Défilé de prisonniers de guerre allemands dans les rues de Moscou

Défilé de prisonniers de guerre allemands dans les rues de Moscou
Poster un commentaire
vietcong33
Kissmycoq
Kissmycoq
4 ans

Prisonniers par les russes qu'ils considéraient comme des sous-hommes et avec lesquels ils n'avaient pas signé les accords de Genève (qui protégeait notamment le droit des prisonniers)... WOW, ça a dû le pied la période de détention.
J'avais lu qu'à la libération de certains camps de concentration les russes avaient désarmé les allemands, étaient montés dans les miradors et avaient laissé 1 heure aux "rayés" pour s'occuper de leurs bourreaux.

Commentaire supprimé.

Kissmycoq
Kissmycoq
4 ans

@newfagdf0tF6En: ils ont été embauchés chez Picard

ico_
ico_
4 ans

@Kissmycoq: celui de Starfleet ?

anonyme
anonyme
4 ans

L'histoire dit qu'avant ces parades, les russes donnaient du laxatif puissant aux allemands pour les affaiblirs afin qu'ils ne puissent tenter de se rebeller du à leurs grand nombre.....
Les allemands se chiaient dessus au 1er sens du terme, pendant la parade.
Les derniers allemands à défiler marchaient dans la merde, et une odeur insupportable émanaient de la rue en question (témoignages des habitants de Moscou).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.