La guilde d'Antindra #3 : Les démons de 11h30

Troisième soirée. ET BORDEL !
Au total, 57 jets pour 18 critiques ! Merde quoi ! Ça fait plus de 30% des jets ! Et attention, les critiques on les fait lors des combats, sinon c'est pas drôle !
Notre équipe (composée de Grizmatre l'orc pugiliste (Griwioz), Grimm le demi-géant (Braius), Nirol'nym le drow assassin (goodloser), Akhra le prêtre de la Lumière (Dahutian) et Gatsu le ber... euh, le barbare (Mezut)) part à la chasse au démon : ayant laissé une énorme entité démoniaque s'invoquer lors de la dernière quête, il faut bien y retourner pour éviter que tout le foutu pays soit infecté. Le groupe ainsi qu'une chié de pnj partent donc se les bouffer.
Sauf que voilà : première minute dans la ville, infestée de créatures en tout genre, l'orc à la mauvais idée de gratuitement buter une villageoise en lui foutant une patate de forain. Le demi-géant, n'aimant pas que l'on s'attaque aux innocents, lève son immense épée en os et l'abat sur l'orc qui, impuissant, se fait couper net (et c'est à ce moment là qu'on commencé les critiques ; succès critique sur l'attaque de Grimm contre échec critique sur la défense de Grizmatre). Après seulement 20 minutes de jeu, le groupe n'est donc plus composé que de 4 membres. Mais, pour combien de temps encore.
Le groupe enchaine les combats, passant de diablotins (ou était-ce des gobelins corrompus ? Balek) s'étant fait ravager aux démons plus puissants, le groupe prend cher. Très cher même. Le demi-géant se fait transpercer en deux points et devient paraplégiques (et est passé À ÇA de crever, remercions le prêtre qui a tout donné pour le sauver), le barbare s'auto-explose la gueule en essayant de jouer au baseball avec une grenade, et à sa main ravagée et transpercée et le drow s'est pris des dégâts, ce qui ne lui était quasiment jamais arrivé auparavant. Le groupe se rend à l'évidence : il sera impossible d'affronter les démons restant, sans parler du Démon majeur qui se terre dans le manoir. Soudainement, un cor se fait retentir : les renforts sont En Marche ™. Le groupe réussi à tenir encore un peu puis s'enfuit, devant l'incapacité de continuer. La défaite n'est cependant pas humiliante, loin de là : de nombreuses entités ont été exterminées, et les rares restants ont presque tous été achevées par les autres aventuriers.
Le groupe rentre, se faisant attribuer une récompense plus maigre que d'habitude.
Le demi-géant part à la rencontre d'un chaman afin de retrouver l'usage de ses jambes, l'assassin paye une PUTAIN DE FORTUNE pour permettre à l'enfant récupérée lors de la quête précédente d'avoir une nouvelle vie loin de toutes tentatives d'assassinat, et l'orc est enterré à côté de la guilde, pleuré par son "ami" Laupaiz, le lutin gitan.

Bon, c'était vraiment bien, des bonnes poilades, du sel en veux-tu en voilà, masses de fumble, et du reroll en perspective.
Prochaine séance Vendredi 30 à 21h. Qui veut venir ?

Poster un commentaire
Nyrol
Nyrol
6 ans

Le pire des ennemis, ce n'est pas les bandits, ni même les démons mais les dés...

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

résumé sympa, si j'ai la fois je m'écouterais ça

Amasec
Amasec
6 ans

JE VIENS !

Tinanard
Tinanard
a
6 ans

@Amasec: Splendide. Le retour d'Estaniel la Mâchoire D'acier.

Amasec
Amasec
6 ans

@Tinanard: Alors en fait, rectification
Je pourrait pas participer, j'ai de la famille à la maison

Dahutian
Dahutian
6 ans

Si besoin d'une personne pour compléter, je me propose

Tinanard
Tinanard
a
6 ans

@Dahutian: D'ailleurs t'as gagné un niveau. Tu me dis quand t'es dispo pour qu'on s'en occupe

DiverticuleAxia

Gandoulf present pour redresser tout ca , d'une poigne de fer (trolol)

Edit : (pour le vendredi j'entend)

Tinanard
Tinanard
a
6 ans

@GreedyBear: C'est noté. Encore une dernière place de sipo si quelqu'un veut.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.