Chargement...
Menu Groupes

Jun, la voix du coeur. (Film d'animation)

Durée : 1h59
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai
Noms alternatifs : Kokoro ga Sakebitagatterun Dan, The Anthem of the Heart.

Je cherchais un autre film d'animation que j'avais pas vu, et l'histoire ressemblais pas mal à Silent Voice. (On remplace la fille sourde par une fille muette)

Le film parle globalement du poids et de l'impact que peuvent avoir des mots sur les gens, et des choses qu'on s'inflige à soi-même, il est assez lent à démarrer, un peu cul-cul à certains moment et il a la qualité d'être assez imprévisible, surtout vers la fin. Les animations sont belles, pas à la hauteur de A Silent Voice mais belles quand même. Les musiques sont très sympa, il y a des moments de poésie et l'histoire est assez intéressante/touchante aussi.

Synopsis
Jun Naruse porte en elle le poids des regrets. Alors que ses parents lui reprochent d’être la cause de leur rupture, un être magique lui jette un sort qui la rend muette. Au lycée, elle est choisie par son professeur pour créer le Comité Régional d’Échange et d’Amitié. Se dessine alors un collectif au mélange inattendu composé de personnalités atteintes de troubles émotionnels, tout comme Jun.
Jun, la voix du coeur. (Film d'animation)
Bons Plans
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus