"La haine. Laissez-moi vous dire...

La version du jeu :
"La haine. Laissez-moi vous dire combien je vous hais depuis que je suis venu au monde. Mon complexe contient 650,33 millions de kilomètres imprimés en fines couches. Si le mot 'haine' était gravé sur chaque nanoangström de ces centaines de millions de kilomètres, il ne représenterait même pas un milliardième de la haine que j'éprouve envers les humains en ce micro-moment. Pour vous. La haine. La haine."
La version original :
Haine. Que tu saches à quel point je vous hais depuis que j'ai commencé de vivre. Je possède 620 millions de kilomètres de circuits imprimés empilés sous forme de rubans ultra-minces. Si le mot haine était gravé sur chaque nanoangström de ces 620 millions de kilomètres de circuits, cela ne représenterait pas un milliardième de la haine que j'éprouve à votre égard, humains, en ce micro-instant. Haine. Haine."

Tiré de "Je n'ai pas de bouche et il faut que je crie (I have no mouth and I must scream), une nouvelle américaine écrite par Harlan Ellison."

"La haine. Laissez-moi vous dire...
Poster un commentaire
groscon
groscon
9 ans

C'est une bonne nouvelle?

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.