Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"à défaut de te briser le cul"
made my day
you poke my heart ;( ;(
T'as rien le WE que de draguer un troll qui se fait passer pour un PD ?
Deux trolls qui se draguent, c'est juste magique au final.
Ixef
op
@Grumpy: C'était soit ça, soit je faisais une deuxième box de présentation
@Ixef: Tu m'étonnera toujours, vraiment.
@Ixef: Calme toi par contre sale fils de pute.
Ixef
op
@Grumpy: dsl g paniké
Ça me fait chier de te pos' encule
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ixef
op
@amiralacaze: T'es pas le seul à te dire ça
Ca m'a fais un peu bizarre, car je m'appel Axel...
@Monarks: on est combien a s'appeler Axel sur choualbox ><
@SlackFunday: venez on crée un groupe ...
@Monarks: J'ai évité Gontrand et Hyppolite, je m’estime heureux.
Je déteste mon prénom actuellement.
@SlackFunday: Tu t’appelles Ixef t'es Finlandais ?
Tu me briseS le cœur...
@Etimox: "j'ai toujours voulais te demander un truc" te choque pas plus?
@Taac: J'ai pas lu :v
@Etimox: Le pire c'est que le mec à qui il parle l'a bien écrit... Et ce fils de pute est pas capable de recopier une phrase.
j'ai trouvé cette blague et box nulle desolé.
Oh génial!! "tu peux dire coucou choualbox"!!!!
@winnechess: et il ne s'est pas posé la question plus que ça ^^
@winnechess: ça fait un genre de caméra cachée ^^
Sur coco.fr
Appelle toi Vanessa venant de Paris, mon record est de 40 mecs en chien en 1mn
Bonne deconade !
g/omegle fdp
@Be_rmi: ça suce la bite à Monarks par ici
La fin : EPICNESS
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Chaud comment ça rage ici, au point de supprimer les coms !
Ixef
op
@noukisan: De qui tu parle ? Ici c'est pas secret story, si tu veux faire du drama , retourne devant NRJ12 vieille tanche
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Qui te parle de secret story je vois pas le rapport ? J e voulais juste savoir pourquoi tu as supprimer mon commentaire ? Tu rage où bien ?
Ixef
op
@noukisan: écoute moi bien newfag de mes couilles. Je n'ai pas le pouvoir de supprimer un commentaire, surtout que je ne vois pas pourquoi j'aurai supprimé ton commentaire. Ça aurait été pareille que de supprimer la cage des singe au zoo.
Si tu veux parler de ton commentaire " Go to suicide " ( d'ailleur, ici on aime pas trop l'anglais ) ton commentaire se trouve tout en bas de la page.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: sauf que tu ma insulté pour rien puisque que je m'addressé pas à toi donc tu n'avais aucune raison de m'insulté surtout pour dire de la merde comme "newfag" un truc qui viens de 4chan mais ici on est sur choualbox au cas ou je te rappels ! Donc si t'as tes règles et que tu as un plaisir de flam d'autres gens c'est pas mon problème mais me parle pas, va attaqué d'autres gens !
Ixef
op
@noukisan: Si tu ne sais pas qu'ici on utilise le mot " newfag " c'est que t'es un newfag.
Newfag
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Tu vois tu continue à me répondre j'en déduis que tu aime bien flam les gens (t'as seule activité ?) sauf qu'avec moi ça marche pas ton petit jeu ! Et ça fait 4 mois que je suis ici donc je me sens pas concerné par l'expression "newfag" !
Ixef
op
@noukisan: De 1 - J'aime seulement " flam " ( dans ton langage de sagouins ) les newfag
De 2 - Être un newfag c'est pas seulement l’ancienneté, mais aussi l'implication dans la communauté
De 3 - On est toujours le newfag de quelqu'un
De 4- Tg newfag
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Dit-il ! Tu est bien placé pour me sortir ça ^^
Ixef
op
@noukisan: Tu crois pas qu'il est temps pour toi de fermer ton compte ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Pourquoi faire ? C'est quoi cette question d'une débilité profonde ? Es-que je te dis quoi faire ? Je pense pas donc tes conseils tu peux te les garder, rageux !
Ixef
op
@noukisan: Pourquoi tu t’énerves comme ça ? T'as été traumatisé quand t'étais plus jeune ? Tes parents t'ont mené la vie dure ? Tu veux en parler ?
@noukisan: Putain mais pourquoi t'es un gros autiste ?
Un conseil d'ami : http://choualbox.com/m/fermer
@Ixef: Rien de tout ça ! Tu viens m'agressé pour au final me dire "TG", ça n'a aucun sens ! Et dans l'histoire c'es toi le rageux qui pensait que je parler de toi dans mon commentaire alors que non ! Je dis juste la vérité !
@PapyBrony: En quoi je suis un autiste ? argumente au lieu de sortir des choses comme ça, c'est facile mais après pour argumenté ... c'est compliqué !
Ixef
op
@noukisan: Excuse moi... Mais t'as pas l'impression qu'on veut pas de toi ici ? Que d'avance ta place est grillée ici ? Que cette communauté ne correspond pas au forum dont du vient ? Que tu ferai mieux de retourner dans ton monde de petit rageux à regarder du toon porn en espérant que la petite Amélie de ta classe de 5e va te remarquer un jour ? Non ? Bha tu devrais.
@Ixef: C'es qui "on" ? Tu espère quoi que je pars d'ici ? Dsl mais je viens d'aucun forum et mon monde comme tu dit s'appelle la réalité comme le tiens enfin je pense !
@noukisan: tu comprends pas ou tu ignores ce que mon ami le fdp te dis. J'en juge que tu es tout simplement con et tu commences à sortir des arguments à deux balles que seuls les fragiles sortent quand ils sont dans une mauvaise posture. Et de dire "maintenant retourne dans le 15-18, on est pas sur 4chan ici !" fait de toi un gros fragile newfag.
@noukisan: "On" c'est tout les chouals qui détestent les newfags comme toi.
@PapyBrony: On viens me parler pour me dire au final "tg" #logique! Je pense que tu es bien placé pour me dire ça ! ^^
@noukisan: Ouais en gros Tg newfag
EDIT : un # ? sérieusement ? on utilise ça pour troller ... fragile
@PapyBrony: Ah tu parle au nom de la communauté ? Quelle popularité dit donc, c'est sûr en postant des box de merde ...
Ixef
op
@noukisan: Je n'espère pas seulement que tu partes d'ici. Mais aussi que te ferme bien la porte derrière toi et que tu préviennes tes autres amis les autistes fragiles qu'on veut pas d'eux ici
@PapyBrony: Ouais en gro pas d'argument .Tu croit que je fais quoi depuis tout à l'heure ?! ^^
@noukisan: ça représente les pointfags les boxs et les points ... newfag
EDIT : les box du g/ecchi de la merde ? putain tu veux vraiment te faire taper
@noukisan: t'es juste un fragile, on pourrait en faire un pavé énorme mais un tg newfag suffirait amplement à te taire.
@Ixef: Hein mais de quoi tu parle là ? Ne change pas de sujet, si t'es mal à l'aise arette le PC !
@PapyBrony: T'es sûr ? Moi je m'amuse bien et vous ? On viens me parler, pourquoi pas !
@PapyBrony: Mais la question, c'est es-que tu peux me taper ? Derrière un écran c'est un peux difficile nan ?
@noukisan: est-ce que tu peux*
Et c'est une façon de parler sombre autiste.
@PapyBrony: Pas je sais pas, c'est toi qui veux me taper nan ? Je ne fais que dire les choses ! Et stp, respect le français, fragile de la grammaire ! ^^On n'a pas été à l'école ?
@noukisan: Putain mais tu connais l'ironie sale autiste ?!
t'es bien un newfag fragile
@noukisan: T'as une capacité de compréhension aussi spacieuse que la boite crânienne d'un asticot.

