Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Le "Z" en visite au salon Milipol

On ne lui a jamais appris les bonnes règles en matière de manipulation d'arme à feu semble t'il...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
mort de rire de braquer un flingue de guerre sur les gens lol ^^

fils de pute
This isn't even my final form
C'est vrai qu'il me fait un peu penser à Zorglub !
Ça rigole à Milipol. Des gars sympas.
Il est candidat ou pas alors ?
@kasby: attend le mois de novembre
Tain j'avais des places et j'ai pas eu le temps d'y aller...
Excellent, et Marlène qui s'en offusque, tous ces fragiles...
@Godela: Rien à avoir, une arme c'est pas un jouet et il y a des règles très strictes et précises à respecter. Notamment de toujours considérer une arme comme chargé et de ne jamais pointer son armes sur quelque chose que tu ne veux pas détruire. Une arme ça se respecte
@Divico: ok, j'entends très bien ces arguments et ils sont légitimes, pour prendre sa défense, on est sur le salon milipol, toutes ces armes ne sont pas chargées, je suppose, sont elles factices? J'irai vérifier (après avoir écris mon comm'), on est sur un "jeu" médiatique et le mec est entouré de journalistes notamment l'un des casse couilles de quotidien qui se paie zemmour tous les jours quasi, c'est pour une réponse.
@Godela: Même toi tu le dis, tu supposes qu'elles ne sont pas chargées ces armes. Et oui, c'est un vrai PGM Hécate.

Pointer son arme sur quelqu'un est un symbole très très fort. J'ose même pas imaginer comment ca pleurnicherait à mort si mélenchon pointerait un Mosin nagant sur un journaliste de valeurs actuelles.
@Divico: Et la personne s'indigne ???
@Godela: C'est pas du tout le même contexte
@Divico: bah alors, on pointe pas son arme chargé sur quelqu'un ? Ah mais c'est pas Zemmour donc ça passe.
@Godela: Ah si si, c'est tout autant grave, voir même beaucoup plus parce que l'arme est très probablement chargé et que Benalla à une formation aux armes à feu, ce qui rends le truc bien plus grave.

Mais Benalla n'était pas un candidate à la présidentielle et n'avait pas plusieurs fois menacé les médias comme Zemmour l'a fait.

Et je crois que Benalla à été poursuivi pour se selfie
Atmoz
op
@Godela: Heu... j'pense que ça avait fait scandale à l'époque aussi cette photo...
@Divico: Même si le doute s'estompe de plus en plus, il n'est pas officiellement candidat, bon on peut encore débattre longtemps, mais j'ai eu le temps d'aller voir le règlement intérieur du salon milipol et je n'ai rien trouvé.
@Godela: Je pense que c'est les signatures qui le coince pour le moment, sinon il aurait pas vraiment de raison de ne pas être candidat ou alors ca fait parti d'une stratégie que seul lui comprend. Mais, régalement ou pas, tu ne points jamais une arme sur quelqu'un c'est du bon sens élémentaire
@Divico: ça serait bien que tu es autant de considération pour la raclette
@lemaurinois: J'en ai, mais pour la vrai raclette
@Divico: Je pense à une stratégie axé sur la "question" de cette élection, il arrive, casse les codes, ne se déclare pas mais impose la question du grand remplacement, et là; personne arrive à prévoir ce qu'il va faire. Voir la mise au point de Corbé sur BFM qui fait la vierge effarouchée.
@Godela: Bah il fait du trumpisme, parce qu'il à bien compris que les médias et sa fanbase adoooorent ça. Et ca marche de l'enfer. Je comprends que les médias lui accordent autant de temps alors qu'il est pas officiellement candidats, c'est complétement aberrant
@Divico: rien à ajouter.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...