Chargement...
Menu Groupes

50 privilèges féminins

La plupart sont des articles US totalement random mais certains faits sont vraiment intéressants/surprenants
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain je suis si opprimé j'aimerai tellement être une femme en fait..
Ouin ouin, j'en é mar d'aytre 1 om, jve aytre 1 fam c mie.

Un partage qui encourage la haine envers les femmes, qui stigmatise les différences en focalisant uniquement sur ce qui arrange, qui évince tellement de choses, et surtout qui parle principalement de choses légiférées aux USA...

Bravo mec, tu es officiellement un incel.
Ta vie doit tellement être hardcore, j'ai une peine réelle pour toi.
Courage ♥
Miore
op
@Martos: Lol ça m'etonne même pas d'avoir comme retours "espèce d'incel"
Premièrement ma vie sexuelle va très bien, merci de t'en soucier. Deuxièmement traiter ce discours d'incel c'est exactement pareil que de dire que les féministes sont des "femmes frustrées"

Dernièrement, je trouvais juste certains éléments intéressants. C'est tout
@Miore: A un moment tu peux assumer hein, tu seras ptet moins frustré dans ta vie au quotidien.

J'ai pas parlé de ta vie sexuelle, si ?
Tu te sens obligé de me préciser ça ? Fair enough après tout.

Je me répète hein, mais ya facilement 1/3 des choses abordées dans cette vidéo qui découlent du système patriarchal, alors reprocher ça aux femmes c'est un peu fort de roquefort. Et le reste qui ne concerne quasiment que les USA lol.

Je vois pas l'intéret du coup, mais tu peux développer ton argumentaire, parce que tu te gardes bien de le faire hein.
Tes 7 dernières boxs ne concernent que ça, des boxs pour montrer que les femmes sont vilaines et que les hommes sont opprimés, de près ou de loin.

Et ça t'étonne pas qu'on t'appelle incel ? T'es un génie !
Tu ne commentes pas, donc tu n'apportes aucune nuance, tu balances du haineux..
Miore
op
@Martos: Ha, me categoriser d'incel [Involontary celibate ou quelque chose comme ça] qui indique que je ne plais pas à la gente féminine et justifierais ce point de vue à l'encontre du discours feministe... C'est pas faire référence à ma vie sexuelle ?

Je pense pas balancer du haineux, je partage un point de vue que (comme toi) je ne partage entièrement. C'est justement des retours un peu trop direct comme le tien qui me fait me poser des questions sur ce qu'est la doxa actuel

Tu peux lire la description de la box, je dis bien que je prend pas tout au sérieux
Mais par exemple le taux de sans abris haut chez les hommes mais peu de refuges pour aider les hommes (principalement les femmes), je trouve ça pas cool
Les hommes qui meurent au taff, pas cool non plus
Très peu d'argent dans les maladies des hommes (cancer de la prostate) tandis qu'on décroche des sommes faramineuses pour les maladies féminines
Etc

Tu vois, juste des petits trucs comme ça qui me font me dire que si on était vraiment dans une société patriarcale qui privilégie les hommes au détriment des femmes, ces données seraient inverses.
@Martos: Je ne suis pas incel mais..
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Martos: Quel cuck tu fais
@Miore: @Miore: Incel ce n'est pas que lié à ta vie sexuelle, c'est plus au niveau des échanges avec la gente féminine (mais je peux me tromper, ça reste trivial ici)

Mon retour est direct parce que ton discours en général est de montrer qu'on en fait trop pour le féminisme, qui a déjà du mal à exister dans notre société. Tu mets des bâtons dans les roues à un mouvement qui peine à se faire entendre et qui est méprisé par énormément de personnes non déconstruites, bercées depuis leur plus tendre enfance dans le patriarchat.

Je te répète depuis le début que tu te trompes de cible, mais à aucun moment tu n'as été disposé à ne serait-ce que remettre en doute ce que tu sais. Quand tu dis "je trouve ça pas cool" en pointant le faible nombre de refuges disponibles pour les hommes, tu effaces complètement tellement de choses et tu te contentes de la "big picture" en gros. Alors que tu pourrais questionner le nombre de femmes sans-abris qui se font violer par rapport aux hommes, que donc proposer en priorité des refuges à des femmes pour leur sécurité est un peu logique, ou encore que l'héritage patriarchal a aussi inculqué que les femmes étaient des choses à protéger (Les femmes et les enfants d'abord). Les femmes portant la vie à travers les bébés dont elles accouchent, en soi, toute société un peu intelligente a toujours mis en place des systèmes protégeant celles-ci en priorité.

