Les bébés zombies

Y'a une question qui me tracasse. Quand une meuf enceinte se fait mordre et se transforme en zombie, qu'est-ce qu'il advient au bébé si elle était enceinte ? Est-ce qu'il va continuer à grandir normalement jusqu'à se faire dévorer à l'accouchement ? Est-ce qu'il va mourir directe après l'infection de la mère ? Est-ce qu'il va se transformer et dévorer la mère zombie de l'intérieur pour naître par une césarienne harcore ? Où est-ce que la mère va se faire un avortement en se dévorant le ventre pour choper le bébé ?
Et surtout la question la plus importante : pourquoi je me pose cette question, bordel ?

Poster un commentaire
Dune
Dune
5 ans

Y'a une amie de ma mère qui s'est fait mordre quand elle était enceinte et le bébé est devenu zombie aussi, par contre l'accouchement s'est passé normalement parce que les zombies ne se mangent pas entre eux.
Ma mère n'est plus amie avec elle du coup.

Cho7
Cho7
5 ans

les femmes enceintes ne sont pas mordues par les zombies car ces derniers détectent chez elles un taux d'emmerdes anormal à venir.

Swaggman
Swaggman
5 ans

Le film '' l'armée des mort "" répond à ta question

Miyagi8Z
Miyagi8Z
5 ans

Brain dead aussi

TheBee
TheBee
5 ans

Y'a un ami de mon père qui s'est fait mordre quand il avait la grippe, mais du coup je sais pas parce qu'il était pas enceinte...

MichelMontcul

Il pourra pas dévorer sa mère vu qu'il n'a pas de dents.
Perso je verrais bien le fait que la mère n'accouche pas car morte et le bébé zombie reste dans le ventre.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@MichelMontcul: pareil

anonyme
anonyme
5 ans

Je dirais qu'il est infecté mais les zombies se bouffent pas entre eux et je me dis aussi que les infectés ne vieillissent probablement pas donc son développement s'arrête et je dirais qu'il reste dans le bide de sa mère vu qu'il grandit pas et que sa grossesse ne progresse plus. Donc il est zombie à l'intérieur d'elle mais il peut rien faire donc voilà.

MichelMontcul

@Tokooran: Pourquoi tu copies mon idée?

zebrotron3000

@MichelMontcul: parce que c'est la vérité vraie

OasisTropico

Si tu en fais un film, j'irai volontiers le voir.

Un_Rieur
Un_Rieur
5 ans

Théoriquement le bébé meurt simplement vu qu'un zombi est un cadavre animé. Sauf si le bébé est à un stade de croissance suffisante pour que le virus zombie puisse en prendre le contrôle et donc t'aura un fétus zombie rempant, et une mère zombie marcheuse

TheDude
TheDude
5 ans

Moi je pense que oui

Commentaire supprimé.

athanar
athanar
5 ans

@TheDude: C'est pas faux...

Daboulganiech

Si l'infection est un truc qui se diffuse dans l'organisme, alors le bébé va choper l'infection via le cordon, et donc deviendra un zombie aussi. Du coup la césarienne hc me paraît probable.
Voilà, tu te poses cette question parce que tu as des projets d'avenir impliquant des cadavres, des bébés, et une vie épanouie.

Tinanard
Tinanard
5 ans

Et du coup, je me pose une autre question : est-ce qu'on peut inséminer une zombie avec du sperme humain, qu'il soit infecté ou non. Qu'est-ce qui en résultera ?

MichelMontcul

@Tinanard: Ça m'étonnerait qu'une zombie est encore ses menstruations et donc puisse encore donner la vie.

Scarifdead

@Tinanard: rien le métabolisme d'une zombie est a l'arrêt donc plus d'ovulation et de fécondation possible

GeneralEcologie

Si tu considère que la maladie peut passer la barrière hémato-placentaire (qui protège par exemple un bébé du VIH).
D'autre part, est-ce que les processus biologique d'un zombie ne sont pas en arrêt et provoque la décomposition du corps, ? Donc ça mène à une fausse-couche si le foetus est pas assez développé.

BABARR
BABARR
5 ans

T'as vu Z NATION ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.