politique d'un lapin et être exceptionnel.

La politique est un travail d'équipe. Les politiques sont souvent des gens qui savent s'entourer plus que des intellectuels mais leurs équipes jouent un rôle crucial. (Ils ont tous des auteurs de discours et des théoriciens derrière eux.)
Et en soit c'est une bonne chose. On ne peut pas demander à un député d'être un expert en tout. Il ne sait pas tout, tout de suite et donc il ne peut pas réagir instantanément avec pertinence.


Twitter et en règle général les feeds d'actualités court-circuitent ce travail d'équipe et rabaisse le niveau des débats, faute de temps pour être conseillé. On se retrouve donc avec ce genre de conneries qui font couler de l'encre plutôt que des réponses et des stratégies politiques efficaces, ce qui ne peut pas être fait en 10min et 140 caractères.

Twitter exige une urgence qui ne devrait pas avoir sa place en politique. Ce qui fait que maintenant ils ont plus de conseillers en communication que d'experts politiques.

Enfin ce n'est que mon avis (qui vaut pas forcément grand chose).

BABARR
BABARR
5 ans

@Papym: Le probleme c'est que meme les lois qu'ils pondent se font dans la réaction sans aucune vision a moyen/long terme. Ca va bien au dela de twitter.
On est dans un pays ou les politiques sont des carrieristes, et sont pret a tout pour exister mediatiquement.

Papym
Papym
5 ans

@BABARR: Par chance il reste des politiques qui font leurs taffs. On parle là du 10% de politiques qui ont un rayonnement national.

Il y a beaucoup de députés et de maires qui font juste leurs taffs loin de Twitter et des news-feed. La très grande partie des politiques sont des petits élus qui font ce qu'ils peuvent.

Sonow
Sonow
5 ans

@morthamis: Au contraire je trouve, ils sont tellement con qu'ils mettent ce qu'ils pensent vraiment et on peut les voir sous leurs vrai jour

kodi
kodi
5 ans

Chaque jour je vois ces gens au gouvernement bien vivre sur MES impôts, et qui brassent du vent en faisant les pseudos cultivés, et ce genre de conne qui a pas été fichu de finir sa L1 de géographie vient nous donner des leçons de vie.
Comme quoi être la fifille à son papa président d'université, ça aide beaucoup.

MichelMontcul

Le titre neutre c'est pas uniquement sur le g/actualité?

morthamis
morthamis
5 ans

@MichelMontcul: Yep j'ai changé d'avis pour le g/fun entre temps.

BABARR
BABARR
5 ans

@morthamis: g/facepalm

BlaAfr
BlaAfr
5 ans

Comprends pas. Elle répond juste aux paranos masculinistes, elle critique pas le sondage non ?

morthamis
morthamis
5 ans

@BlaAfr: Si tu déroule elle à fait 6-7 tweets, et dans ceux la elle part un poil plus en vrille.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@BlaAfr: Sauf que c'est carrément hors sujet ce qu'elle raconte, les personnalités préférées des français ne sont pas ceux qui dirigent d'une part (donc ça prouve quoi niveau domination?), de l'autre les quotas... les quotas dans quoi ? Les quota dans les personnalités préférées des français ? Ça n'a aucun putain de sens et surtout aucun rapport (vraiment strictement aucun).

Et pour finir, juger de l'impact à long terme d'un événement un an après les faits.. faut vraiment être débile, comme il faut être débile pour dire qu'a cause de meeto, les femmes allaient diriger le monde.

Bref, c'est un combat d'infirme encore cette histoire, une conne qui répond a des cons.

BlaAfr
BlaAfr
5 ans

@morthamis: Ah oui effectivement je viens de lire, dommage, le tweet de base partait d'une bonne intention.

BlaAfr
BlaAfr
5 ans

@PunkyZlip: La suite du thread puduc oui mais le premier était juste un tacle aux mascu', rien de plus. D'où mon étonnement sur la box. J'ai cru pendant un instant qu'elle disait pas de connerie.

OasisTropico

Oui, un jour, les femmes domineront le monde...
Un jour...
Mais pas cette semaine: c'est le début des soldes.

Azertsix
Azertsix
5 ans

Mouais, j'ai lu les 7 tweets, et elle n'a pas complètement tort non plus sur le coup.

morthamis
morthamis
5 ans

@Azertsix: C'esy beaucoup plus la forme que le fond qui me dérange dans l'absolu.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.