Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Aux États-Unis, la pagaille annoncée du vote par correspondance
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Petits compléments d'information :
-Mail in ballot a de toute façon une plus grand insécurité du vote que le vote privé en personne . Verification doublon problème postale : un gros % de vote n'est pas compté car erreur dans l'acheminement . (Que celui qui n'a jamais eu de problème de poste se leve et arrête de mentir)
-De plus au USA il y a constitutionnellement une limite sur la date de l'election ce qui rends le mail in ballot qui ne peut etre compter a temps illegal de ce point de vue.
-Des organisme privée sont aussi chargé de recolter ces votes et sont payer au resultat ce qui va entrainer des fraudes.
-La demande des democrate pour un financement de la poste est compris dans " Hero Act" qui en plus de comprendre une aide pour le service postale comprend aussi un refinancement des cité et etat democrate qui sont très endetté : new york , californie washington ect ect .

De mon avis il est stupide de vouloir faire un changement constitutionelle important en pleines crise . Surtout quand il acceptable de manifester en rang serrer pour BLM je vois pas pourquoi il serrais interdit de voter en personne.
@fafab: je comprends vraiment pas pourquoi on ne fait pas un vote électronique en 2020. Certes tout le monde n’a pas internet mais couplé à une version dégradée type mail in ballot pour vraiment couvrir tout le monde et on est bon.
@Hqro: Parce que tu comprend internet c'est trop ouvert a la fraude ... Quand tu vois les YouTuber qui il y a peut disait que les borne de vote electronic ne pourra jamais être safe qui maintenant critique trump sur le vote par mail.

Apres il y a un vrai problème de "range" par internet tu peut simuler un nombre de vote quasi infinie alors que physiquement tu peux pas frauder plus d'une centaine.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...