Jun, la voix du coeur. (Film d'animation)

Durée : 1h59
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai
Noms alternatifs : Kokoro ga Sakebitagatterun Dan, The Anthem of the Heart.

Je cherchais un autre film d'animation que j'avais pas vu, et l'histoire ressemblais pas mal à Silent Voice. (On remplace la fille sourde par une fille muette)

Le film parle globalement du poids et de l'impact que peuvent avoir des mots sur les gens, et des choses qu'on s'inflige à soi-même, il est assez lent à démarrer, un peu cul-cul à certains moment et il a la qualité d'être assez imprévisible, surtout vers la fin. Les animations sont belles, pas à la hauteur de A Silent Voice mais belles quand même. Les musiques sont très sympa, il y a des moments de poésie et l'histoire est assez intéressante/touchante aussi.

Synopsis
Jun Naruse porte en elle le poids des regrets. Alors que ses parents lui reprochent d’être la cause de leur rupture, un être magique lui jette un sort qui la rend muette. Au lycée, elle est choisie par son professeur pour créer le Comité Régional d’Échange et d’Amitié. Se dessine alors un collectif au mélange inattendu composé de personnalités atteintes de troubles émotionnels, tout comme Jun.

Jun, la voix du coeur. (Film d'animation)
Poster un commentaire
Pantoufle
Pantoufle
5 ans

J'aime bien la fin

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.