Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
interessant
Cool Story
Actualités
Questions
Ban
Cinéma
Jeux vidéo
Art
Sexy
BacktothePast
COUB
Dank Memes
Courts métrages
Meme
Feels
Metal
Science
faitsdivers
PlaisirDesYeux
Nostalgie
Porn
PlumeDeChoual
Merde
Sports
Ecchi
Documentaire
Creativity
Rayperk
League Of Legends
Cute
Nature
Needsauce
Malaise
Séries
impressionnant
Bons plans
Electro
Culte
Patriotisme
Rousse
Mangas
Synthwave
Anarchismes
Informatique
Gambettes et talons.
Anniverchoual
CreaPerso

Les pétitions de rue

La box de Kekemousse vis à vis de ses relations avec les gens de la rue (https://choualbox.com/ZOyHs) m'a rappelé un truc qui m'est arrivé y a 2 ou 3 ans.


Régulièrement le midi y a des mecs qui traînaient à la sortie d'une galerie marchande, à la recherche de petits vieux ou d'une femme seule pour essayer de leur faire signer la fameuse pétition contre l'excision.
Invariablement, il y en avait un qui abordait une personne, et dans les 2 minutes qui suivaient, un ou 2 autres arrivaient, genre coup de pression poli tavu.

Et ça loupait rarement, les cibles lâchaient un billet de 5 ou 10 parce qu'elles se sentaient pas en sécurité.
Ils étaient rôdés, leur feuille était remplie avec 3 écritures, celles des 3 clampins à coup sûr, et les sommes accolées à la signature, c'est pas 20cts, c'était plutôt justement 10€.
La bonne arnaque à l'affectif quoi.

Sauf qu'un jour, y en a un qui m'a abordé...

J'ai pris sa feuille, et ma plus belle plume pour écrire le modèle de leur bagnole, et dans la case somme donnée, l'immat' qui allait avec.
Et d'un grand sourire je lui ai annoncé qu'aujourd'hui j'étais en civil, mais que demain probablement pas. (En vrai je suis pas du tout flic)

Y a eu un blanc plein de malaise, et le mec est parti à grandes enjambées, sans doute parsemant son chemin de petits prouts nerveux.

Je les ai plus jamais revu.

Les pétitions de rue
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@boulbi: Et ouais chuis un ouf, je pète des allumettes avec une seule main.
@Daboulganiech: Bordel ! Teach me master !
@boulbi: Commence par un no-fap challenge d'un bon mois, pour garder l'énergie nécessaire dans ta main. Et reviens me voir.
Nice one
Pour ma csb, j'ai des fdp comme ça vers part dieu à lyon que je vois très très souvent, et qui s'habillent en racaille et s'approchent des gens en leur disant " t'inquiète c'est pas une agression ", puis ils disent qu'ils ont une association pour aider les gens qui sortent de prison à se remettre dans la vie, et que pour ça ils viennent vendre les photos de ces dits gars... des photos totalement pourries trouvées sur internet qu'ils vont imprimer sur un papier verni style photo d'album photo..., les mecs regardent à peu près ton niveau de vie pour voir combien ils peuvent te raquer, et ils font ça depuis 2 ans au moins. Les mecs sont tellement cons qu'ils se souviennent pas d'un visage qu'ils voient tous les jours ou presque, ben je peux vous dire que quand je suis habillé en jogging et tout sale les gars se pointent jamais vers moi, mais dès que j'ai un chino ou une veste un peu jolie ils viennent. Bref je me suis habitué à leur dire "non merci je connais ta merde" à chaque fois qu'ils me demandent. Je crois qu'ils ont enfin compris. Mais dans leur tête on va pas se le cacher ça fait " Gwer en pantalon = monnaie ". Racistes / Ségrégationniste + arnaqueurs de merde.
csb/off
@Cymka: C'est vrai qu'ils sont aussi physionomistes que Ray Charles... Mais ça doit rapporter vu le nombre de tentatives qu'ils font pour taper du fric.
@Daboulganiech: ça rapporte mais qu'est ce que c'est dégueulasse de regarder tous les jours des gens dans les yeux et de leur mentir pour leur prendre leur argent. Mais dans leur petites tête de cons ces gens là sont des privilégiés alors ils s'octroient le droit de faire ça et dorment même la nuit. ça me rend fou..
@Cymka: J'ai exactement la même merde à Lille. Un mec dit "faire parti d'une association qui aide les enfants à partir en vacances" et insérer ici conneries que je n'ai pas pris la peine d'écouter parce que bullshit
Le mec est habillé comme un plouc, pas de papier prouvant l'existence de l'asso, mains dans les poches quoi.
Et il aborde toujours les gens de la même manière : "Bonjour, vous habitez dans la région ? Parce que blablabla"
Je l'ai recroisé au même endroit un an plus tard, il ne m'a pas reconnu.
@Cymka: C'est ce que fait le moindre vendeur/banquier.assureur non?
@Cymka: la même à Paris, rue de Rennes prêt de la Fnac, ils se mettent prêt du distributeur pour ceux qui n'ont que leur carte.
Je suis rodé maintenant. Mais les mecs ont une excelente technique de vente, ils sont fort les bougres.
Eux c'est pour des gamins qui veulent faire du sport...
@BABARR: Avec le rapport de classe et le préjugé en moins. Le banquier il connait ton porte feuille, il essaie pas de savoir si t'es riche parce que tu portes un chino
Bon déjà j'ai pas lu et deuxièmement c'est FLY*, YOU FOOLS
@TheBee: Ils volaient déjà bien assez comme ça.
la loutre c’était mieux
Vous avez aussi le coup du "J'ai un papier de la préfecture qui nous autorise à organiser un repas pour nous, les sans abris" ?
@Kaporal974: Nan, pas eu ça, mais j'ai déjà eu aussi les mecs pour les mines anti personnelles.
Je leur ai répondu que j'en prenais 2 caisses, qu'il fallait me laisser le temps d'approcher la voiture pour les charger.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus