Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Incroyable. Toujours pareil. J'avais pas mal d'argent de coté, j'ai décidé de refaire ma cuisine, c'était cool, j'avais le temps de remettre de coté. Juste le mois d'après, sèche linge, machine a café, et 700e à mettre dans la voiture. En un week end. ça me rend fou.
@Quotaf: dégage le séche-linge et la machine à café, problem solved.
@cardio: C'est ce qu'il va se passer à court terme.
@Quotaf: c'est aussi l'histoire de ma vie.

La dernière période c'était début mars, j'avais enfin payé tout ce que je devais payer et je pouvais enfin mettre de l'argent de côté, ha oui précision je suis à mon compte, vous connaissez la suite...
@Quotaf: J'ai jamais compris les gens qui achetaient un sèche linge, ça coûte cher, ça pèse sur la facture d'électricité et ça prend de la place alors qu'un fil à linge ou un tancarville fait la même chose pour 0 € et le linge sent bon !
@Nostrand: Sauf les serviettes de bain (ou de douche, ne soyons pas sectaires). Si tu les laisse sécher elles sont rêches.
Là tu vas me dire qu'il faut utiliser de l'adoucissant, mais je hais l'adoucissant. Qui doit être bien pire en terme écologique.
Et le dernier numéro de 60 millions de consommateurs (ou Que Choisir, j'ai la flemme de vérifier) fait pile un état des lieux des sèche-linges. Et sur la couv c'est écrit qu'ils ne consomment pas trop.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...