Inutile de préciser qu'un asticot n'a pas de boite crânienne, bien évidement.
@PapyBrony: Fait pas genre y'avait pas d'ironie a ce que tu as dit ! ><
@noukisan: Concernant le site mais aussi tout les commentaires.
@UnderTiger: Oula tu vas loin toi tu t'évade ! Je vois pas le rapport, je te rappel l'histoire si tu sais pas lire, j'ai mis un commentaire et l'auteur de ce box croyait que je parlais de lui alors que non !
Alors si tu cherche des propos pour t’embrouiller avec d'autres, c'est pas la peine. T'es dans un autre domaine toi !
@noukisan: Non c'est toi qui est dans un autre domaine, tu te fais mass' neg', tout le monde te dit de la fermer mais tu continues. http://choualbox.com/m/fermer
@Cthulhu: Pourtant on viens me parler en premier je ne fais que de répondre, question de politesse ! Tu connais pas toi la politesse ? Vive ton éducation !!!
@noukisan: Il y a quelque chose qui s'appelle le bon sens, et qui fait que quand tu dois la fermer, tu la fermes. Moi je n'ai pas de politesse ( et surtout je n'ai pas à en avoir sur cb) et toi tu n'as pas le bon sens fdp.
@Cthulhu: Ça revient au même! Mais t'as vraiment cru que j'allais obéir un choual qui me donne des ordres ? C'est quoi ici la dictature ou bien ? Perso je suis pour la liberté d'expression c'est pour ça aussi que je suis sur internet !
Mais toi comme un génie tu es dit que si t'allais sur internet, c'est pour imposer ton autorité, probablement parce que dans la vrai vie t'es une victime, ça se comprends mais internet resterait toujours une LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!
@noukisan: T'y crois vraiment à la liberté d'expression ? Si il y a vraiment une liebrté d'expression t'expliques comment le ban, la modération ou la présence de sujets tabous ?
@Cthulhu: Oula mais toi t'es chaud, tu part en débat avec moi , je vais pas te donner mon avis sur le sujet, tout simplement j'ai pas envie de débatre avec personne totalitaire comme toi, tout ce que tu fais c'est des odres aux autres au lieu de bien t'exprimer, à moi avis tu utilise très mal internet , je rappels au rageux que internet n'est pas un outils pour flam et cracher sur les autres tels que tu fait ! Alors stp parle pas de liberté d'expression avec moi , ça vaux mieux !
@noukisan: Plus tu écris, plus je me demande ce que tu fous sur choualbox.
@noukisan: Tu confirme ce que je dis, mais tu t'en rends même pas compte, on est plusieurs à essayer de te faire comprendre que tu dis que de la merde mais t'es une vrai tête de mule, tu veux pas comprendre c'est dingue, t'es vraiment con !
Il t'as fait remarqué ta connerie et de façon gentille, sauf qu'on est sur choualbox comme t'aime tant le faire remarquer, site communautaire, avec ses traditions, ses vannes et tout et tout. Apprends à connaitre une communauté avant de te la foutre à dos en te vexant comme une vieille dinde et en essayant de jouer les gros dur qui va nous apprendre la vie.

