Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si j'ai bien compris, va y avoir un regroupement de pleins de gens qui veulent aller dans la zone 51?
@Mandalore: En gros, ils se sont mis d'accord pour tous y aller le 20 septembre je crois en partant du principe que "ils peuvent pas tous nous arrêter" et qu'ils pourront enfin voir les petits gris.
@achedezo: Sur le principe ça se tient. Y'a moyen que ça fasse un gros flop.
En tout cas merci pour ta lumière
Mauvais groupe sale fils de pute
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: hum oui, ça c'est ce qu'ils te font croire.
@H4RZVS: C'est pas la bas qu'ils font des tests de recherche en armement ou de nouveaux matériaux ? Tkt qu'il y'a des trucs secrets et que les mecs vont se défendre s'il le faut. Ils ont pas envie que la moindre photo ne sorte de la base.
@Globoso: Ils auraient même pas besoin d'ouvrir le feu en fait, a la première porte fermé c'est fini.
@H4RZVS: C'est sur y'as rien là bas, d’ailleurs si tu vas regarder sur google earth y'as rien là ou c'est censé se trouver.
@Miliumnir: Les bases militaires et les lieux sensible sont sous embargo et google earth, google maps, bing maps, etc. sont obligé légalement de les censurer sur leur plateforme.
@Perlette: Je sais mais la zone 51 est la seule à avoir une zone d'à peu près 50 km ou ils donnent "l’illusion qu'il y'as rien" afin qu'on ne sache pas la localisation exacte. Les autres bases sont juste floutées avec un vieux filtre mosaïque. Après je suis pas du tout convaincu qu'ils aient un Ovni, je pense plus que c'est plus des armes et avions en cours de développement top secret.
@H4RZVS: Des armes, des avions de chasse top secret ouais. Mais rien de transcendant.
Chargement...
Chargement...