Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On s’en branle non? C’est quoi cette polémique à deux balles ? Il aurait fait l’annonce depuis l’Alpe d’Huez personne n’aurais réagi, mais vu que Ibiza ça fait exotique ça excite tout le monde…

On a droit aux commentaires les plus fils de pute du monde du genre « le ministre fait ses annonces les pieds dans le sable »: il fait 10 degrés bande d’attardés.
Ou du « pendant que les autres se serrent la ceinture on assiste à un retour du bling bling » : ça coûte rien Ibiza …

Le pays devient tellement debile avec cette campagne présidentielle c’est incroyable… tout ça pour faire du clic et du pognon sur jean louis qui va retweeter comme un cretin…
@Sqlutsqvq: ce n'est pas tant ça que le fait de faire des annonces au dernier moment pendant des vacances loin de son cabinet alors qu'il était attendu là dessus.
Bon ok, le télétravail ça existe.
Mais le gars il n'est pas apprécié, il le sait, il ne fait rien pour montrer son implication ni pour rendre son boulot dans un délai correct. S'ajoute à cela des attaques quasi permanentes sur les profs et lui, il ne fait vraiment pas mieux.
Ca lui retombe sur le coin de la gueule, il n'y a pas de quoi être étonné.
@Sqlutsqvq: Bien sûr qu'il a le droit de prendre des vacances, là où il veut, comme un quelconque citoyen...mais c'est maladroit.
@Sqlutsqvq: Le pb c'est que ce protocole a été pondu avec le cul la veille de la rentrée alors qu'avant les vacances on savait deja qu'il le fallait.

Donc ça donne vraiment l'impression que le type s'en bat les couilles des profs et comme un mauvais élève il fait tous ses devoirs la veille de la rentrée après avoir passé 15 jours de vacances.

Et puis pondre une connerie de test a j+0, j+2, j+4 sur une maladie dont on sait que le temps d'incubation tourne autour de 4 jours...mon gamin de 7 ans prend vraiment sur lui quand on fait l'auto test, pareil quand on va en pharmacie, pour moi on est entrain de les détruire les gamins avec tout ça... Et puis le pharmacien il a tellement envie de se pendre le pauvre... "vivement la fin de tout ça que je puisse enfin reprendre mon vrai travail..." d'un coup le soir il voit débarquer toute l'école pour se faire tester...le type il va finir en dépression (remarque il sera pas loin des antidépresseurs au moins)

Et mon plus grand de 11 ans il fait la tarlouze pour le PCR "ça fait mal tout ça", bref on arrive à être en conflit avec nos propres gamins pour faire respecter des protocoles pondus par un type incapable de prendre un peu sur lui afin d'éviter de créer des polémiques à aller à Ibiza en vacances la con de ta mère y a pas assez de spots cools en France fils de pute ?
Oui c'est anecdotique d'aller à Ibiza en hiver, mais putain le fait pas fils de pute tu le sais que ça va mal finir pour ta gueule avec les français qui en ont plein le cul de jouer à 1, 2, 3 soleil avec un test PCR dans l'anus.

Ajoute à ça la pandémie qui "semble terminée", le pass vaccinal qui arrive PILE au mauvais moment, fin de pic de la dernière vague alors qu'on a + de 300k contaminations / jour... bref ils montrent encore une fois leur formidable incompétence, (et ça aurait été un autre parti politique ce serait la même merde, leurs propres intérêts avant ceux de leurs citoyens).
@Nibbler: mais vous croyez que le ministre de l’éducation travaille vraiment sur le sujet comme jean louis manager dans une entreprise qui travaille sur son prochain KPI?

Le mec il a un cabinet avec des dizaines de personnes, des centaines de personnes en connection avec les rectorats et le ministère de la santé, le sujet est tellement complexe et la coordination est tellement infecte qu’il est parfaitement normal qu’il y ait des problèmes de respect des délais, coordination et des contradictions.

Je suis convaincu que le mec travaille jour et nuit sur ce sujet, qu’il doit foutre une pression de malade sur son équipe. Et qu’il doit avoir un seum international de devoir livrer ça depuis son lieu de vacances et créer une enieme polemique.

Le souci c’est que vous personnifiez votre frustration sur une personne. Vous partez du principe que s’il livre son protocole la veille de la rentrée depuis son lieu de vacances c’est parce qu’il s’en branle.

Vous partez tous biaisés du principe que si c’est un ministre alors c’est un branleur. Croyez moi pour avoir des amis qui travaillent dans ce milieu si ça a été fait de la sorte c’est qu’ils n’avaient pas le choix, s’ils avaient pu faire autrement ils l’auraient fait.

N’oubliez pas aussi que les gens qui composent le ministère sont hétérogènes, avec des gens qui se donnent et d’autres putain de fonctionnaire de merde qui ne branlent rien et sabotent le travail de toute une équipe. Il faut faire avec malheureusement …

Le souci c’est vraiment que vous vous attachez à des détails, vous ne regardez pas ce qui est fait dans sa globalité, vous partez du principe que ce sont des connards et des branleurs… c’est facile.. confortable, prêt à penser, on devient des « consommateurs » de nos politiques.

Il n’y a pas de SAV dans un pays, c’est la vrai vie les gars… arrêtez d’être constamment dans ce biais de négativité juste pour des raisons stupidement idéologiques, partisanes, sectaires…
@Sqlutsqvq: Que je sache il a accepté son poste de ministre quand on lui a proposé non, personne l'a forcé ? Un ministre se doit de montrer l'exemple tout simplement.

Je m'en bats les couilles de savoir qu'une équipe travaille jour et nuit le résultat est là : pondre un putain de protocole de merde la veille de la rentrée ce qui a foutu un beau bordel dans les écoles et ce qui a énervé tous les profs (et les parents).
Peut être c'est compliqué à mettre en place, peut être c'est normal le retard pour tout mettre en place, mais avec une validation d'un protocole depuis Ibiza et surtout en essayant de le cacher, tu fais que te décrédibiliser.
En pleine pandémie et en plein bordel national tu te barrerais en vacances hors de France sachant que tu es élu ou désigné par le Président ? Vraiment ?

T'es à ce poste pour qq années à peine vraiment tu vas aller taper tes vacances à Ibiza sachant que ce nom pour la plupart des gens fait penser à la fête et la picole ? Franchement non désolé c'est pour moi de la connerie.

Et ça vaut pour tout le gouvernement qu'il soit de gauche ou de droite, putain les gars vous y êtes pour 5 ans voir 10 grand max (souvent moins un ministre reste en poste 2 ou 3 ans) vous pouvez pas faire un effort ? Je dis pas de pas prendre de vacances, je dis de réfléchir à où vous allez et quel sera l'impact de votre destination si y a une couille dans le pays.
@Nibbler: D'autant plus que Dodo la Saumure reste à dispo du gouvernement sur le territoire
@Sqlutsqvq: On s'en branle que le ministre ponde un protocole qu'on pourrait qualifier de maltraitance infantile ? La veille de la rentrée alors que personne ne s'y attendais ? Dans une période où ces ministres devraient être charrette ?
Ce mec mérite d'être en prison, il est encore ministre et en + il pond des connerie depuis Ibiza...

Mais oui tu t'en branle t'as pas de gosses.
Tu t'en branle de la génération de suicidaire qu'on est en train de créer...
@Sqlutsqvq: S'il fait du mieux qu'il peut, c'est franchement insuffisants. Lui et ses équipes sont sans doute juste pas qualifié pour le poste.
@Bulbachu: « maltraitance infantile… ce mec mérite d’être en prison… génération suicidaire »

ça va Jean-Louis reac ? Ça t’arrive d’aller prendre l’air ? J’ose même pas imaginer ce que tu dois demander lorsque ton voisin met la musique trop fort, la peine de mort ?

Si on en vient à se torturer autant pour des conneries pareilles alors que l’on sort de plusieurs confinements et une pandémie mondiale qui faisait 300 morts par jour, alors peut être que oui on le mérite notre effondrement.

Un pays peuplé d’un tas de dégénérés réactionnaires pareil sans aucun sens de l’effort collectif, qui geignent comme des bovins dès que tout n’es pas réglé comme du papier à musique mérite au final de s’effondrer.

Et je suis sûr que vous faisiez parti des cuck qui applaudissaient les soignants pendant le confinement et qui maintenant en ont absolument rien à branler, parceque vous comprenez on demande des choses contradictoires et mon enfant le vit pas bien de se faire mettre un coton tige dans le nez… il devient suicidaire !

Putain de fragiles de merde. J’espère que vous vous retrouverez un jour à l’hosto et que vous vous retrouverez comme des merdes a pas pouvoir vous faire opérer de votre cancer car un fils de pute a pris sa place au bloc a cause du plan blanc.

Car oui c’est ça la réalité, c’est ça qui arrive en ce moment, des gens crèvent de leur cancer faute d’être opérés à temps en Alsace (et ailleurs, je ne parle que ne ce que je vois) car le plan blanc est en cours et les interventions non vitales sont déprogrammées. Oui un cancer n’est pas une urgence vitale… Et pendant ce temps des fils de pute pleurent car On demande à leurs enfants de se faire tester.
@Sqlutsqvq: Donner des instructions pour que in fine, des enfants soient tenu de force en pleur, pendant qu'on leur enfonce des batonnets cotonnés dans le nez ?
Faire que les enfants aient les masques toute la journée avec la peur de se faire gronder si il ose essayer de respirer ?
Faire passer à certains enfants la récré dans le garage à vélo car ils sont non-vacciné ?
ça va jean-adolf ça t'arrive d'avoir de l'empathie pour les enfants, où leur faire du mal, c'est pas grave si c'est pour leur bien
@Bulbachu: relis mon précédent commentaire j’ai ajouté des éléments. Personnellement moi j’ai honte de faire parti du même projet que vous. J’ai honte de devoir payer mes impôts pour des tas de merde égoïste pareil.
@Sqlutsqvq: L'effort collectif c'est de fermer des lits, virer les médecins et infirmières non vacciné, et utiliser l'argent public pour "aider" les entreprises privées qui utilisent cet argent pour s'en mettre plein les poches ?
L'effort collectif c'est de souhaiter que d'autres citoyens aille à l'hôpital ?

Et + les pays sont vaccinés + le virus se propage
C'est fatiguant les rageux comme toi qui comprènnent pas ce qui viens se passer.
À l'époque t'aurais dit "putain d'égoiste qui cache des juifs chez lui alors que c'est eux les vecteurs du virus"
Ah c'est sûr c'est pas les prof qui vont bosser pdt leur vacances, on peut leurs faire confiance.
@MitchB: Tacle à hauteur de genoux, mais c'est classique, donc ça joue... Bon blague à part, je ne sais pas trop pour les profs collèges et lycée, mais les instit bossent pendant les vacances. En tout cas ce que je connais le font.
@legul: ma sœur est instit... Et le gros lol c'est ma voisine qui l'est aussi, la pauvre tu comprends elle part en vacances (partir de chez elle) la semaine avant la rentrée sinon elle n'a pas l'impression d'être en vacances... Elle te dit ça alors que toi tu taf à ton compte 10h/jours et à peine 5 semaines de congés.
Ils sont sur une autre planète
@MitchB: Bah pour le coup, en étant à ton compte, c'est l'ensemble des salarié avec leur 35h et leur 5 semaines de CP qui doivent te sembler sur une autre planète.

Ce qui est marrant, c'est que ma femme est à son compte et doit faire du 45h semaine, son père est prof de techno en collège, ma sœur est instit, je suis fonctionnaire en comcom, mon père était éleveur.... Bref, pas un métier qui se ressemble, certains qui travaillent bcp, d'autres moins. Certains sont devant 30 gosses toutes la journées, certains dans la nature.

Des avantages, des inconvénients dans tous les cas. Mais jamais l'un ne s'est plaint de la situation de l'autre. Et pour avoir testé l'école à la maison avec mes filles, je laisse sans souci leur vacances aux instit et leur donnent même une médaille pour le boulot qu'ils font.
@legul: je te rejoins complètement mais pour le coup c'est le syndicat des profs qui râle
@MitchB: j'ai des profs dans le secondaire plus ou moins dans ma famille, et ils sont perchés, attention il y en a qui prennent leur metier au sérieux mais il y en a un sacré paquet qui sont totalement hors sol.
Vamos a la playa
A mi me gusto protocolar
L'important, s'est le champagne au frais !
T’es dans la jalousie, je suis dans mon jacuzzi
Il aurait pu annoncer la 3eme guerre mondiale avec l'intention de péter la gueule aux Russes, aux Chinois, aux Americains pour qu'on devienne la premiere et unique puissance mondiale.

Ce qui importe aux médias, c'est que l'annonce ait été faite depuis Ibiza
Dans nos merdias, ce qui compte c'est le buzz et la polémique, pas le fond.

Et le peuple s'abreuve de cette chiasse la bouche grande ouverte
@Krelian: si t'as pas vu don't look up, c'est le paroxysme
@MitchB: Si et j'ai beaucoup apprécié


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...