Je peu résumer ça en reprenant ton dernier propos : T'es dans un autre domaine toi ! - T'es complétement en dehors de la communauté, c'est toi qui est de trop.

Petite remarque, si on reprends ton tout premier commentaire, c'est TOI qui est venu foutre la merde, si tu n'arrive pas à te rendre compte de ça c'est même pas la peine d'aller plus loin pour essayer de t'expliquer, chaque molécules de ton petit être est teubé jusqu'au noyau !

Je viens de voir le commentaire d'en dessous : "Il y a quelque chose qui s'appelle le bon sens, et qui fait que quand tu dois la fermer, tu la fermes. Moi je n'ai pas de politesse ( et surtout je n'ai pas à en avoir sur cb) et toi tu n'as pas le bon sens fdp."

Tu te vexe parce-que soit disant tu t'es fait insulté et tu dis ça ? Sérieux ? Porte plainte contre tes parents, ils ont du te faire tomber trop de fois quand tu était bébé, y'a 3 ou 4 ans de ça.
@UnderTiger: Mdr revoie tes sources, j'ai même pas dit ça : "Il y a quelque chose qui s'appelle le bon sens, et qui fait que quand tu dois la fermer, tu la fermes. Moi je n'ai pas de politesse ( et surtout je n'ai pas à en avoir sur cb) et toi tu n'as pas le bon sens fdp.", c'est ton pote qui ma dit ça, alors apprends à lire avant de parler, sur ce je vois bien qui vient de t’enfoncer tout seul ... dur pour toi !!!
@noukisan: Ah ouais, autant pour moi mais en même temps, vu l'immensité de ta connerie ça ne m'aurai pas surpris. M'enfin ça c'était qu'une note, c'est surtout le reste qu'il faut lire, mais comme je vois que tu ne prends pas la peine d'y répondre c'est que tu es d'accord avec ça, sans vouloir l'admettre.

J’espère pouvoir me fendre vraiment la gueule à ton prochain commentaire, creuse toi la cervelle et essaye d'atteindre ton maximum, allez champion, je crois en toi ! Me faut ma dose de rire, tu m'as rendu accro avec toutes tes conneries !
@UnderTiger: Mais de quelle connerie tu parle, tu part loin ! Vu que tu est déçu de ton fail au niveau des commentaires tu essaie tant bien que mal de te reprendre en disant que je dit des conneries alors que c'est toi qui ne sais pas lire et qui pensait que j'ai écrie ce commentaire! Et juste comme ça tu n'a rien de spéciale pour que j'admet quoi que ce soit, donc fait pas genre d'avoir un argument pour me clasher vu que tu n'a rien dit avant ! Relie toi stp avec de parler !
@noukisan: Tu vas arrêter un peu avec tes "tu pars loin" ca deviens vraiment casse couille.

