Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Jean-Louis LEMAIRE Création"
On me dit dans l’oreillette que la société Aurlac serait visée par un contrôle fiscal inopiné
Ce qui serait malin, c'est de trouver un moyen de les arroser. Genre, comme les lances à incendie mais en moins violent, simplement pour qu'ils soient trempés. Avec ce froid, ça serait une arme efficace et légale.
@Steamer: ça existe déjà. vie tu dans une grotte? ça s’appelle un canon à eau anti émeute
@GigaProut: Je parle d'arroser les forces de l'ordre, Einstein.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Steamer: C'est bien ce que je dit tu vie dans une grotte. C'est interdit d'arroser les force de l'ordre. Mon message était juste pour se foutre de ta gueule de manière détourné
@GigaProut: Euh, faut arrêter, là. T'as vraiment l'air d'un crétin en fait.
@GigaProut: C'est le rattrapage le plus foireux de la décennie, t'es juste en train de te ridiculiser là...
@Steamer: Avoir l'air d'un crétin au yeux d'un bennée dans ton genre ça ne me choque pas. Ta réponse fini de prouver que tu es un bon débile car tu n'as aucun contre argument à part l'insulte
@Farfadennichou: Non c'est juste toi le ridicule. Il n'y a pas de rattrapage j'ai bien expliqué mais je pense que le sarcasme et quelque chose qui t'échappe. Enfin je te laisse dans ta connerie si ça peut te rassurer d'être aussi con que l'autre au dessus c'est bien (là ce n'est pas un sarcasme)
@GigaProut:
"aux yeux d'un benêt"
"ta réponse finit"
"le sarcasme est"

Va falloir mettre un bon coup de collier si tu veux avoir ton brevet.
@Steamer: Le classique du gogol sans argument. Continue de t'enfoncer.
@GigaProut: Bah voilà. Tu vois que c'est pas si difficile, une phrase correcte.
Pour l'argumentation on verra au 2e trimestre.

Le troll de qualité par contre y' a encore du chemin.
@Steamer: non non ne te dérobe pas. Donc, 1 prouve nous que la lance à eau n'a pas encore été inventé. 2 qu'il est légal d'arroser les flics. Continue de nous faire rêver on setn que t'avait un truc en tête. Ensuite tu pourra retourner réviser ton Brevet en cherchant des fautes si ça te fait plaisir. J'en ai laissé quelques une pour te faire de l'exercice.
@GigaProut: Non mais en vrai: je veux bien t'aider, volontiers, mais mets y un peu du tien stp.
Et la je parle pas à ton personnage mais à toi. Ton troll est super obvious et il est pas très drôle.

Par exemple: tu fais comme si le cheminement de ta pensée était maladroit et imprécis, c'est plutôt bien, mais tu en fais tellement trop que ça se voit que c'est fait exprès. Après tu essaies de camoufler cet excès avec beaucoup de mauvaise foi. C'est malin, et surtout ça peut être agaçant pour l'interlocuteur, mais encore une fois c'est pas assez, parce que tu surjoue beaucoup trop la bêtise.

Et oui enfin et surtout, tu mise beaucoup sur le côté toxique de tes interventions, mais sans finesse ni humour derrière. Et c'est surtout là que ça te cause du tort. Au lieu d' être un troll acide, marrant et de qualité, ça donne l'impression d'un pauvre type fou de rage derrière son clavier et c'est vraiment dommage, parce qu'on sent que tu y mets de la bonne volonté.
@Steamer: T'essayes de noyer le poisson sous un pavé d'insulte. Mais tu n'arrives pas à répondre à 2 questions simples lié a ton intervention première. T'es con, t'as perdu fin de la partie ;)
@GigaProut: C'est l'arbitre qui décide qui a perdu, pas le perdant.

Et tout le monde -toi y compris, sans l'admettre- a constaté que tu te contredisais et te rattrapais avec des raccourcis bancals, des aboiements, des imprécisions foireuses que t'essaies de me mettre sur le dos sans y arriver.

Après, tu veux absolument être celui qui lâche le dernier com, donc pas de souci, vas-y vas-y.
@Steamer: Il n'y a pas d'arbitre c'est donc la logique et ce qui est écris qui détermine le perdant. Tu ne répond toujours pas aux question je t'ai humilier et tu ne le supporte pas (enfin tu t'es humilié tout seul mais j'ai mis le doit dessus). T'as tord sur toute la ligne la preuve par tout ce qui a été posté. Tu as donc perdu. Les neg ne sont que la matérialisation du manque d'argument de toi et tes potes. No Raj petit
@GigaProut: Les negs? A part les tiens? Quand? Où?

Aller, encore un petit?
@Steamer: ok t'es aveugle... mes condoléances .
@GigaProut: Merci, c'est gentil.
@GigaProut: Un deux, un deux.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus