Mais oui!

Mais oui!
Poster un commentaire
Grigg
Grigg
1 an

Ah. A Lyon on a le droit à des pistes cyclables non-genrées. Quoi que ça veuille dire. En attendant, 2 gamins sont morts hier soir sous les balles d'une kalash, dans un quartier qui a coûté 34 milliards d'euros au contribuable en 6 ans. On est pas bien là avec des problèmes de riches ?

maht
maht
1 an

@Grigg: 34 milliards sur 6 ans ? C'est plus que le budget de Lyon sur les 10 dernières années, il était fort ce Gérard Collomb

Grigg
Grigg
1 an

@maht: Pardon, gros chiffre fantaisiste. Mais pour se faire une idée du budget...
e-quartier-de-la-duchere-est-passe-d-une-cite-hlm-a-une-cite-jardin-107866.html

Godela
Godela
1 an

@Grigg: plus grosse arnaque des dernières années, avec aussi (rien à voir) le musée des confluences.

Grigg
Grigg
1 an

@Godela: Je suis pas d’accord, le musée est super chouette, les expos aussi. Je comprends pas la levé de boucliers contre le musée. Lyon c’est la deuxième métropole de France et la proposition culturelle notamment en matière de musée est vraiment ridicule comparé à Paris. Après, les critiques viennent souvent de personnes qui ont connu la confluence avant le musée, ce qui est pas mon cas. En tout cas c’est le musée dans lequel je mets le plus souvent les pieds.

Godela
Godela
1 an

@Grigg: je ne critique pas le musée, mais son coût. Initialement prévu pour 60 M€ environ, on dépasse les 300 M€ aujourd'hui, tu fais construire ta maison, elle te plait pas, tu la rases, et t'en refait construire une, ça te coûte deux fois le prix, mais là, le rapport est 5, sans parler que chaque année il s'enfonce un peu plus dans le rhône...

Grigg
Grigg
1 an

@Godela: Ah effectivement, je peux que te rejoindre là dessus...

Roro51
Roro51
1 an

Réapproprions nous l'espace publique ensemble en virant ceux que l'on ne veut plus voir, mais vive le sport de glisse mixte non-mixte

Carnelyan

Avec un peu de chance il va pleuvoir

Koni
Koni
1 an

@Carnelyan: Des météorites

Miore
Miore
1 an

Putain la décadence

TontonEd

En gros, elle se plaint que la mixité n'est pas respectée, et donc propose comme solution des moments reservées aux femmes ???? j'ai vraiment bien compris ?

Pigcell
Pigcell
1 an

@TontonEd: Non tu n'as pas bien compris. Elles se plaignent de se faire harceler quand elles vont skater. 3ème paragraphe

Tarnak
Tarnak
1 an

@Pigcell: Donc parce que quelques connards font de la merde, les autres hommes cisgenre doivent payer pour eux?

Ce n'est pas de la "réappropriation", c'est de l'exclusion.

PunkyZlip

@Tarnak: C'est qu'une après midi et c'est surtout pour le coup de com', pour faire comprendre le message aux habitués.
C'est pas comme si il était pas ouvert tous les autres jours de l'année, ça me choque beaucoup moins (voir pas du tout) qu'une marche des fiertés complètement compartimentée par exemple.

anonyme
anonyme
1 an

@Tarnak: Moi je suis pour. C'est juste du bon sens en fait. Quand tu te fais pourrir la gueule, bha tu fais ton truc dans ton coin. Par contre, en faire un article (ou un communiqué public, ou quoi que ce soit censé être), ça fait un peu puéril.
Un peu comme ces gens qui expliquent longuement pourquoi ils quittent les réseaux sociaux en faisant un post sur les réseaux sociaux.

Toshi
Toshi
1 an

@LeChasseur: Moi je suis pour qu'on les ignore et quand ces grognasses frustrées entendent s'approprier l'espace publique, on les dénonce et on les emmerde (dans la légalité, on s'entend) C'est pas parce qu'elles passent pour des connes, qu'on doit admettre que cette minorité a plus de droit que les gens normaux. Vivement le retour des buchers.

anonyme
anonyme
1 an

@Toshi: Elle n'a pas moins de droits non plus. Par contre on a parfaitement le droit de se foutre de leur gueule, et si ça les fait enrager, tant mieux !

Pigcell
Pigcell
1 an

@Tarnak: Si ça t'indigne qu'un espace public se fasse approprié par des personnes en fonction du sexe. Tu devrais d'indigner que ces femmes se fassent exclure du skatepark 364 jours par an. Par le 1 jour où elles le squattent entre 16h et minuit.

Martos
Martos
1 an

@Toshi: L'espace public est globablement approprié par les hommes, quand elles y vont elles se font pourrir la gueule.
Proposition d'un mec : "qu'on les ignore ces grognasses frustrées, on les emmerde, on a pas moins de droits qu'elles !"

AH :B

Et tu comprends pas pourquoi elles militent du coup en réagissant comme ça ?
T'as un gros pet au casque, t'as fais un AVC ou c'est comment ?
Ta vie doit être si triste c'est chaud, tu me fais presque de la peine.

Tarnak
Tarnak
1 an

@Pigcell: Ca m'indigne beaucoup plus que des connards les empêchent d'y venir. Mais ce n'est pas en excluant toute une partie de la population dont l'écrasante majorité n'a rien fait de mal que les problèmes vont s'arranger.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.