Les hommes qui meurent au taff, je vois pas, ou alors on en a déjà parlé mais tu fais semblant de ne pas lire.
Héritage patriarchal également, on attends plus des hommes parce que c'est nous les bonhommes, les vrais gars qui ramènent l'argent à la maison pendant que madame s'occupe des gosses. Mettre en faute le féminisme est encore ici une aberration.

Très peu d'argent dans les maladies des hommes. Really ?
Je veux dire, tu es sérieux de balancer ça ? Quand la recherche médicale a de tous temps privilégiés le bien-être de l'homme, fais en sorte que la contraception chimique soit l'apanage des femmes et pas des hommes.
Donne nous des chiffres clair sur la recherche médicale, histoire d'avoir un peu de poids.

ça ne se résume pas au patriarchat privilégie les hommes et point barre. Mais ça aussi je te l'ai déjà dis, tu ne veux juste pas entendre quoi que ce soit qui réfute ce que tu dis..
Le patriarcat est un système, c'est-à-dire un ensemble complexe de pratiques et de traditions dans la perception que l'on a des hommes et des femmes, et qui les mets en opposition, et qui stipule que les hommes fonctionnent de telle manière, et que les femmes d'une autre manière.
Une femme aime qu'on la désire, aime qu'on la domine, qu'un homme soit fort, même si on ne le dis pas, elles aiment les démonstrations de force, un homme qui pleure n'est pas un homme, une femme a la fibre maternelle, une femme qui couche avec plein d'homme est une femme qui ne se respecte pas.
Les femmes sont vues comme des êtres fragiles, réservés, discrètes, qui ont besoin de protection, qui ont une facilité à gérer les taches domestiques et s'occuper des enfants quand les hommes sont vus comme impulsifs, prompts à la violence, carrièriste, aventureux, fort, solides...

Cette vision est obsolète, stupide, et surtout arbitraire tu en conviendras.
Alors au lieu, encore et encore une fois de remettre en doute l'existence du patriarchat et les retombées de son héritage sur notre société moderne, combat-le ? Et ne combat pas celles et ceux qui critiquent justement ses conséquences.
Je ne comprend pas ton acharnement à nier tout ça, vraiment de vraiment.
@Miore: Arrête de creuser s'il te plait, ça devient gênant
Miore
op
@Martos: Ok je pense que la prochaine fois je posterais une box complète avec des sources crédibles plutôt que de balancer un lien random comme celui-ci
@Miore: Désolé, pour le bail d'incel c'était de la provoc' de merde. C'est stupide de ma part.
On s'en bat les couilles de ton Costa Rica de merde
Mouais, en effet c'est centré sur les US. Et même comme ça, 0 sources, un mec qui balancent des chiffres d'on ne sait où et qui se répète sur un quart de sa liste.
Meh.
@Azertsix: non mais tout ce bordel de féminismolgbtq+×÷2.0 est carrément plus qu' américano-centré en fait, je vais me faire neg' parce que je mélange tout, mais les mouvements venant d'Internet en général c'est de l'export américain
Haha putain.

T'es un incel en fait
Miore
op
@Divico: En fait j'étais pro feminisme depuis quelques années et je me suis juste mis à regarder le discours opposé depuis peu par curiosité
Cette vidéo fait de grosses généralités et l'assume, mais je trouve que certains aspects de leurs discours sont tout de même intéressants
@Miore: Je conçois vraiment pas comment tu pouvais être "pro-féminisme" et considérer après réflexion que finalement le discours opposé était plus convaincant
Miore
op
@Sixfunder: C'est le documentaire "The Red Pill" et les raw footages du docu sur Youtube qui m'ont fait changer d'avis
@Sixfunder: le profem classique qui se dit allié simplement parce que ça lui donne une bonne image et ça aide à pécho mais qui pige rien au féminisme.
Ça m'a soulé de devoir tout lire, donc voilà pour les intéressés :

