Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Le doute m'habite.

Pour vous le cul représente quel ratio dans une relation. Beaucoup de personnes diront : oh le sexe ça ne fait pas tout, c'est 50/50..

Moi je serai plus sur du 60/40 et vous ?

C'est pas une psychanalyse, donc les J
Jean Édouard Freud gardez bien votre Femina de côté.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je pars plus sur un ratio bière/vie : 80/20.
saian
a
Oui c'est bien plus important que la société veut l'admettre, surtout au début d'une relation, je pense qu'il faut vraiment que ça colle bien au lit, puis après plusieurs années de relation c'est le ciment du couple, les gosses aussi j'imagine mais si t'es frustré sexuellement, ça peut pas bien finir.

ps: * le doute mabite
@saian: c’est pas la sodomie le ciment du couple ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@saian: pas totalement d’accord, ça ne peut pas bien finir si tu as une relation exclusive. Après si tu as le droit de butiner pour te détendre ça change la donne :)
saian
a
@Sqlutsqvq: évidemment mais là on sort du schema classique, je pense pas qu'OP soit polygame.
@saian: complètement d'accord
@saian: pas totalement d’accord. Moi je pense que les hommes et les femmes ne sont pas totalement égaux face au sexe et au désir. Les hommes ont besoin de baiser, les femmes c’est très aléatoire et surtout beaucoup moins absolu et quantitatif qu’un homme.
Je pense qu’aller baiser un plan cul de temps en temps c’est beaucoup moins tue l’amour qu’une femme qui se force à baiser pour « satisfaire son homme ».
@Sqlutsqvq: des femmes aiment aussi "baiser" je suis désolé..faut arrêter avec cette vision année 50 féministe mes couilles
@Serjeanrem: « des femmes aiment baiser ».
Bah oui je suis d’accord avec toi. Ce n’est pas parceque « des femmes » aiment baiser que la plupart des femmes aiment baiser.
Il ne faut pas transposer la vision que le porno t’a mis dans la tête à la vraie vie. Je ne suis pas plus féministe que cela tu sais. Je pense juste que nous sommes différents et surtout que les femmes peuvent vivre plus facilement sans sexe. Les hommes c’est beaucoup plus compliqué.
@Sqlutsqvq: Je crois avoir lu une étude dans ce sens il y a longtemps, comme quoi une hormone que le sexe provoque chez les hommes et qui est importante, peut être produite de multiple manière chez les femmes (genre la réussite pro).
Je chercherai quand j'aurai un moment si je la retrouve.

Pour le sujet initial je pense que c'est important mais j'aurai du mal à établir un ratio comme ça, j'étais malheureux avec mon ex est on baisait plus du tout, mais je sais pas si on était malheureux parce qu'on baisait plus, où on baisaitnplus parce qu'on était malheureux, parce que quand on le faisait c'était encore très cool même après plus de dix piges.
@Sqlutsqvq: Dans l'ensemble et en pensant aux couples autour de moi tu as raison, je t'ajouterai que chez les hommes il y aussi des différences au niveau des besoins sexuels certains peuvent se contenter de ne rien faire pendant longtemps d'autres sont dalleux.
saian
a
@Sqlutsqvq: tu fais une comparaison avec deux choses différentes, les hommes qui se forcent à baiser ça existe aussi.
@Sqlutsqvq: je suis un homme et j'ai pas le besoin de baisé clairement. Je suis en couple depuis plus de 2ans on consomme encore minimum 3/4fois semaines et ma copine ne ce plie pas a son "devoir"
@charlou: on en reparle dans 5ans ;-)
@Sqlutsqvq: non mais ça as jamais été un besoin pour moi enfaite. Elle pour la plupart de mes potes aussi.
Faut arrêter avec ce cliché les mecs dalleux
Si ça se passe bien c'est 20% du couple, si ça se passe mal c'est 80% du couple.
C'est extrêmement important, tout simplement parce que cela produit l'hormone de l'attachement : https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-social

A moins d'en produire suffisamment de base, on fini forcément par se détacher si on ne couche pas.
@Blackbonce: c'est faux. Je suis chaque jour plus amoureux de ma femme que la veille et pourtant on a un ratio de 1/99.
On baise intellectuellement
@Oheneyme: Vous êtes hongrois ?
@Oheneyme: Elle se fait surtout tringler par le voisin
@boulbi: On pourrait le croire.
@Krelian: Pas depuis plus d'1 an alors.
@Oheneyme: Par contre elle 98/99 avec moi, dans ton dos abruti !
@Humu31: T'es trop débile pour elle puceau.
@Stooff: Bien le sexe intellectuelle ?
@Oheneyme: t'inquiète ce qu'elle me suce c'est pas ma cervelle ^^
Je 70/30. Sinon c est de la colocation, et c est la merde.
Ça fait 10 ans que je suis avec ma femme et ça représente facile 70/30, si jamais on commence à s'ennuyer au pieux on test des trucs et c'est reparti.
Le Hic c est qu au début tu pars même sur du 90/100 apres avec les années... la valeur de gauhe tu l as descend de 10 a chaque années, et si t as des enfants en plus...
Par contre si la madame redevient Celib elle repasse les hormones a fond. L explication de la belle soeur c est, au debut c est la découverte, après....
Perso je triuves ça nul, au contraire tu devrais être épanoui, plus de complexes ou autres mais bon pas le cas.
Si la gente féminine pouvait nous éclairer merci
saian
a
@Sebauskov: c'est valable aussi pour les mecs.
@Sebauskov: je pense que le concepte de dire le cul s'étiole au fil des années, c'est une idée de gens frustrés pas épanouie.. je pense pas qu'avoir des gamins soit une excuse.. ok peut-être que la fréquence et les occasion sont différentes mais pour moi le désir disparaît pas comme ça...a partir du moment ou le cul devient secondaire voir tertiaire dans un couple.. bah c'est foutu
@Serjeanrem: Sisi, avoir des gamins c'est une excuse. Quand tu te lèves à 6h et te couches à minuit, c'est compliqué de caler un rapport sexuel désiré par les deux parties. Bon, ça peut se faire sur le temps où on est pas au lit bien sûr, mais y'a quand même souvent pas mal de choses à gérer en journée. J'dis pas que les gens qui ont des gosses baisent plus du tout, mais ça a tendance à réduire et pas que pour la raison du "temps". Après le côté positif c'est que t'es obligé de trouver du temps en journée et du coup ça peut être un peu n'importe où, n'importe quand...
@saian: oui sûrement, mais pour mon cas, le désire ne baisse pas. Après c est moi
@Serjeanrem: JeaNLuc a raison, avec des enfants, tu dois chopper un créneau... après y a pas d histoire de frustré, je commrends pas le sens. Si les raports se passent bien, si tu te fais chier oui ok. Moi je suis en famille recompo, comme beaucoip je penses, et entre le debut et maintenant ça n a plus rien a voir. Et moi, je suis toujours aussi débile et ravagé. Et ca fait 9 ans avec madame. Si je me fais chier, ben y a ps 50 solutions
saian
a
@Sebauskov: c'est pas mon cas, quand tu changes souvent de partenaire tu deviens vite accro à la nouveauté, peut être que ça arrive plus chez les filles car elles sont plus à pouvoir s'offrir ce "luxe".
Pour moi ça doit pas être plus de 10-15%.
Alors dans mon couple c'est important autant pour ma copine que pour moi.
Après c'est pas le plus important et je dirais surtout qu'il y as une harmonie entre tout
proportionnelle avec l age jeune coq ou vieux mouton
Pour moi c'est pas super important, pour ma femme encore moins. Je fais souvent le ratio temps, ya tellement de choses en dehors du sexe que j'en donnerais pas autant d'importance. Par contre c'est clair qu'il en faut une certaine dose sinon c'est la fin
Pour moi c'est 100%. Mais pas dans le sens ou il n'y a que ça qui compte mais dans le sens ou c'est aussi important que tout le reste. En gros il y a plusieurs facteurs pour que ça fonctionne et s'il en manque un, ça ne peut pas durer, que ce soit le sexe ou autre chose.
@DiablotinIII: d'accord, donc toi t'as pas trop capté le principe des pourcentages.
@JeaNLuC: Haha, tu adaptes le pourcentage au nombre d'éléments qui te semble important. Si tu considère qu'il y en a deux ça fait du 50/50, s'il y en a 3 ça fait du 33/33/33. Mais le principe de ma réflexion était qu'il n'y avait pas quelque chose de plus important qu'un autre
Putain mais c'est quoi cette échelle d'évaluation, on pourrai pas mettre ça sur une échelle de 0 à 10 ? (0 : aucune importance, 10 : plus important que tout)
Perso je dirai facile 8, l'équivalent d'un 80/20 si je comprend bien ton ratio tout pourris.
Bisous
Dans une relation à deux ? Ou dans un gangbang ?
Ça dépend si tu es épanoui, ceux qui baisent te diront 70/30.
Ceux qui baisent pas te diront 10/90 car ils n’ont pas le choix
@Sqlutsqvq: le choix ou la faiblesse ?
@Sidou76: aucune idée. Je sais juste que si une personne vient me voir et me dit qu’il est faible car sa femme n’aime pas le sexe avec lui, je lui répondrais qu’il s’accroche à des choses pas si importantes que ça ! Moi de mon côté je n’ai pas à me plaindre mais je comprends aussi que l’on s’en foute du cul.
@Sqlutsqvq: je voulais parler de la faiblesse de vouloir baiser tout ce qui bouge
Est-ce que ta femme est d'accord avec toi ? Moi je suis plutot 20 / 80 (10ans de relation, 1 enfant)
@javi: hélas team daron celib depuis 8 mois..


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...