To the Nurses Who Cared for My Dying Wife

en anglais mais facile à comprendre.
Texte émouvant qui nous rappelle l'engagement et l'humanité nécessaire pour faire ce genre de travail, surtout aux vues des conditions dans lesquelles il est accompli.

Poster un commentaire
Godela
Godela
4 ans

Après la pluie, la box de Woaw qui finit de t'achever pour la journée. 'culé va! Pour avoir madame dans les EPAHD, elles ont des consignes pour ne pas trop "discuter" avec les résidents, il faut enchaîner pour pouvoir augmenter le ratio. Alors qu'elle demande justement plus de temps pour justement discuter avec les patients, la santé mentale est aussi importante.

Divico
Divico
4 ans

@Godela: Ouais mais ça rapporte pas! Et le pire c'est que ces groupes d'epahd sont côté en bourse.

amigre
amigre
4 ans

@Divico: bin quoi faut bien verser des dividendes aux actionnaires tout de même!

Godela
Godela
4 ans

@Divico: quand je vois la paie de misère qu'elle ramène, ça me fout la gerbe! A peu près 1,5 k€ (AV). Soit du soir soit du matin en horaires décalés, du coup tu jongles à chaque fois entre garderie / boulot, et ça bosse un weekend sur deux. Bref, faut tenir le rythme.

TimTam
TimTam
4 ans

@Godela: Ah bah clairement quand la direction te donne 10 minutes par toilettes complète (levé, déshabillage, toilettes totale, change, rhabillage et aider la personne à s'installer) ça fait peu de temps pour parler de la pluie et du beau temps...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.