- Une femme peut légalement voler le sperme d'un homme puis le poursuivre pour obtenir une pension (Chicago)
- Une femme peut légalement violer un homme ou un mineur puis le poursuivre pour obtenir une pension (Kansas)
- Une femme peut légalement avorter ou laisser ton enfant à l'adoption sans demander l'avis du père (Utah)
- Une femme peut déclarer qu'un homme est le père de son enfant et il n'a que 30 jours pour prouver l'inverse (Californie)
- Une femme peut poursuivre un donneur de sperme pour obtenir une pension (Kansas)
- Une femme qui ne veut pas être mère peut avorter ou laisser son enfant à l'adoption, et elle peut aussi demander au gouvernement de forcer un homme à payer une pension pour l'enfant même s'il n'en veut pas (Suède) (--> là perso je vois pas le souci, c'est une pension quoi...)
- Les hommes n'ont globalement aucun droit de se reproduire (source?)
- La société croit globalement que seules les femmes peuvent être victimes de violence domestique malgré les preuves du contraire
- Même si les hommes représentent 40% des victimes de violence domestique, il n'existe aucun abri pour les hommes, et ceux-ci sont refusés dans les abris pour femmes battues.
- Personne ne peut partir du principe qu'une femme a fait quelque chose pour mériterd'être une victime d'abus. Ce n'est pas le cas pour les hommes
- Les femmes victimes de violences ne sont pas moquées
- La société traite le viol masculin et ses victomes comme une blague
- Les hommes avaient 3,5 fois plus de chances d'être victimes d'homicide que les femmes en 2014 (vidéo de 2016)
- Les hommes représentent 76% des sans-abri aux USA
- Selon l'organisme de santé US, les hommes se suicident 4 fois plus que les femmes
- De tous les crimes de haine sexistes en 2014, 56.3% étaient dirigés vers les gays contre seulement 13.9% contre les lesbiennes
- Les hommes représentent 92% des accidents de travail mortels
- Les hommes ont presque autant de chances de mourir d'un cancer de la prostate que les femmes d'un cancer du sein, mais les recherches contre le cancer du sein sont 2,3 fois mieux financées (2014)
- La circoncision des femmes est illégale (?!), alors que celles des hommes est légale
- Les hommes paient plus d'impôts que les hommes, même en tenant compte de la différence de salaire (chelou ça)
- Les hommes paient plus cher leur assurance voiture car ils sont plus à risques. Cependant, même si vous n'avez jamais eu le moindre accrochage, vous paierez quand même plus cher.
- Les femmes ne sont pas sujettes au service militaire
- Dans Titanic, si Jack avait été sur la porte à la place de Rose, il aurait été une tapette, mais tout va bien puisque c'est lui qui meurt (ok...)
- La société considère largement que c'est OK si une femme frappe un homme, mais pas l'inverse, même en cas de légitime défense
- Une femme peut faire bannir un homme du campus s'il ressemble à un violeur (Oregon)
- Une femme peut facilement détruire la vie d'un homme simplement en l'accusant de viol
- La société met la pression aux hommes pour qu'ils ne montrent pas de signe de faiblesse, pas les femmes.
- Les jugements familiaux sont biaisés en faveur des femmes, surtout niveau garde d'enfants
- Les garçons meurent davantage de mauvais traitements que les filles (58% vs 41%)
- Les bébés garçon < 1an avaient 58% de plus d'être assassinés que les bébés fille en 2013
- Les demandes d'adoption concernent les filles à 70-90%, alors que le ratio d'enfants disponibles est de 48% de filles (US)
- On peut maîtriser son poids, mais pas sa taille ni sa calvitie. Pourtant, c'est considéré comme drôle de se moquer des petits et des chauves mais pas des grosses
- Il y a bien plus de femmes diplômées en université que d'hommes depuis les années 60, pourtant elles continuent d'être traitées comme une minorité oppressée
- Comparé à ce qui peut arriver à un homme qui est faussement accusé de viol, les femmes qui sont prises à diffamer à propos de faux viols ne subissent quasiment aucune conséquence
- De nombreux écoliers sont traités comme des "filles défectueuses" et sont diagnostiqués hyperactifs ou troubles de l'attention (20%, USA), alors que c'est juste des garçons
- Les femmes auront des condamnations plus souples que les hommes, à crime équivalent
- Les femmes vivent 5 ans de plus que les hommes
- Les standards de recrutement sont réduits au nom des quotas de genre, même pour les jobs qui demandent une forme physique pour sauver des vies (ex: pompiers de NY)
- Les femmes qui pensent à elles avant leurs enfants sont considérées "libérées". Les hommes sont des enfoirés.
- Les femmes qui montrent leurs émotions attirent la sympathie, les hommes doivent "agir comme un homme"
- Le taux d'emploi chez les hommes diminue depuis ~1956
- Les hommes sont les premières victimes des crises économiques
- Personne ne s'intéresse aux discriminations sexistes visant les hommes
- Personne n'a peur qu'une femme soit pédophile lorsqu'elle travaille avec des enfants
- Même à notre époque de "femmes fortes et indépendantes", on attend toujours des hommes qu'ils paient les factures
- Les hommes et les garçons sont plus sujets aux désordres mentaux, congénitaux et de développement
- Même si c'est illégal, les médecins mentent souvent aux hommes à propos de l'accord du conjoint en cas de vasectomie
- C'est plus commun pour un homme de subir des pressions, d'être dupé, ou forcé à être parent que les femmes (10.4% aux USA)
- Malgré toutes les preuves montrant que certaines inégalités de genre (telles que les salaires) ne sont pas dues à la discrimination, la rumeur persiste
- Les tentatives de montrer les problèmes des hommes sont souvent annulées, ridiculisées ou cible d'hostilités, surtout par les féministes
@bzerath: Tellement de mauvaise foi, on dirait du punky.
@bzerath: "- Une femme qui ne veut pas être mère peut avorter ou laisser son enfant à l'adoption, et elle peut aussi demander au gouvernement de forcer un homme à payer une pension pour l'enfant même s'il n'en veut pas (Suède) (--> là perso je vois pas le souci, c'est une pension quoi...)"