Je vais ecrire en majuscule afin que tu puisse bien lire avec tes petits yeux d'autiste :
Je parles de TA CONNERIE PAUVRE MERDE ! TE FAUT UN HISTORIQUE POUR TE REMÉMORER A QUEL POINT T'ES CON ??

"
noukisan
go to sucide !!!
-10 points, il y a 1 jour . répondre . signaler

Ixef
@noukisan: Désolé, m'insulter ça marche seulement sur mes box de merdes. Autrement tu te fais neg

Ps: FDP de newfag
8 points, il y a 1 jour . répondre . signaler

noukisan
@Ixef: Pourquoi tu te sens visé ? Je m'adressé pas à toi ! Je ne comprends pas l'utilité de ton com donc techniquement c'est toi qui m'insulte !
-3 points, il y a 1 jour . répondre . signaler

Ixef
@noukisan: T'avais qu'à être plus explicite.
Newfag "

OUI T'AVAIS QU'A ETRE PLUS EXPLICITE PARCE-QUE LE MONDE ENTIER A VU CE COM DU POINT DE VU OU TU T'ADRESSAIS A LUI !

Au final je pense que t'es qu'un môme perdu sur internet, t'es tout seul et tu essaye de faire le grand pour survivre. "Relie toi stp avec de parler !" Avec, hein ? Je prends l'exemple le plus évident mais, globalement, tu sais pas écrire, la plupart de tes phrases n'ont un sens que pour toi.

Mon fail ? Je m'en contre branle mais à un point, j'ai admis mon erreur, contrairement à toi. En fait tu te sent plus pisser à cause de ça, hein ? Tu vas m'en reparler encore 3 ou 4 fois, t'imaginant surement avec de grosses couilles et une textuelle à l'épreuve des balles mais à chaque commentaire tu confirme que t'es une merde dans tout les domaines.

Comme je l'ai déjà dis, on est 3 ou 4 a essayer de t'ouvrir les yeux ( Et une bonne dizaine à approuver, les negs c'est pas par hasard ), tu essaye même pas, au début j'ai eu pitié de toi et j'ai voulu t'expliquer gentillement ton erreur mais même pour ça tu te vexe.

Tout le monde est passé dans cette phase pré-pubère, la phase post-collège où tu te sent fort et invincible, bien pensant et diseur de vérités, cherchant le clash là où il n'est pas pour essayer d'exposer l'intelligence qu'on croit avoir mais qui est toujours au stade fœtal. Tu crois dire que des choses vrais, tu pleure presque en écrivant parce-que tu t'imagine toi même qu'il y a trop de vérité dedans pour que ce soit réfuté, alors que t'es juste enfermé dans ta ptite bulle. On l'a tous vécu, mais on oubli toujours que l'égo à ce moment là est tellement boursouflé que c'est pas possible d'essayer de faire entrer un soupçon de bon sens. Fin bon, ça sert à rien de continuer. T'as qu'à te dire que t'as gagné, tiens, nourris ton égo, il a faim.

ciao pauvre merde ( ne te vexe pas, ne pleure pas, c'est juste une façon amicale de dire "au revoir" ! )

@UnderTiger: Donc m'insulte pour toi c'est être gentil ? C'est pas parce que qu'on ne comprends pas mon commentaire qu'on doit doit m'insulté et c'est ça le problème sombre idiot, on utilise internet pour insulté et toi même tu le fait ! Si on ne comprends un commentaire quelconque, es-utile de m'insulté, juste parce que la personne en question n'a pas compris ? Et de quels phrase pré-pubère tu parle ?
@UnderTiger: Et je sais pas pourquoi tu dit que je suis vexer, pas du tout au contraire, moi on viens me parler je réponds question de politesse tout simplement et pendant ce temps les autres m'insulte parce qu'ils ne comprennent pas un commentaire toi y compris ! C'est malheurs !
@noukisan: Tu comprends pas que ton premier commentaire semble s'adresser directement a Ixef, et ce pour tout le monde ? "go to suicide" tu trouve ça gentils dans le contexte ou il apparait clairement que c'est à toi qu'on le dit ? Donc forcement il te répond en t'insultant ( Je rappel qu'on est sur choualbox, ici si t'aime pas les insultes t'es dans la merde, parce-que c'est limite une tradition, on s'insulte tout le temps mais c'est comme insulter ses frères et soeurs ici ). Suite à quoi tu l'agresse clairement, il te dis donc que t'aurais du être plus explicite, ce qui est totalement vrai et après t'es partit en couille en prenant tout le monde de haut.

