Liberté d'importuner

Poster un commentaire
SoloWingPixy

Ouais mais maintenant c'est dépassé le balancetonporc, maintenant c'est la grossophobie et la bise (au travail) les nouveaux chevaux de bataille des SJW.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@SoloWingPixy: Comment ça la bise au travail ?

SoloWingPixy

@Ptilait: T'a pas entendu parler de ça ? Apparemment depuis peu quelques SJW trouve ça nulle que les femmes tapes la bise au boulot pour dire bonjour.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@SoloWingPixy: Ok pourquoi pas. D'un autre côté, je viens de voir sur twitter que Friends était une série sexiste, grossophobe etc

Monde de cons.

Akin
Akin
6 ans

@Ptilait: and i'm just sitting here, masturbating

Rosward
Rosward
6 ans

@SoloWingPixy: En soit des fois c'est un peu malaisant cette "obligation" de faire la bise pour les femmes. Au taff, t'as des vieux libidineux de merde qui ont parfois plus de 30 ans d'écart avec mes collègues qui viennent réclamer leur bise pourrie comme si c'était un acquis. Des fois, je peux comprendre qu'elles auraient préféré que la poignée de main soit rentrée dans les mœurs pour les deux sexes.

anonyme
anonyme
6 ans

@SoloWingPixy: Ah bah non les SJW maintenant ils défendent les frotteurs dans les métros.

Mais pour la bise au travail je vois pas le problème, moi aussi ça me fais chier de devoir faire la bise à toutes les meufs qui travail au même endroit que moi alors que j'en ai pas spécialement envie. Alors j'imagine même pas comment ça doit être de devoir la faire aux femmes ET aux hommes.

anonyme
anonyme
6 ans

@Qult: Ouais en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que je voyais pas de problème avec l'arrêt de la bise au travail.

Pour moi aussi la bise ça devrait être juste pour les amis et la famille. Mais quand tu tends la main à une collègue qui n'est pas ta supérieure pour dire bonjour, on te regarde avec des gros yeux en mode "Mais il est con lui ?".

zebrotron3000

@Rosward: Bof, ca dépends pas mal du cadre. Perso je suis dans une boite ou tout le monde se fait la bise, sauf les patrons qui serrent la main. Pas de distinctions hommes/femmes

Commentaire supprimé.

zebrotron3000

@lapinbilly: oui bien évidement, je voulais juste souligner que la bise n'implique pas forcement les femmes, chez moi c'est totalement transgenre, en fait c'est plus un signe de classe.

OasisTropico

@Qult: bah moi, dans plein de mission d'intérim , je suis tombé sur des gens un peu franchouillard qui bisouillent gaiement, mais maintenant je ne fais plus du tout la bise: on m'a suffisamment refilé de grippes et autres crèves carabinées par ce biais. (également aux repas de famille de fin d'année).
Et je ne serre pas la main non plus, je dis bonjour en souriant et en regardant dans les yeux. C'est suffisant.
Même si la collègue est un canon. Chacun ses germes, je ne suis pas du tout maniaque, mais ça fait chier de tomber malade au taff. En France, on n'est pas réputé pour être les champions du monde de l'hygiène, même s'il y a pire que nous.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Qult: Ca dépend vraiment des boites, moi par exemple, je suis en SSII, je fais la bise à mes collègues féminins dans ma boite (que je dois voir une fois par mois) mais chez mon client (chez qui je vais bosser tout les matins), je serre la main de mes collègues féminins (sauf le 2 Janvier pour souhaiter la bonne année), alors que je suis tout les temps avec eux, qu'on se fait des resto et tout.
A mon ancien taf, je ne faisait que serrer des pognes, sans distinction de sexe.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.