Ce qu'il veut dire par la, c'est qu'en cas de grossesse, l'homme n'a aucun droit. C'est la femme qui choisit si elle veut le garder ou non et si elle le garde, elle peut obliger l'homme à payer une pension.
Si lui ne voulait pas d'enfant, il est bloqué, alors que le femme enceinte peut choisir ce qu'elle veut.
Ce qui m'enquiquine c'est qu'une meuf a le droit d'être grosse, ça sera jamais de sa faute et elle n'aura qu'à dire qu'elle assume son corps pour que son entourage la félicite de bouffer nimporte comment.
Un mec ça sera juste un gros porc qui bouffe mal ou ne fait pas d'effort pour rester en bonne forme.
@Mokkur: Gros porc va !
@Azertsix: j'en reviens toujours pas d'avoir pris 10kilos en trois mois
@Mokkur: Ah ouais, toi t'as fait un "Comme j'aime" mais avec raclette, fondue et béchamel.
@Mokkur: Change de sexe
@Kissmycoq: carrément, c'est la mode. Il a qu'à dire qu'il se sent femme.
@bzerath: "Je me sens grosse" . En effet je me sens mieux d'un coup, je vais pouvoir rebouffer des pizzas et mcdo h24.
@Mokkur: Je sais pas quel monde tu vis, mais j'ai jamais vu une nana grosse mieux s'en tirer qu'un mec gros?
@Divico: Bah t'as pas mal de mannequin obèse femme qui deviennent a la mode en ce moment, j'te met au défie d'en trouver un qui soit un homme
@Divico: J'en attend toujours un qui soit a la mode du coup, a ce rythme la tu peux nous sortir des mannequins trisomique, ou unijambiste etc.
Mon com faisait référence a la popularité du mannequin et pas juste sur la question de savoir si ca existe.
Tout existe..
@Balladeur: Ok et dans les mannequins hommes ""normaux" t'es capable de m'en citer?
@Divico: non parce que c'est pas un monde qui m’intéresse
@Balladeur: Oui donc voilà, dans les deux cas si tu t'y intéresse pas t'en connaitras pas! Alors que les femmes t'en connaitras forcément l'une ou l'autre.
Et au pire on s'en bat les couilles? Accorder de l’intérêt aux néo-féministes c'est leur donne raison d'exister.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus