Russell Westbrook dans l'Histoire NBA

Ça y est, il l'a fait. Dans la soirée du 4 avril, alors qu'une bonne partie de la France s'ouvrait à un debat politique, Russell à quand à lui clos le débat sportif lors d'une victoire 110 à 79 sur ses terres face aux Bucks, en égalant Oscar Robertson avec 41 TD en une saison. Et même si ce n'est pas le plus clinquant, son 12pts 13rbs et 13ast lui permet d'avoir l'opportunité de dépasser le record de Big O avec 6 matchs restants. 2 questions se posent donc :
- A combien de TD finira t'il sa saison ?
- Ce record pourra t'il lui donner le titre de MVP ?

La feuille de match : http://bit.ly/2oAVU5N
L'instant historique : http://bit.ly/2nVGkz3

Poster un commentaire
Linebeck
Linebeck
7 ans

Je dirais 4 TD dans les 6 matchs qu'il reste car OKC a un calendrier plutôt facile. Donc 45 TD sur la saison
Et j'espère que ce record ne lui donnera pas le titre de MVP, car même s'il a été clutch ces derniers temps, la plupart du temps il joue pour ses stats et l'équipe joue pour ses stats.
Si on votait vraiment le MVP selon sa définition pure et dure, ce serait LeBron James et Kawhi Leonard qui le mériterait le plus bien que James Harden soit aussi indispensable à son équipe

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.