Regarde bien, relis toi en te disant que ton commentaire est celui d'un autre et qu'il t'es destiné à toi, t'aurais réagis comment ? Au vu de ce pétage de plomb j'imagine que ça aurait été bien pire.

Là, si tu comprends pas, je vois pas comment expliquer plus simplement.
@UnderTiger: J e ne vois pas en quoi "go to sucide" est une insulte par rapport à fdp ! C'est plutôt un conseil que je donne, certe un peu méchant mais un conseil alors que fdp est une vrai insult. Je crois qu'on à pas la même définition d'une insulte ! Et qui ta di que je prends tout le monde de hauts ? On viens me parler je leurs réponds en étant gentil tout simplement, alors t’excite pas avec tes grands discours ! C'est triste de dire ça mais si ici on s'insulte gratuitement, dans c'est cas là .... va te faire enculé avec tes discours qui essai de faire la morale ! Jamais vu ça, insulté en faisant la morale !!! INCROYABLE ! Quels genre de personne es-tu ?
@noukisan: Voilà, ça par exemple c'est prendre de haut. cqfd. Tout comme "Pour qui tu te prends FDP ! Es-que c'est mon problème ?". Sous merde arrogante.

Fermes ton compte a défaut de fermer ta gueule, t'es pas de ce monde là, vas sur 9gag c'est plus de ton niveau, tu pourra prendre de haut les kikoolols et peut être même les "clasher" si t'as un peu d'inspiration.

Regarde dans la table de chevet de ta mère, elle a peut être une liste de ses clients, ce qui te permettra peut être de retrouver ton père qui pourrait très bien être un ivrogne SDF qui a eu un coup gratuit contre un cubi de rouge parce-qu'elle trop peu de clients pour pouvoir se payer sa dose. Par la suite elle a boosté ses ventes en incluant une option sac plastique. Fils de sac à foutre.
@UnderTiger: CLAP CLAP CLAP pour ton humour ... non en vrai c'était digne d'un kikoulol comme tu dit, mais clasher n'est pas mon objectif alors comme depuis le début t'es à côté de la plaque, c'est ce que je te dit depuis le début mais vu ton niveau de compréhension à doit être dur pour toi, je te plein dans ta vie quotidienne, déjà que tu confond conseil et insulte donc dur dur pour toi ! Et tu parle d’inspiration relis toi stp !
@noukisan: Tu copie, tu répète, tu tourne en rond dans tes vannes comme dans tes conneries ( puis tu parles d'inspiration... C'est triste... ), c'est lourd et sans intérêt. Je te laisse te noyer dans ta médiocrité, salut.
@UnderTiger: Bien sûr que je me répète vu que tu ne fait aucun effort pour comprendre ! Et je copie quoi au juste ? C'est toi qui me copie, je dis que c'est triste d'un gars comme toi qui ne comprends pas et tu me ressors le même mot pour me qualifié ! mdr ^^
Remet toi en question ! Et ce qui est médiocre c'est simplement, je fait que tu parle juste pour ta popularité dans cette communauté mais pour rien et c'est ça le pire !
@noukisan: mdr comme tu dis. Pire encore quand tu essaye de faire de la psychologie. En fait tu ne fais qu'écrire des inepties.

Reste dans ton petit monde magique.

PS : "c'est toi qui me copie" xptdr lol xD tro vré
babtou fragile

@UnderTiger: De la psychologie ? Mais à quelle heure ? Sais-tu au moins ce que ç'est pour dire ça ? Et j'ai copié quoi au juste ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
go to sucide !!!
Ixef
op
@noukisan: Désolé, m'insulter ça marche seulement sur mes box de merdes. Autrement tu te fais neg

Ps: FDP de newfag
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Pourquoi tu te sens visé ? Je m'adressé pas à toi ! Je ne comprends pas l'utilité de ton com donc techniquement c'est toi qui m'insulte !
Ixef
op
@noukisan: T'avais qu'à être plus explicite.
Newfag
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Pour qui tu te prends FDP ! Es-que c'est mon problème ? C'est toi qui viens pleuré parce que tu comprends pas un commentaire, maintenant retourne dans le 15-18, on est pas sur 4chan ici !
Ixef
op
@noukisan: #newfagFragile
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: Quelle défense, tu en as de la répartie !!! Et tu sens fort en mettant "#newfagFragile" derrière ton écran ?
Ixef
op
@noukisan: Et tu te crois plus intelligent que moi en rageant sur internet ?
@noukisan: Pour le coup c'est quand même toi le boulet de l'histoire, pire encore quand tu parles de répartie avec "maintenant retourne dans le 15-18, on est pas sur 4chan ici !" c'est pitoyable...

nique toi


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...