Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'crois que d'un point du vue électeur français, on a moins de mal à dire "ok t'as un casier parce que tu t'es énervé pendant une perquisition, tu peux toujours être élu" que dire "ok t'as détourné watmilliard et tu fraudes depuis 20 ans et en plus tu nous encules sec en nous mentant en échappant à toutes les condamnations, mais tu peux toujours être élu"
@Celti: Je suis sur qu'on pourrait en faire une blague
@Celti: mouarf, à ce jeu là je vais te sortir la réponse de mon élu de ma femme.

"pourquoi s'acharner sur lui (balkany), il n'a pas commis de crime, c'est que de l'argent. Il n'a tué personne"


Je trouve que ça sonne un peu comme ton exemple. Pour moi, une condamnation ne doit pas voir de petite ou grande mesure. T'es condamné tu vas te faire enculer.
@lemaurinois: Oui et non. Il n'a tué personne mais il a détourné un max de blé, donc il a volé ses électeurs, il a abusé de sa fonction. Dans le cas de Mélenchon il est juste devenu tout rouge, comme n'importe quel humain colérique. Y'a pas d'intention de tirer profit de sa position, des électeurs ou de nuire à ces derniers (contrairement à Balkany, Sarkozy etc)
@Celti: Il bouscule les agents en fonction pendant la perquisition et essaie de l'entraver. Il oublie de montrer l'exemple, lui qui se prétend être la république.

C'est rien, mais si toutes les perqui se passent comme ça, ça ne le serait pas. (D'ailleurs, si toi tu fais ça, tu prends pas du sursis)
@lemaurinois: Je ne dis pas que son comportement est le bon. Juste que ça n’entache pas la confiance que je pourrais lui accorder s'il a de hautes fonctions/responsabilités.
@lemaurinois: si ta femme pense que le problème c'est que l'argent c'est que soit elle pas compris le problème soit faut te préparer a voit débarquer le PNF chez toi
@Celti: fun fact, avec son casier il n'a plus le droit de travailler dans le monde de la petite enfance
@Divico: que celui qui n'a jamais mis un doigt curieux dans un enfant endormi lui jette la première pierre.
@Divico: on en est loin quand même. Mais du coup, je remarque que les élus ont une vision bien différentes de la gravité de certains faits, surtout s'ils ont un certains âges.
@lemaurinois: ils vivent pas dans le même monde c'est certain
"paltoquets" c'est une nouvelle expression de l'extrême droite ?
@BarbaraGourde: c'est une réplique de Peter Thorndike dans Un amour de Coccinelle.
@BarbaraGourde: Ca n'en reste pas moins ridicule venant d'un politique qui prône l'exemplarité et qui se retrouve a ne pas suivre ses propres règles...
Comme Cahuzac ou Bayrou
@Balladeur: Ah oui je suis d'accord, sauf que là il est pas condamné pour manipulation, détournement ou abus de biens. Mais pour outrage à des flics qui refusaient de le laisser entrer pour une perquisition auquel il avait le droit de participer.
@BarbaraGourde: Oué c'est vrai que t'as raison pour le coup.
@BarbaraGourde: "« Monsieur, votre attitude à l’égard de ma femme a été celle « du dernier des goujats et du dernier des paltoquets. — (Georges Courteline, Messieurs les ronds-de-cuir, 1893)"

C'est pas nouveau, nouveau...
C'est même plutôt de l'exhumation de vieux cadavre.
Putain ce compte twitter est un ramassi de merdasses propagandistes a sens unique, a gerber.
@BABARR: Comme Choualbox en fait
@SoLLanN: Certaine personnes sur Choualbox oui, et de tout bords. Choualbox en entiers, non.
D'accord, mais condamné pour quel motif ?
@JohnKramer: En vrai on ne sait pas, c'est pas précisé dans les douze secondes de vidéo
@Rorzoob: je crois que c'est la fois où il s'est énervé quand il y a eu une perquisition chez lui
@bzerath: Ouaip c'est ça.
@Rorzoob: Le tribunal correctionnel de Bobigny a infligé une peine de 3 mois de prison avec sursis et une amende de 8 000 euros à Jean-Luc pour rébellion et provocation...lel

J'ai bien rigolé lorsqu'il a ironisé (à juste titre) sur les Policiers "Au total, les parties civiles dont les oreilles ont été molestées par mes cris, on doit leur payer 35 000 euros plus 10 000 euros de frais [...] à ce rythme les gens vont se précipiter pour se faire engueuler par moi".
Faut reconnaitre que c'est vraiment un sketch la tournure du truc...pendant ce temps, Sarkozy cours toujours pour des faits nettement plus grave, comme tant d'autres!
Les droitards sont vraiment d'une connerie et d'une mesquinerie maladive.
Heureusement pour eux que ça ne tue pas, dommage pour les autres.
"Finalement, l'accent circonflexe, c'est pas si important que ça !
- t'es sur ?
- une chaise, pourquoi ?"
Ce mec est un gros fils de pute



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...