Aux États-Unis, la pagaille annoncée du vote par correspondance

Poster un commentaire
fafab
fafab
3 ans

Petits compléments d'information :
-Mail in ballot a de toute façon une plus grand insécurité du vote que le vote privé en personne . Verification doublon problème postale : un gros % de vote n'est pas compté car erreur dans l'acheminement . (Que celui qui n'a jamais eu de problème de poste se leve et arrête de mentir)
-De plus au USA il y a constitutionnellement une limite sur la date de l'election ce qui rends le mail in ballot qui ne peut etre compter a temps illegal de ce point de vue.
-Des organisme privée sont aussi chargé de recolter ces votes et sont payer au resultat ce qui va entrainer des fraudes.
-La demande des democrate pour un financement de la poste est compris dans " Hero Act" qui en plus de comprendre une aide pour le service postale comprend aussi un refinancement des cité et etat democrate qui sont très endetté : new york , californie washington ect ect .

De mon avis il est stupide de vouloir faire un changement constitutionelle important en pleines crise . Surtout quand il acceptable de manifester en rang serrer pour BLM je vois pas pourquoi il serrais interdit de voter en personne.

Hqro
Hqro
3 ans

@fafab: je comprends vraiment pas pourquoi on ne fait pas un vote électronique en 2020. Certes tout le monde n’a pas internet mais couplé à une version dégradée type mail in ballot pour vraiment couvrir tout le monde et on est bon.

fafab
fafab
3 ans

@Hqro: Parce que tu comprend internet c'est trop ouvert a la fraude ... Quand tu vois les YouTuber qui il y a peut disait que les borne de vote electronic ne pourra jamais être safe qui maintenant critique trump sur le vote par mail.

Apres il y a un vrai problème de "range" par internet tu peut simuler un nombre de vote quasi infinie alors que physiquement tu peux pas frauder plus d'une centaine.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.