Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais est-ce la véritable source du mal ?...
@Amok: Activision son des sacré merdes mais c'est pas la source de tout les problèmes de Blizzard faut arrêter.
c'est quoi l'histoire?
@AniKi: juste pour ça? putain sérieux....
@wakter: "juste pour ça?"

Je suis pas sur que le directeur financier de Blizzard voit d'un bon oeil la fermeture d'un marché d'un potentiel quasi infini
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico:je parle du fait d’être le plus détesté d'internet, ya eu tellement pire... après les raison Economiques ou politiques je m'en branle.
@wakter: Pour ça pour comment ils ont traité la commu de HOTS (même si le jeu pue ses mort), pour la manière don't ils font fonctionner OW, pour le fait que jusqu'a récement la dernière extension de Wow était terrible et juste une manière de monétiser encore plus un jeu qui coute déja cher, puis y'as aussi Diablo Immortal qui lui même regroupe plusieurs histoires : 1 personne n'en voulait à part les chinois, 2 "you guys don't have phones?", 3 Le jeu est juste un reskin d'une autre merde avec le logo blizzard plaqué dessus, 3 il est prêt depuis 6 mois la seul raison pour laquelle il est pas sortis c'est parce qu'il attendent un moment plus opportun pour pas se faire basher la gueule (aka l'annonce de D4 à la Blizzcon), il y'as aussi le fait qu'ils ont avoué très clairement et publiquement lécher le cul des Chinois parce qu'il y'as plus de pognon à la clé parce que les chinois n'ont aucun goûts en matière de jeux (c'est pas de leur faute mais plus celle du gouvernement pour le coup) et sont pour la quasi totalité des baleines, Il y'as aussi le fait que 2 des 3 co créateurs se sont barré 1 à la retraite l'autre pour aller faire une autre boite mais dans les deux cas c'est sous-entendu qu'ils se sont cassé parce que ça sentait le sapin. Après il y'as aussi l'histoire des personnes licencié après que la boite ais fait une année record et que le patron se verse une bonne petite prime, le prétexte était que c'était des postes don't ils avaient plus besoin mais surprise surprise 4 mois plus tard ils réembauchent des gens pour les même postes mais sans les proposer à ceux qui ont été licenciés. Donc oui "juste" pour ça à peu près.
@Miliumnir: Bref ce que font la plupart des gros groupes en fait ?
@Hantizzz: T'es en train d'insinuer que sous prétexte qu'ils (les gros groupes) font tous ça, il n'y a pas de raison de réagir ?
Je pige vraiment pas ta remarque, oui c'est pas les seul à avoir des pratiques crapuleuses, et alors ?
@Hantizzz: Au final Hitler à fait ce que font la plupart des dictateur...
@Miliumnir: Il a été un peu plus visionnaire ! L'espace vital, ça pète la classe !
@Mesan: Alors ça sert a rien de gueuler. Si t'es pas content de la politique d'une société, tu arrêtes d'acheter ses produits et basta.
Le but de toute société est quand même de générer du profit. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec leur "business plan" mais c'est ton avis.
Je trouve hyper débile d'acheter un iphone a 1400 euro et pourtant y'a des gens qui l’achète. Si ça marche, pourquoi le vendre moins cher ? C'est a chacun de prendre ses responsabilités.

Concernant l'aspect social, bienvenue dans le monde capitalisme où on licencie 300 personne pour permettre au grand patron de toucher une prime de bâtard. Cela fait 50 ans que c'est comme ça, rien de neuf sous le soleil.
@Hantizzz: Ben ça tombe bien j'ai acheté aucun jeux de chez Blizzard/Activision/Bethesda/etc...
Je suis pas vraiment en train de geuler, je pige pas ou tu veut en venir.
Je crois que personne ici n'est suffisamment naïf pour ignorer tout ce que tu viens de dire.
Notre ami @Miliumnir prend le temps de nous détailler l'affaire et tu répond juste "oui comme tout les autres gros groupes".
Comme si c'était nécessaire de nous rappeler que c'est pas les seuls, qu'il y aura toujours des abrutis pour donner leurs fric, et que l'unique riposte envisageable du simple consommateur c'est de boycott et/ou pas acheter.
On sait tout ça, merci Sherlock.
Et oui je prend ça trop à cœur, je vais vite aller me détendre sur KillingFloor
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus