Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Le prix Nobel de la paix est décerné à l'avocat biélorusse Ales Bialiatski, à l'ONG russe Memorial et au Centre pour les libertés civiles en Ukraine

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca fait gueuler très fort d'ailleurs
@Divico: ah bon ? Je me suis pas plus renseigné que ça mais ça a l'air d'être 3 groupes/personne qui critique leur pays en matière de droit humain.
Après les prix Nobel ont toujours été politique et sur l'actualité. Mais ça reste de personne touché par un conflit majeur (dans le sens déclenché par une puissance nucléaire).
@BarbaraGourde: Les ukrainiens ont pas trop apprécié que les Nobel mettent sur un pied d'égalité ces 3 nations. C'est un peu forcé quoi
@Divico: Ils sont jaloux parce qu'ils n'ont pas toute l'attention ?

Mais en vrai je sais pas trop ce que l'avocat de la biélorussie vient faire ici (mais si il aurait surement mérité un prix nobel à lui tout seul) mais mettre deux entités, une russe et l'autre ukrainienne aurait été top pour passer un message de paix.
@Divico: C'est forcé mais les membres de Memorial prennent cher en Russie et luttent contre la réécriture de l'histoire par Poutine, ce qui devrait être une mission importante pour les ukrainiens et leur "État nazi créé de toute pièce".
@BarbaraGourde: Zelensky était pressenti pour le prix nobel de la paix malgré qu'il suggère des frappes nucléaires préventives contre la Russie, et signe un décret interdisant toute négociation de paix
@madeti: Sur le coup il a chié dans la colle, Zelensky. Il fait exactement ce que Poutine voulait démontrer. C'est une erreur de stratégie de communication qui ruine une partie de son discours.
Chargement...
Chargement...
Chargement...