Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Balèze.
Ce qui est rigolo c'est que si ils avaient un drapeau plus simple ça leurs aurait coûté 10 fois moins chère.
@Miliumnir: Tu fais ça au Brésil ou en Afrique du Sud, tu ruines le pays.
@Miliumnir: à moins de le faire plus petit parce que t'as pas besoin de détails je vois pas comment
@CerealeKiller: bah le calcul du bordel ça coûte cher en technicien je pense
@CerealeKiller: bha regarde chez nous c'et facile, t'as juste à aligner les trois couleurs et faire en sorte que ça fasse un rectangle. Alors que la faut calculer chaque bandes rouges et jaunes puis faire toutes les étoiles (même si là c'est pas ouf) niveau technicien ça doit coûter une blinde.
@Miliumnir @Ponzi: honnêtement je pense que de nos jour le travail des pyrotechniciens doit être grandement simplifié par un traitement informatique du séquençage. C'est peut-être un peu plus compliqué pour le montage des boîtes physiquement mais de la à dire que ce serait 10 fois moins cher je ne sais pas.

Sauf si je me fourvoie complètement et que les séquençages se font toujours "à la main", dans le sens avec des séquenceurs physiques réglés manuellement
@CerealeKiller: Excellente analyse. Mon expertise en termes d'utilisation, de manipulation et d'installation pyrotechniques me permet de te répondre que j'en ne sais absolument rien.
@CerealeKiller: 10 fois moins cher c'est parce que c'est plus rigolo de dire 1,5 fois moins cher, après même si avec les outils moderne c'est peut-être mois compliqué mais ça veut pas pour autant dire que le technicien fait payer moins cher comme sur pleins de choses aujourd'hui.
g/impressionnant?
Je les imagine bien, hurlant en transe "OOOH YEAH I FUCKING 'MURICAA' !".
Le drapeau américain recréé avec de la poudre et du feu.
Belle image.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus