Les mystères du clitoris

Voilà qui devrait en aider plus d'un...

Poster un commentaire
Steamer
Steamer
6 ans

C'st assez ironique. Moi et toutes les personnes que je connais sont normalement documentées là dessus, mais presque tout le monde l'a été (documenté) à partir de vidéos/articles dénonçant le fait que visiblement personne n'en parle.

RogerLeVioleur

@Steamer: C'est bien ce qu'il dit tu n'a pas appris ça à l'école ou sur un magazine de bio ou autre. T'es "tombé dessus" sur internet ou autre.

LaSombreMerde

@RogerLeVioleur: Ton pseudos est juste parfait avec cette box.

Steamer
Steamer
6 ans

@RogerLeVioleur: Bien sur, mais ce qui m'étonne, c'est que cette mauvais connaissance du truc semble avoir déclenché une réaction importante, en particulier sur internet, et avec tout ce que je vois sur le sujet, parfois sans l'avoir cherché, j'ai assez de al à concevoir qu'aujourd'hui le clitoris soit encore prétendument aussi mal connu.

RogerLeVioleur

@Steamer: C'est justement ce qu'il te dit vers la fin de la vidéo qu'il y a encore aujourd'hui et le pire en France des jeune fille qui se font exciser parce que le clitoris et le sexe en générale ( surtout chez la femme ) c'est sale, c'est tabou et j'en passe et des meilleurs. Donc la seule solution c'est de matraquer ce genre d'info histoire que ça touche un max de gens.

Commentaire supprimé.

Puke
Puke
6 ans

C'est pas facile de décider s'il faut le mettre dans le g/malaise ou le g/science quand même...

JP_Foucault

@Puke: je vois pas bien où est le malaise ?

Puke
Puke
6 ans

@JP_Foucault: Il a un mauvais jeu d'acteur et ses blagues sont assez passables. Enfin, c'est mon avis.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.