Chargement...
Menu Groupes

Frankie Muniz confie avoir presque tout oublié de Malcolm après plusieurs AVC

Une actu qui peut se résumer à un "arf c'est tristounet", mais qui perso m'a fait un peu fait bader.

Suite à ce commentaire de OasisTropico : https://choualbox.com/YtMAD#comid4237518 , je suis allé faire un tour cet aprem sur le site du fan-club de la série, et en dernière actu ça présentait une vidéo de Frankie Muniz qui racontait sa carrière depuis la série, et les coulisses du tournage, notamment du dernier épisode (https://www.youtube.com/watch?v=AA0y2pX0_j8)

Le voir en parler avec encore autant d'émotions et me dire qu'il a peut-être tout oublié aujourd'hui, ca m'a fait quelque chose pour lui.
Voilà. C'est tout.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Oui, non, peut-être... Je ne sais pas. Peux-tu répéter la question ?
Mine de rien, le mec il s'est retrouvé après la série avec plus de 40 millions en banque, il le disait sur un tweet, et il expliquait qu'à l'époque, il était très très jeune et que c'était pas évident comme période; ça a du être tellement être une période de gloire pour lui, pas étonnant que le mec il a rien fait derrière, si tu regardes bien, Bryan Cranston est le seul qui a continué après Malcolm
@Belzebuth_: Francis a eu une carrière pas trop dégueulasse aussi
@Belzebuth_: Il a quitté la TV pour faire du sport automobile. Si tu regardes bien, il a tourné dans une vingtaine de films, Cranston a juste eu la chance d'être au bon moment au bon endroit quand il a tourné Breaking Bad après Malcolm et quand il a commencé Malcom, il avait quasi 40 ans !
@Belzebuth_: t'as Justin Berfield (Reese) qui est co-fondateur et boss de Virgin Produced, la filiale de prod de Virgin. C'est pas mal non plus
@Bboxchibre: Non bien sûr, ils font pas rien, mais ils font plus de films ou serie, ou bien des trucs de seconde zones quoi.
@Belzebuth_: ça doit être du de vivre "bien" après avoir connu la gloire comme ça, les mecs doivent se dire tous les jours que le meilleur est derrière eux.
@ThugzBunny: Cranston faisait déjà des films et séries bien avant Malcolm. Il a d'ailleurs été repéré dans un épisode de X-Files.
@saian: ben c'est sur que si les mecs sont pas solides mentalement, tu peux vite chuter, il y a pas mal d'exemples dans le show bizz de gamin qui ont complètement mal tourné après le succès.

Après c'est fou car ils ont engrangés des sommes folles a un si jeune âge quoi
@Belzebuth_: je parlais pas du tout d'argent, même les plus grosses stars qui ont 30 ans de carrière genre Will Smith, Madonna, Tom Cruise etc.. doivent frôler la dépression, pourtant ils sont 10 fois plus riche qu'avant.

Ils peuvent faire le film de l'année 5 fois de suite Will Smith sera plus jamais le Will Smith du Prince de Bel Air et Madonna sera plus jamais l'icone qu'elle était, c'est pareil pour tout humain mais nous qui avons pas accompli grand chose comparé à eux on peut encore rêver.

tl;dr: connaitre le succès trop tot c'est pas forcément une bonne chose
@Kekemousse: Peut-être mais c'est grâce à Malcolm qu'il a "percé" et Breaking Bad a appuyé sa notoriété.
" Eh Frankie ! tu te souviens de ça ?
- I don't know , can you repeat the question ? "
arf, c'est tristounet
Ah oui, c'est bien tristounet en effet.
fo arrêter la weed gro
TRAITRE
la drogue c'est mal m'voyez
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus